.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:35

C'est parfait... alors mon idée ! Aleska et Alice aurait put se rencontrer dans une des première fête auquelles Alice aurait participé et comme elle avait trouvait ça dément, elles ont remit ça plusieurs fois et aurait finit par être de bonnes copines. Copine de beuverie en somme I love you ! Après faut voir si ça te plaîîît Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:24

Oui, j'adore Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 3651832253

J'te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:34

Cool Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 1330857165
Je fait de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:50

Maj de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Entre Nina, il nous faut un lien ! Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Voui Smile

Une idée ? Une envie ? Positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

je peux avoir un lien Smile Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Pas trop d'idée mais comme on et un peu à l'opposée je vois mieux du négatif, mais comme on et dans les cheerleaders je sais pas trop enfaite :/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

@Chloé => Pareil que Danäe. Une idée ? Une envie ? Du positif ? Du négatif ?

@Danäe => On serait pas dans le même club, on pourrait partir effectivement sur du négatif mais ça risquerait de laisser planer une mauvaise entente. A moins que ça soit une fausse amitié. Elles ne s'apprécieraient pas trop, pour une raison ou pour une autre, faut qu'on trouve quoi. Mais quand elles feraient leurs numéros et leurs chorégraphies et tout ça, elles feraient comme si elles étaient les meilleures amies au monde afin éviter des tensions
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

Je partirai bien sur du positif . J'ai vu que ton perso avait perdu une partie de sa famille. Les deux jeunes femmes auraient pu sympathiser et se rendre compte qu'elle avait un passé qui se ressemblais quelques peu et elles se seraient encore plus rapprochés....

Ce n'est qu'une idée Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

Voui, elle a perdu sa moman quand elle était toute jeune, la faute à un maudit accident de voiture. Et elle a aussi perdu son frère aîné et sa jumelle ce jour là -j'aime les histoires dramatiques- ^^

Enfin, effectivement, elles auraient pu le découvrir, pour une raison ou pour une autre. Peut-être même qu'au départ, entre elles, c'était pas la grande joie. Jusqu'à ce qu'elles découvrent leurs petits malheurs familiaux respectifs. Et elles auraient enterré, alors, la hache de guerre et auraient fini par se rapprocher au fil du temps, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:00

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 3379548317 bah si on faisais des histoires du pays des bisounours sa ne serait pas intéressant non plus

Oui sa me va parfaitement comme lien Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 174429505
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Tout à fait d'accord ^^

Si ça te va, c'est parfait alors, j'te rajoute dès que j'fais ma maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

Bah jouer les fausses amies ça me tente bien, la raison pour laquelle on s'aiment pourrait être simple !
Tu n'aimes pas mon caractère de peste et moi je ne t'aime pas, car je te trouve presque aussi jolie que moi, je te vois un peu comme une rivale xD

Mais comme tu es la co-capitaine des cheerleaders, j'essaye de te respecter un minimum, car j'adore ce sport et je ne veux pas risquer d'être renvoyé ou un truc dans se genre... Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Parfait alors Smile

J'te rajoute à ma maj ^^ Sûrement demain donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

Okiii pareil Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Fiche mise à jour avec délestage des membres supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥   Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.
» « On ne vit que deux fois. » || Aleksa
» Des vacances pour Aleksa & Søren
» ZEPHYR ↕ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »
» Scénario avec Darren Criss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-