.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario avec Darren Criss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody

Scénario avec Darren Criss ? Empty
MessageSujet: Scénario avec Darren Criss ?   Scénario avec Darren Criss ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

Bonjour à tous Scénario avec Darren Criss ? 2950486965

Voilà, j'ai envie de m'inscrire sur le forum mais j'ai un peu de mal à me créer mon propre personnage. La peur d'avoir du mal à m'adapter, et le fait d'être un peu perdu au début. J'ai surtout pris l'habitude de choisir un scénario, et de m'inscrire avec celui-ci.

Seulement, sur ce forum, personne n'a fait de scénario avec Darren Criss. J'aimerais alors savoir si quelqu'un aurait envie d'en créer un rapidement ? Ou sinon, si un créateur de scénario voulait changer son avatar choisis pour Darren ?

C'est sans doute un peu osé comme demande, mais bon Scénario avec Darren Criss ? 3183675940 . Au lieu de renoncer immédiatement à m'inscrire, autant poser la question avant Scénario avec Darren Criss ? 3982057981 .

Merci à ceux qui répondront Scénario avec Darren Criss ? 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Scénario avec Darren Criss ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario avec Darren Criss ?   Scénario avec Darren Criss ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

Bien le bonsoir à toi inconnu ^^

J'ai un scénario, à l'origine, avec Max Irons pour jouer mon frangin mais à dire vrai, la célébrité est plus que négociable ^^ Donc, si tu prenais Darren, ça ne me dérangerait pas outremesure ^^

J'te laisse le lien du frangin : https://ohcu.forumgratuit.org/t95-m-max-irons-you-ll-awalys-be-my-little-brother

En espérant que tu finiras par trouer ton bonheur et que tu nous rejoindras bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario avec Darren Criss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ Modèle de scénario.
» ♢ Recense ton scénario.
» (m) ROBERT PATTINSON ♢ tu finiras par baiser avec moi.
» Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry
» Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: START OF SOMETHING NEW :: 
Le panneau d'affichage
 :: 
Coins invités
-