.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REPERTOIRE DE TOPICS


DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 2 TOPICS EN MEME TEMPS MERCI D'AVOIR UNE VAGUE IDEE DU SCENARIO



EN ATTENTE

With ...
With ...
With ...
EN ATTENTE

With ...
With ...
With ...
EN COURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat W-L. NALA DENZEL-PHILIPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Jezabella May Martinez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat S. Damian Proskynov
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat L. Jùan Standford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Esteban W-Da Volpedo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Silham R. Andrews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Julian S. Carter
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
TERMINES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Capucine D. Campbell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat B. Maddox Davenport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Ana-Lynn Blackwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Ewan D. Smith



Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Ven 10 Aoû - 16:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aleksa Neveah Yulia DAVENPORT
20 ans ◮ Hétérosexuelle ◮ New York ◮ Etudiante en médecine ◮ Célibataire ◮ Psi Epsilon

Aleksa et son histoire

Elle est née en 1992 Elle a failli ne pas survivre à l'accident qui a coûté la vie à sa mère, son frère, et sa jumelle Elle a un demi-frère, Shawn, avec qui elle est plus ou moins proche Elle a toujours cherché à savoir qui était sa mère et se demande si cette dernière ne travaillait pas pour le gouverment à cause du peu d'informations qu'elle a pu trouver sur elle Elle suit des études de médecines pour se rapprocher un peu de sa défunte mère A ses 21 ans, elle va recevoir une certaine somme d'argent de par son père, du moins, si elle suit la règle de pas d'alcool et pas de drogue -du moins, elle peut, mais faut pas qu'elle se fasse choper-


Aleksa et son mauvais caractère

Sociable Extravertie Mystérieuse Rebelle Franche Respectueuse ConfianteEgoïste Coquette Travailleuse Narcissique Impressionnable Maligne Sûre d'elle Rancunière Jalouse Têtue Effacée


Aleksa et ses recherches

Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou des cousines
Best Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des meilleurs amis
Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Confident → (♂/♀) Ils se disent tout, ou presque tout.
One night → (♂) Une ou deux relations d'un soir. Ils ont craqué pour X raisons et ne se sont pas vraiment revus depuis
Ex boyfriend → (♂) Ils sont sortis ensemble quelques mois. Mais ça ne collait pas vraiment entre eux. Ils se sont séparés et sont restés en bons termes. Ou pas.
Boyfriend → (♂) Ils sont ensemble depuis quelques jours/semaines/mois et ça roule plutôt bien entre eux. Jusqu'à quand ?
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui elle se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup
You love me? → (♂) Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Peut-être qu'il arrivera à lui faire changer d'avis. Ou pas.


© witty storm.


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Sam 14 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12


Family


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shawn P² Davenport
« Je serais toujours là pour mon petit frère ». Ils sont frères et soeur. Enfin, très précisément, demi. Ils ont grandi ensemble et ont toujours été très proches d'ailleurs. A fire plus ou moins les cents coups. Au départ, quand leur père a divorcé d'avec la mère de Shawn, il en a voulu non seulement à sa mère, mais aussi à Aleksa qui pensait qu'elle l'avait abandonnée. Mais elle lui a vite fait comprendre qu'elle voulait uniquement protéger son père. Et en grandissant, il a compris. Il ne lui en veut plus. C'est sa grande soeur. Il sait qu'elle sera toujours là pour lui si besoin est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian S. Carter
« Cousin, t'es fou, mais c'est pour ça que je t'aime (a) ». Julian et Aleksa ? Bah, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes. En même temps, c'est bien normal puisqu'ils font partie de la même famille. Ils sont effectivement cousins.

Aleksa et Julian ont toujours été proches puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils se voyaient régulièrement, pour des réunions de familles et tout ça. Et en grandissant ... Disons que ... ils ont leur lien de cousins, ça c'est indéniable, mais il y a autre chose qui les relie. Un lourd secret.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mer 8 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13


Boys who are my friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silham R. Andrews
« Pourquoi t'es parti ? J'accepte pas ton excuse bidon ». Aleksa et Silham, ça remonte à deux ans. Elle avait tout juste 18 ans depuis quelques jours. Elle suivait des cours de langue particuliers pour s'améliorer et connaître de nouvelles langues. C'est là qu'elle a rencontré Silham.

