.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Présentation à venir. veuillez savoir que primrosäe est:

Invisible, trop discrète, timide, réservée, vierge, inexpérimenté, douée, artiste, observatrice, passionnée, cachottière, craintive, douce, peu bavarde, talentueuse, rêveuse, brisée, maniaque, impulsive, naïve... Prim est tout cela à la fois, elle n'a jamais volé, n'a jamais séché de cour, n'a jamais eu de petit copain, ne sait pas être insensée, a dicté sa vie selon une ligne droite, aime l'art sous toute ses formes, chanceuse parfois, innocente dans sa vision de la vie, mais brisée par un lourd secret, brisée par un drame affreux, brisée par la vie. Elle ne fait pas attention à son apparence, ce qui lui vaut des critiques, plutôt fine, elle n'aime pas son corps, qu'elle trouve sans forme, elle ne porte jamais de robe mais possède de sublime jambe, déteste les talons, se maquille très peu, plutôt nature, la fac va surement changer sa vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Les filles, les plus joulies du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Les garçons, qui nous font tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Moi, je veux un lien avec la jeune chaste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Avec plaisir, je veux un mentor féminin, une jeune femme qui me révèle enfin comme je suis, sans pour autant m'imposer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Moi je veux un lien parce que Prim, c'est genre la version féminine de Phoenix :O (formons le club des vierges effarouchées, wesh PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 2295731696 )

Si tu veux de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Si la franchise d'Ana ne te fait pas peur, ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

HEY !! moi tu sais
je veux que tu soit ma meilleure amie d'entre toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:46

Comme prévu, on correspond sans se connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:09

Moi je veux parce que la magnifique Stewart PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Oh du beau monde qui demande des liens alors alors...

Phoenix ; ohhh oui. Finalement ya pas mal de vierge sur ce forum. tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?

Maddox; ouizzzz entre jeunes chastes. hum une idée de comment on se serait rencontré et comment on arriverait à être amis et tout ?

Noah; oui oui on garde cela, je mets qu'on se connait depuis un an, et qu'on a jamais eu l'occasion de se voir pour de vrai. On connait quoi ? Nos noms, nos petits secrets ? où on fait nos études ?

Tania; avec plaisir, as-tu une idée ou absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Tania fait des études en danse et elle fait partie du club du journal, elle adore l'art et à un caractère plutôt similaire à celui de Prim hormis que c'est une très grande bavarde. Elle adore l'art ce qui pourrait également les rapprocher. Ensuite, elle se fout complètement de l'apparence bien qu'elle fasse attention à elle. Donc je dirais un lien positif après quoi... J'en sais rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

On connait simplement nos prénoms et on se parle sans peur que l'autre nous juge. Donc oui chacun connait les secrets de l'autre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

tania: elle pourrait être amie. Tu sais le genre d'amis qui ne jugent pas vraiment l'autre. Par moment, Tania pourrait parler pour les deux, raconter sa vie, la dernière expo qu'elle a vu, ce qu'elle veut voir, même si vie personnelle, alors que Prim serait silencieuse, mais elle n'en penserait pas moins, appréciant la présence "apaisante" de Tania, elle serait en quelques sortes son échappatoire et ce serait connu au club journal. Parfois, t'aimerai qu'elle parle plus, tu comprends bien qu'un truc l'a blessé, mais t'abuse pas, t'es juste son amie, et cela compte...

Noah; okay. ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Parfait j'adore PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 2584031210 On fait comme ça alors PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Voila, lien créé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

PARFAIT !
dés que j'ai une mise en page je vous rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

De même, un sujet quand tu veux PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

tu oublies pas notre lien, hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

Je te rajoute brownie vilaine fille. quand tu veux pour le sujet Tania je suis libre, archi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

Parfait dans ce cas un sujet PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 2312883081
Qui le commence ? PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 1977051438
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

je veux bien le commencer, par contre ce sera demain dans la journée.
tu me dis où et je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:23

Moi aussi je veux un Rp ^^
Je veux bien commencer, enfin si ça te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

Primrosäe A-S. Hamilton a écrit:
je veux bien le commencer, par contre ce sera demain dans la journée.
tu me dis où et je suis toute à toi.

D'accord génial PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. 687739079
Peut-être au musée des arts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:19

Oui que je veux noah. tu as une idée de quel rp faire ?

Tania, parfait, je le fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.   PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM ◭ si t'as pas d'ami, prend un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aleksa ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-