.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !   Sam 7 Juil - 16:23


Je m'ennuyais. Sérieusement, on était samedi après-midi, je connaissais ma chorégraphie pour lundi par coeur. j'avais regardé Crazy Stupid Love une bonne dizaine de fois et je dois dire que j'apportais toujours le même avis sur ce film... Mais merde, on était à New York après tout non ? Il fallait absolument que je trouve une occupation, il y en avait des tas ici comme ailleurs. Qu'est-ce que je faisais à Paris quand je m'ennuyais ? Je faisais les boutiques avec mes amies ! Et bien voilà, je n'avais qu'à faire la même chose ici. M'emparant de mon téléphone portable, j'hésitais à envoyer un message à Annabelle... Finalement, c'est à Kaitlin que je l'envoyais sans même regretter. Journée shopping, ça te dit ? Quatorze heure au lieu de rendez-vous habituel" Après tout, on ne se disputait jamais toutes les deux, elle savait me conseiller comme personne et ne me reprochait pas tout un tas de choses comme le faisait si bien Anna. J'étais tranquille avec elle, je savais que j'allais passer une bonne après-midi. Je me préparais rapidement avant de prendre la route pour le Queens. Au bout d'un quart d'heure, j'y étais, en avance pour une fois et c'est d'ailleurs pour cela que j'eus le temps d'aller acheter deux cafés longs histoire de ne pas s'endormir en route. J'en gardais un de côté pour mon amie et entamais le second en l'attendant tranquillement à l'endroit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 178
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !   Dim 8 Juil - 15:57


Andie et Kaitlin
« Plus qu'un passe-temps, une addiction ! »


Samedi 10 heures, c'était l'heure à laquelle je m'étais réveillée, j'avais filé de suite dans ma salle de bain pour prendre une douche histoire de réveiller bien comme il faut, une fois prise j'enfilais un peignoir jusqu'à ma chambre pour aller m'habiller d'un short en jean avec un top blanc. Puis j'étais allé me poser devant la télé et la matinée étais passée tranquillement, j'avais déjeuné vers 12 heures 30. C'est vrai que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée je n'avais pas envie de rester ici toute seule à ne rien faire, à m'ennuyer comme c'était pas permis. Puis à croire que quelqu'un m'avait écouté, pour exhausser mes vœux, mon portable vibra ce qui signalait que j'avais un message je m’empressai de saisir mon portable afin de lire le message d'une très bonne amie à moi Andie m'envoya un message pour me demander si une journée me tenté, et qu'on se rejoindrait à 14 heures à notre endroit habituel. Évidemment que je suis partante, pas de soucis, 14 heures au point habituel. Lui avais répondu à son message. Cela me faisait plaisir de passer mon après-midi à ses côtés parce que c'était une fille importante pour moi, nous étions très proche, on se prenait jamais la tête toute les deux, et on passait toujours de bon moments toute les deux, c'est pourquoi j'avais accepté avec grand plaisir cette après-midi shopping avec elle. Mais c'est vrai qu'Andie était plus qu'une simple amie pour moi, elle était comme une sœur à laquelle je me confiais, et à qui Andie se confiait. J'avais filé une nouvelle fois dans ma salle de bain pour finir de me préparer en passant par la phase maquillage, histoire de sortir bien préparé, puis je pris un sac pour y mettre mon portable, avant de filer de chez moi, et de me diriger en direction du centre commercial. Une fois arrivée je me garais avant de descendre et de mettre les clés de voiture dans mon sac, puis je me dirigeais vers l'endroit où je devais retrouver Andie pour notre après-midi shopping entre fille. Andie était arrivée avant moi, et à vrai dire c'était l'une des premières fois. Je la vis avec deux cafés à la main certainement un elle, et un autre moi, délicate attention de sa part. Je souris tout en m'approchant d'elle. « Coucou ma belle, je vois que tu as tout prévu. » M'exclamais-je une fois à sa hauteur en souriant en regardant les cafés qu'elle avait dans ses mains, avant de l'enlacer amicalement avant de lui déposer un bisous sur sa joue, en guise de bonjour en faisant attention à ne pas renverser les cafés sa serait bête quand même (a). « Tu vas bien toi ?. » Demandais-je souriant, nous étions partis pour passer une bonne journée toutes les deux comme la plupart du temps si ce n'est tout le temps où l'on se retrouvait.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !   Dim 8 Juil - 19:45