Tout de suite, le courant est bien passé entre eux. Et si au départ ils se voyaient régulièrement pour étudier, c'est vite passé à autre chose. A des baisers, à des sorties et tout le touin touin. Le garçon idéal. Aleksa l'appréciait beaucoup.

Mais ça n'a pas duré. Douze semaines à peine. Du jour au lendemain, il a préféré rompre, prétextant qu'il rentrait à l'université et qu'il n'aurait plus de temps à lui accorder. Deux ans qu'ils ne se sont pas revus. Et pourtant, ils sont dans la même université depuis tout ce temps. Dingue, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V-T. Phoenix Mawnfell
« J't'aime bien, toi aussi, hein ? ».Si Aleksa et Phoenix se connaissent, c'est avant tout grâce à Adam. Enfin, plus ou moins, puisque Phoenix et Adam sont les meilleurs amis au monde.

Elle pense qu'ils sont amis tous les deux. Mais la brune est loin de connaître la vérité puisque Phoenix a une certaine animosité envers elle, et ce même s'il ne le montre pas du tout. Il fait comme si. Mais au fond, il a dû mal à apprécier Aleksa. Pour la simple et bonne raison qu'elle a couché avec Adam. Mais après tout, hein, elle n'est pas la seule fautive dans cette histoire puisqu'ils étaient tous les deux plus ou moins bourrés. Peut-être que les choses finiront par s'arranger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L. Jùan Standford
« Oui monsieur le professeur (a) ». Aleksa et Jùan ? Elle est dans sa classe depuis deux ans. Ou plutôt, elle l'a comme professeur depuis deux ans. Elle l'aime bien. Il est sympathique. Elle le trouve charismatique, charmant et puis, elle adore ses cours.

Il est vrai qu'elle a un petit -gros-faible pour lui. Parce qu'il est mignon quoi. Ah, si seulement elle avait quelques années de plus. Si seulement elle était plus vieille. Ou si seulement il n'était pas professeur. Mais ça ne les empêche pas vraiment de flirter quand même. Dépasseront-ils la ligne un jour ? Qui sait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rowan F-L. Thanderson
« Mais, euh ... T'es pas Maddox ? Trop désoléééeeee ! ». S'ils se connaissent, ça part, au début, d'un terrible quiproquo.

Aleksa était dans les couloirs de l'université lorsqu'elle est tombée sur Rowan. Sauf que comme il ressemble à Maddox comme deux gouttes d'eau, elle l'a pris pour son cousin. Et elle l'a interpellé. Sauf que, Rowan, ne comprenant pas, n'a pas dédié se tourner vers elle. Pensant qu'il l'ignorait ouvertement, elle s'est rapprochée pour l'incendier. Et le professeur ne comprenait rien de rien. Il a tenté de lui expliquer qu'elle se trompait. Elle ne l'a pas vraiment cru.

Jusqu'à ce que Aleksa lui parle d'un souvenir. Un truc dont seuls elle et Maddox connaissaient l'existence. Enfin, jusqu'à maintenant. Elle savait que son cousin ne pourrait pas s'empêcher de rire. Ce qui ne fut pas le cas de Rowan. Comprenant qu'elle avait fait une terrible erreur, elle présenta ses excuses. En même temps, Rowan, lui, croyait dur comme fer que c'était Nala. Et encore maintenant, il arrive qu'il les confonde encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I. Kelvin Denzel
« Tu participes à nos combines, c'est cool ». S'il y a quelqu'un qu'on ne peut pas duper, et bien, c'est Kelvin. A plusieurs reprises, Aleksa et Nala ont tenté de jouer avec leur ressemblance. Avec Kelvin aussi. Néanmoins, ça n'a pas vraiment fonctionné. Il a tout de suite vu que c'était une combine.

Disons que les deux jeunes femmes, à présent, l'entraînent dans leurs combines. Au moins, comme ça, ça rend tout ça un peu plus crédible. Aleksa et Kelvin s'entendent bien tous les deux et ils sont assez proches. Parfois même, il lui file un coup de main pour ses cours. Enfin, quand elle n'y arrive pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mer 8 Aoû - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13


Girls who are my friends


]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
W-L. Nala Danzel-Philips
« Et si on échangeait nos vies encore ». Aleksa et Nala se connaissent depuis l'enfance. Petites, déjà, elles se ressemblaient beaucoup sans réellement comprendre ce qui se passaient. Mais qu'importe, parce que ça ne les a pas empêchées de devenir amies Elles ont été dans la même classe à plusieurs reprises. D'ailleurs ... Ca leur arrivait, souvent, que de s'échanger leurs identités. Aleksa se faisait passer pour Nala, et inversement. A l'école, pour des réunions de familles, et autres.

