.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother   (M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

Shawn Prénom² Davenport
(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother Tumblr_m4x9iqr3DE1r8y82wo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Shawn Prénom² Davenport. J'ai fêté mon dernier anniversaire le au choix et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis au choix et je fréquente souvent les au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Max Irons

Un résumé de ma vie

L'histoire du personnage est plus ou moins libre. Il a juste quelques points à respecter :
♢ Il est né d'un remariage, c'est donc son demi-frère
♢ Ils ont toujours été proches quand ils étaient petits et faisaient plein de bêtises ensemble
♢ A dix ans, quand sa mère a divorcé d'avec son père, Shawn en a horriblement voulu à sa mère
♢ La suite est libre jusqu'à ses dix-huit ans où il entre à l'université

(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother 833723MaxIc5

Les curly c'est bon tu sais ?
(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother 93icons%20(64)
crédit icone
Aleksa N-Y. Davenport
Ils sont frères et soeur. Enfin, très précisément, demi. Ils ont grandi ensemble et ont toujours été très proches d'ailleurs. A fire plus ou moins les cents coups. Au départ, quand leur père a divorcé d'avec la mère de Shawn, il en a voulu non seulement à sa mère, mais aussi à Aleksa qui pensait qu'elle l'avait abandonnée. Mais elle lui a vite fait comprendre qu'elle voulait uniquement protéger son père. Et en grandissant, il a compris. Il ne lui en veut plus. C'est sa grande soeur. Il sait qu'elle sera toujours là pour lui si besoin est.
B. Maddox Davenport
Tous les deux, ce sont de faux frères. Deux petits diablotins qui adoraient embêter un petit ange quand ils étaient tous les trois. Bawai. Maddox et Shawn se liguaient contre Aleksa et ils n'arrêtaient pas de l'embêter. Même une fois ... Ils ont joué aux cowboys et la pauvre Aleksa s'est retrouvée ficelée comme un saucisson sur de faux rails de chemin de fer. Brèfle, vous l'aurez compris, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Maddox et Shawn, c'est comme les cinq doigts d'une main.
(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother 392243ian22
crédit icone


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Mar 3 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother   (M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:49

A propos du personnage


Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario Smile Merci à toi de t'attarder dans les parages

Quelques petites choses concernant ce personnage.
L'avatar ♢ J'avoue avoir un petit -gros- faible pour Max Irons. Néanmoins, s'il ne vous plaît pas, no panic. Il est possible d'en changer ^^ J'suis pas butée non plus. Optez plus pour un acteur qui fait jeune. Après, si vous voulez des noms ... Hmmm ... Liam Hemsworth ? Adam Gregory, Alex Pettyfer, Steven R. Mcqueen, Taylor Lautner, ou bien Shiloh Fernandez. J'suis pas trop difficile sur ce point là.
Le pseudo ♢J'aime bien Shawn, et j'ai parlé d'un Shawn dans ma prez. Mais si ça vous plaît pas, pas de sushi là dessus non plus, vous pourrez changer. Ou mettre en avant le second prénom. Par contre, le nom de famille, c'est pas négociable sur ce point là.
L'âge ♢ Pas négociable non plus. Il a deux ans de moins qu'elle (enfin, précisément 18 mois mais j'laisse un peu de marge). La date est au choix après.
Tout le reste ♢ C'est comme vous le sentez. Les études sont au choix, la confrérie aussi Smile


Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... On s'en fout Smile J'peux faire long comme je peux faire court ^^


Voili voilou, je crois que c'est tout Smile Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ♢ You'll awalys be my little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-