J'adorais passer du temps avec Kaitlin parce qu'elle ne se prenait pas la tête. Avec elle, on pouvait parler de tout et de rien sans qu'elle n'y mette aucuns jugement. Enfin jugement... Quand j'avais besoin d'un conseil, elle m'en donnait volontiers et c'est ce que j'aimais chez elle, sa simplicité et son sourire. Oui, son sourire pouvait faire ressortir votre bonne humeur dans un moment horrible. Kaitlin, c'était une bonne amie que je n'échangerais contre personne au monde et pour rien au monde d'ailleurs, elle comptait énormément pour moi. Comme une soeur, comme cette soeur que j'étais petit à petit en train de perdre puisqu'elle s'éloignait de moi comme on pouvait fuir la peste. J'avais merdé avec elle, je n'allais pas faire la même erreur avec mon amie ça, c'était sûr et certain. La voyant au loin, je lui fis signe enfin.. J'essayais parce qu'avec deux cafés dans les mains, c'était quelque peu dur. Je le laissais me serrer contre elle en hochant la tête le sourire aux lèvres. Pour une fois que je suis en avance oui, je suis passée chercher des cafés. Avec ça, je te promets qu'on tient toute l'après-midi sans problème. Je me mis à rire en lui tendant son café, prenant une nouvelle gorgée du mien au passage. Commençant à marcher, je me concentrer sur sa question et finis par lui répondre Bah écoute, ça va bien. Le soleil est au rendez-vous, j'aurais pas pu espérer mieux ! Et toi alors ? C'est vrai, j'allais toujours bien, même quand plus rien allait, je trouvais des choses positives, j'arrivais à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 178
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !   Lun 9 Juil - 14:02


Andie et Kaitlin
« Plus qu'un passe-temps, une addiction ! »


C'est vrai que je passer beaucoup de temps avec Andie, il ne se passer pas une semaine sans que l'on se voit à moins lors de situation vraiment exceptionnelle. Et cela ne me déplaisait pas car Andie et moi entretenions une relation de sœurs, moi n'ayant pas de sœur, et elle je savais qu'elle n'était pas dans de bonne relation en ce moment avec ça sœur, ce qui avait d'ailleurs renforcée notre amitié. Puis même en dehors de ça Andie me ressemblait beaucoup, nous avons beaucoup de points communs, on partage beaucoup de choses toutes les deux, elle fait partie des cheerlearders tout comme moi, alors autant dire, qu'on est très souvent ensemble. Puis elle était comme moi, elle ne se laissé pas abattre par les choses, d'un naturel toujours souriant comme moi, il était rare que je la voie ne pas sourire tout comme moi. Alors autant dire qu'elle était une personne importante à ma vie, et que sans celle je serais perdue parfois. Elle m'avait donc convié à une après-midi shopping que j'avais bien évidement accepté, j'étais donc allée fiir de me préparer avant de partir en direction du centre commercial où je devais la rejoindre, une fois arrivée j'étais partie en direction de notre point habituel et j'avais pu voir qu'elle était déjà arrivée, en tenant deux cafés dans ses mains, une fois à sa hauteur je l'avais salué en l’enlaçant amicalement, avant de lui faire la remarque comme quoi elle avait tout prévu puisqu'elle nous avait acheté deux cafés, à quoi elle répondit que oui en effet comme pour une fois elle était en avance ce qui me fit grandement sourire. « C'est vrai tu as raison de le souligner, c'est l'une des première fois où tu es en avance. Oh oui là on ne peut que tenir toute la journée. » Dis-je alors avec un léger rire. « Merci beaucoup. » Repris-je alors quelle me tendait le café, je m’empressai alors d'en boire une gorgée. « Il est très bon en plus. » Dis-je tout en souriant. Puis nous commencions à nous diriger vers l'entrée du centre commercial. C'est à ce moment là que je lui demandais comment elle allait, à quoi elle répondit sans grand étonnement qu'elle allait très bien, et que le soleil était au rendez-vous. « Tout vas très bien aussi écoutes, tu nous connais nous on va toujours bien hein. » Dis-je alors en souriant, c'est vrai elle et moi trouvions toujours matière à aller bien même si ce n'était pas le cas. Je me saisissais alors de son bras alors qu'on venait à présent d'entrer dans le centre commercial. « Alors il te faut quoi à toi ?. » La questionnais-je alors en la regardant.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramandar, assassin de passe-temps
» Fiche de Sylka
» mon passe temps préférer ? t'emmerder (a) → damian
» Nouveau passe temps, nouvelles recherches
» [Quête] Passe-Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Queens
 :: 
Le centre commercial
-