A ce jour, elles sont toujours aussi proches que par le passé. Peut-être un peu plus. Qui sait ? C'est peut-être leur ressemblance flagrante qui les a davantage rapprochées ? Va savoir. Concernant l'échange de vies ? Et bien, elles le font toujours. Bon, il est vrai qu'à l'université, c'est plus dur du fait qu'elles n'ont pas vraiment les mêmes matières, mais elles s'amusent avec ça tout de même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capucine D. Campbell
« On est les meilleures amies au monde ! ». Capucine et Aleksa ? Et bien, elles se connaissent depuis une dizaine d'années à présent. Ouais, ça remonte à loin toutes les deux, pour sûr. En grandissant, elles sont toujours restées proches.

Quand Capucine a commencé à faire ses séjours à l'hôpital, Aleksa venait la voir tous les jours. Ou du moins, c'était ce qu'elle essayait de faire. Pour lui remonter le moral et tout ça.

Ce qu'elles ne savent pas, c'est que Aleksa est aussi une bonne amie d'Adriel. Or, ni l'une, ni l'autre ne savent, dans l'immédiat, Capucine et Adriel sont frère et soeur. Qu'est-ce qui se passera quand ils le découvriront ? Sûrement plein de bonnes choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tania Anderson
« Et si on courait un peu ? ». Les courses à pied, voilà ce qui les a rapprochés. Aleksa court tous les matins pour rester en forme et pour se donner du punch. Y compris le samedi.

Elles se sont croisées un samedi matin, y'a de ça quelques temps déjà. Et de fil en aiguille, à force de se voir tous les samedis, elles ont fini par sympathiser. Pour Andie, Aleksa est une sorte de coach puisqu'elle lui donne quelques conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selena Da Foncesca
« Tu es comme moi ». Aleksa et Selena sont dans la même classe depuis deux ans, puisqu'elles suivent le même cursus. Seulement, entre elles, ça n'a pas toujours été rose. Non, au départ, c'était même la galère. Il y avait une certaine froideur, une certaine distance entre elles.

Elles ont fini par apprendre qu'elles avaient toutes les deux leurs parents divorcés. Ce qui les a rapprochés un peu en quelque sorte. Y'a toujours des hauts et des bas, mais elles s'entendent bien mieux qu'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sidney Hawkes-Cavendish
« Un trio de choc ». Avec Charlott, toutes les trois, elles forment un trio de choc. Disons qu'elles sont du même univers, en quelque sorte. Et sont toutes les trois dans la même confrérie. Sidney a, en plus, le même cursus qu'Aleksa.

Où elles se sont rencontrées ? Des soirées de charité. Aleksa n'est pas friante de ses soirées à dire vrai. Mais son père arrivait toujours à l'y traîner. La barbe. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Sidney et Charlott. Et les soirées devenaient plus amusantes et plus intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlott E. Waldorf
« Trio de choc ». Avec Sidney, toutes les trois, elles forment un trio de choc. Disons qu'elles sont du même univers, en quelque sorte. Et sont toutes les trois dans la même confrérie.

Où elles se sont rencontrées ? Des soirées de charité. Aleksa n'est pas friante de ses soirées à dire vrai. Mais son père arrivait toujours à l'y traîner. La barbe. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Sidney et Charlott. Et les soirées devenaient plus amusantes et plus intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jezabella M. Martinez
« Mille merci de m'avoir fait visiter le bahut ce jour là ! ». Aleksa et Jezzy ? Et bien, ça remonte au jour où Aleksa a intégré l'université. Comme elle était une nouvelle et qu'elle ne connaissait pas l'université, elle et d'autres étudiants ont eu le droit à une visite guidée. Et Aleksa était avec Jezzy. Elles se sont tous de suite bien entendues.

