.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

Roses by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark







Ewan Smith

Demande de rp fermé ◘ Demande de liens ouverte pour lien 'négatif uniquement

20 ans • Célibataire • étudie la photographie
Je ne suis pas du genre à aller vers les autres. Ne vous attendez pas à ce que je vous prenne dans mes bras. Mais quoi qu'il se passe, je serais toujours là, on peut compter sur moi pour peut d'être dans mes bonnes grâces.
Je n'aime pas les gens, mais se n'est pas pour autant que je veux pas les connaitre. A moins que vous ayez besoin d'un peu d'herbe ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attentif • soigneux • mélomane • réservé • dévoué • ouvert d'esprit • respectueux • sûr de lui • peu sociable • romantique • paresseux • grossier • tête en l'air • protecteur • infidèle • sincère • bordélique • fêtard • maladroit






En attente


◊ featuring T. Adriel Levinson ?
◊ featuring Doutzen-Noah Wesh ?
◊ featuring ...
En cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
featuring Aleksa N-Y. Davenport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
featuring Chelsea Liverpool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
featuring Kaitlin R. Johanson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
featuring Noah Camerson

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Once Upon A Time:


Dernière édition par Ewan D. Smith le Dim 8 Juil - 21:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Faith
Aleksa N-Y Davenport Mieux qu'une meilleure amie, c'est celle que j'appellerais à 3h du matin non pas pour cacher un cadavre mais plutôt si je me sens un peu trop seul. Elle ne sait peut-être pas tout - on a tous nos petits secret - mais bien assez pour pouvoir dire qu'elle me connait. C'est une des rares personnages à savoir qui je suis à l'interieur, au plus profond de mon coeur ; surement la seule à avoir toute les cartes en mains pour me faire du mal mais je sais qu'à moins que je l'y contraigne elle ne le fera pas, j'ai confiance en elle comme en personne d'autre.

Son nom
Et son descriptif. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Faith



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Faith
Son nom
Et son descriptif. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Son nom
Et son descriptif. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Faith


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ewan D. Smith le Sam 7 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

On peut poster ou tu as besoin de place encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Non C'est bon, deux posts ça me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

J'veux bien un lien avec toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Je t'en pris, ouverte à toutes les propositions Smile

EDIT : ça sonnait pas pareil dans ma tête ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Mdr

Ils ont le même âge euh ...

Il a toujours vécu à NY ?

Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Il a toujours vécu dans le district mais il habite NY même que depuis sa majorité.
Non, pas d'idées précise :/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Est-ce que quelque chose t'intéresserait dans mes prédéfinis ? Ou bien on cherche ensemble ?

Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou des cousines
Best Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des meilleurs amis
Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Confident → (♂/♀) Ils se disent tout, ou presque tout.
One night → (♂) Une ou deux relations d'un soir. Ils ont craqué pour X raisons et ne se sont pas vraiment revus depuis
Ex boyfriend → (♂) Ils sont sortis ensemble quelques mois. Mais ça ne collait pas vraiment entre eux. Ils se sont séparés et sont restés en bons termes. Ou pas.
Boyfriend → (♂) Ils sont ensemble depuis quelques jours/semaines/mois et ça roule plutôt bien entre eux. Jusqu'à quand ?
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui elle se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup
You love me? → (♂) Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Peut-être qu'il arrivera à lui faire changer d'avis. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:32

Que dirais-tu d'un mix meilleurs amis/confidant/sex friend ?
On été plusieurs années de suite dans la même classe plus jeunes, se disent presque tout et un peu de réconfort de temps en temps ça fait pas de mal ; un peu à la Sloane/Torres en gros.
T'en dit quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Sloane/Torres ? scratch Késako ?

Quoi qu'il en soit, ça m'empêche pas de comprendre où tu veux en venir ^^ Donc, oui, doki oki, ça marche pour moi ^^ Quand y'a un truc qui ne va pas, ils arrivent toujours à se voir et à se réconforter ^^

Edit : Après lecture de ton RP, j'ai vu que ton perso fumait ^^ Genre, Aleksa pourrait le charrier avec tout ça en lui disait que c'est nocif pour sa santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Mark Sloane et Callie Torres dans Grey's Anatomy ! Si tu me dit que tu connais ça va pas l'faire ! x)

Ça roule pour moi Very Happy Tu commences un topic ou tu veux répondre à celui que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

Nan, je connais pas. J'ai jamais regardé cette série, mis à part les deux épisodes où y'a un tireur dingue qui flingue tout le monde. Ca m'faisait trop penser à Urgences, j'ai pas pu supporter de troquer ma meilleure série médicale contre une autre ^^

Non, je pense que j'vais répondre à celui que tu as fait ^^ J'ai deux trois idées déjà, j'réponds juste à Nala puisque j'étais en train de préparer sa réponse et j'm'attaque à ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Tu rate une chose incroyable, j'ai pas regarder grand chose d'Urgence mais ma Maman est fan et elle adore GA aussi donc j'pense que ça n'a rien à voir. Mais c'est vraiment une bonne série, avec des cas médicaux ... Détonants Razz

Ok ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

Hayden ou l'homme de ma vie ! Un lien s'impose , tu n'as pas le choix désolé ! Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » 2932675289 Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

On va pas être d'accord là dessus, il est à moi d'abord ! xD

Je t'en prie, tu propose quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:52

J'avais écrie un scénar' dis moi si il te tente Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Sur la base de ton lien je te propose ça :
    Citation :
    Ewan traînait souvent sur les lieux d'un camping pas loin de chez lui, à quelques centaines de km de NY, quand il était plus jeunes, pour fuir la maison pendant les vacances. Là-bas il fit de nombreux rencontres dont celle d'Adriel, un garçon à peine plus vieux que lui. Ensemble, ils firent les 400 coups ; il était son bol d'air, la seule chose qui lui faisant attendre impatiemment les vacances. Tous les ans ils se retrouvaient et leur amitié repartait de plus belle ! Jusqu'au jour où Ewan et sa famille durent déménager à NY pour les besoins médicaux de sa mère. Ils ne se sont plus revus, chacun continuant sa vie de son côté sans pour autant oublier cet ami d'enfance, synonyme de bons moments. Ils ne s'étaient pas revus depuis une dizaine d'année, jusqu'à se que Ewan arrive à Columbia ...

On peut faire le topic de leur re-rencontre, t'en dit quoi ? Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

    Moi je veux bien parce que que voilà Hayden quoi I love you Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Pas de problème Very Happy Tu commences le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

    Ewan D. Smith a écrit:
    Pas de problème Very Happy Tu commences le topic ?
    C'est à moi que tu dis ça ? parce que moi je t'avais demandé un lien pour le moment (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Ah un lien ... Hum ...
Citation :
Ils sont sortis ensemble quelques temps avant qu'elle ne se rende compte qu'il était un piètre petit-ami courreur de jupons. Elle l'a quitter sans même lui dire au revoir mais il ne s'en ai jamais inquiété, comme si se genre de chose était tout à fait normal ...
Ma maigre imagination à parlé, je te laisse commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:39

    Ah non moi ça me convient très bon ton idée, on peut partir sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Tu veux commencer le topic ou je m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:38

    Si ça te dérange pas de le commencer Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » 2584031210 , sinon je le fait (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !
» (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...
» maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-