Ca s'arrête là ? Non, puisqu'elles sont amies. Elles sont aussi dans la même confrérie et aussi dans le club de cheerleaders. Comme quoi, elles étaient faites pour se rencontrer, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chloé L. Gomez
« T'es comme moi toi aussi. Enfin, presque ». Au départ, entre Aleksa et Chloé, ce n'était pas vraiment la grande joie. Elles se disputaient toujours et ce même si c'était pour des bêtises. Jusqu'à ce que chacune apprenne l'histoire familiale de l'autre. Des pertes qu'elles ont eu en grandissant. Et au final, elles ont su mettre de côté leurs petites disputes pour devenir amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mer 8 Aoû - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13


Knowledge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Swan-Prïam Cobbfisher
« T'as un coeur ? On se le demande parfois ». Aleksa et lui ? Disons qu'ils se connaissent, comme ça. Elle ne sait pas grand chose sur lui, hormis le fait qu'il est blindé de thunes. Tout comme elle d'ailleurs.

UC
UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esteban W-Da Volpedo
« Tu m'as pas piqué des trucs toi ?». Aleksa et Esteban ne se connaissent pas vraiment. Du moins, ils n'ont pas réellement eu l'occasion de faire connaissance, mais sans doute que ça ne va pas tarder.

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Aleksa y était parce que son père lui avait demandée de venir. Et elle s'ennuyait à mourir. Jusqu'à croiser le regard d'Esteban. Ils sont échangés quelques mots. Bus quelques verres. Et se sont retrouvés, finalement, dans une chambre à l'étage à s'envoyer en l'air.

Au petit matin, quand Aleksa s'est réveillée, elle remarqua qu'Esteban était parti. Non sans lui voler ses bijoux. Ils ne se sont pas encore revus. Comment les retrouvailles vont-elles se passer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mer 25 Juil - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14


Not in my fan club


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan P² Nom
« Toi et moi, c'est du passé, j'veux plus te voir ». Ryan avait dix ans, Aleksa huit. Ils étaient voisins. Ils jouaient souvent ensemble. Avec Shawn aussi, même si le petit frère d'Aleksa les ennuyait plus qu'autre chose. Tous les jours, ils rentraient de l'école ensemble, passaient pas mal de temps ensemble.

En grandissant, ça n'a pas vraiment changé. Puisqu'ils sont allés dans le même collège, le même lycée. Toujours fourrés ensemble, ou presque toujours. Si bien que beaucoup pensaient qu'ils sortaient ensemble, ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs. Ils s'entendaient bien. Elle avait ses amis, et lui aussi. Quand bien même il passait du temps avec ses potes ou bien qu'il avait ses entraînements, Ryan arrivait toujours à se trouver un petit moment et à passer un peu de temps avec Aleksa.

Mais ça, c'était avant. Elle avait seize ans. Et lui allait sur ses dix-huit. Une soirée à oublier, ou presque, parce que monsieur avait les yeux qui louchaient fortement sur une autre fille qui était à la même soirée. Aleksa a viré rouge avant de le laisser en plan, sans prévenir. Elle est certaine que cette autre fille et lui se sont envoyés en l'air, parce que quand il est venu la retrouver, plus tard, il avait un sourire béa sur le visage. Il lui a juré qu'il ne s'était rien passé. Un gros mensonge, mais elle lui a laissé le bénéfice du doute. Il l'a convaincue qu'il était temps de faire évoluer leur relation et ils ont alors couché ensemble. Sauf que dans les semaines qui suivirent, Ryan changea quelque peu. Au final, elle comprit que même s'ils étaient amis depuis longtemps, il avait seulement voulu se servir d'elle.

Au final, ils se sont éloignés, se sont perdus de vue. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent dans les couloirs de l'université. Est-ce qu'elle a encore des sentiments pour lui ? Elle croit que non. Elle l'a oublié. Mais ce n'est pas vrai pour lui qui l'a encore dans la peau, même s'il a enchaîné les petites amies jusqu'à présent sans arriver véritablement à se fixer. Il l'aime encore et il a bien l'intention de la reconquérir et de l'avoir à nouveau dans son lit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danäé M. Howard
« J't'aime pas. Et c'est réciproque d'ailleurs ». Danäé et Aleksa ? Et bien, elles sont dans le même club. Elles sont toutes les deux des cheerleaders. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'elles s'apprécient franchement. Ce n'est pas l'entente la plus cordiale entre elles.

Pourtant, elles donnent le change. Du moins, quand elles sont sur le terrain à s'entraîner ou bien à encourager les troupes. Elles font comme si elles s'appréciaient. Alors qu'en dehors du terrain, et bin, c'est pas tip top.

La raison de ce crêpage de chignons ? Et bien, Aleksa trouve que Danäé a un caractère de chien et qu'elle n'est pas très sympathique. Et ce que reproche Danäé à Aleksa ? Va savoir. Elle ne lui a pas demandé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S. Damian Proskynov
« Tu me veux, tu me veux plus. Faudrait savoir, merde, à la fin ! Qu'est-ce que tu veux ? ». Ils étaient amis. De bons amis d'ailleurs. Ils s'étaient rencontrés à une soirée. Aleksa le trouvait sympathique. Mais elle ne cherchait que son amitié, et rien d'autre, ce qui ne semblait pas vraiment satisfaire Damian.

Il se montrait insistant. Encore et toujours. Au fil du temps, Aleksa s'est dit que tous les deux, au lit, ça pourrait être explosif. Et intéressant. Elle s'est donc ouverte un peu à lui pour le laisser se rapprocher. Elle était prête à se laisser cueillir. Mais au final, il l'a ... comment dire ... envoyé balader.

Elle lui en veut à mort. A mort ... Elle a envie de poser ses petites mains autour de son cou et de le secouer jusqu'à mort s'en suive. Enfin, elle ne lui ferait pas vraiment de mal. Mais il est clair qu'elle n'est pas prête de lui pardonner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mer 18 Juil - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

+ 1 juste au cas où parce que j'suis ultra pipelette

C'est à vous Wink

Code:
[tr][td]<div style="padding:10px; border-radius:20px; background-color:#F6F6F6;">[img]http://img100.imageshack.us/img100/5652/steve14.png[/img]
</div>[/td][td]<div style="width:400px; padding:10px; border-radius:20px; background-color:#F6f6f6; font-size:10px; letter-spacing:2px; "><div style="font-size:30px; font-style:italic; font-family: 'Marck Script' cursive; color:#B6BC43; text-align:center">nom prénom ²</div><div style="padding:5px; color:#B6AC87 ; font-size:10px; letter-spacing:1px; text-align:justify; height:75px; overflow:auto">[b]« titre du lien »[/b]. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte </div></div> [/td][/tr]


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Sam 14 Juil - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Je veux bien un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:28

Voui Smile

La fausse copine à mon cousin, c'est ça ? Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ 3651832253

Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:06

Ouep, tout à fait. Justement sachant que Ana est l'une des cheerleader et qu'elle a transformé ton cousin, tu penses que Aleksa en penserait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:30

Bin, il est vrai qu'elle pourrait ne pas le voir d'un très bon oeil, du moins, au départ, mais comme elle voit que Maddox est heureux comme ça, ça lui va ^^

Et puis, comme Alek' est aussi cheerleader, elles ne peuvent pas entretenir de mauvais rapports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:07

On peut dire qu'elles sont amies assez proche via les cheerleaders mais en voyant que Ana sortait avec Maddox, Aleksa aurait pu être surprise et craindre que ce ne soit dans le but de l'humilier ou un truc du genre, parce que personne ne sait que c'est un arrangement et Ana n'est pas du genre à sortir avec des intellos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:14

Ouaip, tout à fait ^^

Et comme Aleksa est super proche de Maddox, elle aurait pu, au départ, tenter de le protéger en le prévenant et tout ça que c'était pas une bonne idée de sortir avec Ana. Et puis, finalement, elle s'est ravisée en voyant ce qu'il était devenu et qu'il était plutôt content comme ça ^^

Donc, au départ, oui, de la crainte et puis maintenant, elle pense que c'était plutôt bénéfique pour Maddox et elle n'en veut pas à Ana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

Ouais, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

cool Smile

J'te rajoute après le boulot ^^

Tu me feras signe quand tu voudras un éventuel RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:24

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ 1361424789
Je veux bien un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:26

Idée de trame ? J'peux pas commencer, par contre, avant ce soir puisque j'bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Je vais le commencer Wink Pour la trame .. Après l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Ouaip ^^ et on verra où ça nous mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:39

Je te mpotte quand il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Moi ? Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ 1330857165
Nina Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Oui ^^

Tu avais une idée ? une envie ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Du Positif ! J'ai une idée de scénario, mais Aleska aime-t-elle faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:50

Owi Smile

Faire la fête, c'est bien ^^ Aleksa est effectivement un peu du genre fêtarde, mais pas trop non plus ^^ Juste ce qu'il faut quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.
» « On ne vit que deux fois. » || Aleksa
» Des vacances pour Aleksa & Søren
» ZEPHYR ↕ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »
» Scénario avec Darren Criss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-