.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 3 Juil - 17:19



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

Lundi matin, reprise des cours à contre coeur comme toujours... Je détestais aller à l'université, surtout depuis que j'étais revenue de France. Franchement, ce pays me manquait horriblement, j'avais l'impression que rentrer à New York voulait dire également bonjour les problèmes. Je passais au dessus de tout cela, fermant les yeux sur tout ce qui c'était passé ces derniers jours pour me concentrer sur ce fameux lundi. Oui, aujourd'hui allait être une nouvelle journée, le début d'une nouvelle histoire, j'en étais persuadée. Je marchais fièrement dans les couloirs, tête haute, le sourire aux lèvres comme toujours, mon sac de sport à la main. La danse. La seule chose qui me faisait sentir bien, heureusement que je commençais par ce soir. Trop absorbée par mes pensées, je regardais à peine devant moi et finis par en payer le prix, bousculant quelqu'un. Ramassant mon sac, je m'empressais de m'excuser, j'avais toujours peur de tomber sur LA personne qui ne fallait pas. « Excuse-moi, je ne regardais pas où je marchais et je... » En levant la tête, j'aperçus Maddox et c'est pour cela que je me tue. C'était un bon ami ou plutôt, ça avait été un bon ami avant qu'il ne change du tout au tout. Sèchement, j'ajoutais après quelques secondes de silence : « Est-ce que je dois dire excusez-moi majesté ou ça ira ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 3 Juil - 17:50

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    j'avais toujours détester aller en cours, parce que j'étais soit totalement invisible en général ou soit totalement rejeter. dans l'un des deux cas s'était pas la joie Suspect puis au moins aujourd'hui on ne m’enfermais pas dans les casiers, on ne se moquait plus de moi ou me regardait de haut alors! s,était plus totalement horrible d,aller en cours au contraire j'en éprouvait un heureux plaisir au contraire par contre ma transformation ne fesait pas l'unanimité. bien sur mes rares anciens amis eux ne semblait pas apprécier se nouveaux modèl d,étudiant que je devenait au fils des semaines, dont miss Andie qui venait de me rentré dedans. maladroite la petite mais bon j,était quand même fait solide « euh non ça ira! ...» franchement je sais qu'elle est pas trop d'accord avec la métamorphose mais c'est mieux qu'est un vrai as-been « pourquoi tu fais ça? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 3 Juil - 18:24



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

A l'université, j'étais plutôt l'une de ses filles banales qui n'attiraient pas foule quand elles marchaient dans les couloirs. Je faisais attention à moi, à ma réputation comme la plupart des étudiants mais, je me contrefichais de la popularité. A quoi bon devenir quelqu'un si c'était pour dénigrer sa personnalité ou même ses valeurs ? Suspect Je n'étais pas un bouc-émissaire, je n'étais pas la petite surdouée, je n'étais pas miss populaire, j'étais seulement Tania Anderson, j'étais moi-même et fière de l'être . Ces derniers temps, s'il y a bien une personne qui avait changé, c'était Maddox et l'entendre poser ce genre de questions me dépassait totalement. « Pourquoi je fais ça ? Parce que je veux retrouver mon ami ! Tu sais, Maddox, le gars super cool avec qui on n'avait pas besoin de prendre rendez-vous pour parler ! » A l'entendre parler, on aurait dit qu'il avait été populaire toute sa vie Bien sûr, j'étais contente pour lui parce qu'il n'avait plus besoin de se cacher des autres ou même de baisser la tête quand il empruntait les couloirs mais franchement, il avait changé et était petit à petit en train d'oublier qui il était vraiment... C'était toujours comme ça toute façon. « T'as le droit de me parler au fait ? Non parce que, je ne suis pas une lambda chi alpha ou quelque chose dans le genre. » Si j'en rajoutais ? Oui un peu, j'adorais pousser les gens à bout et je n'avais pas peur de lui dire ce que je pensais réellement de celui qu'il était devenu.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 3 Juil - 18:36

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    bon en même temps je sais pas comment ça marche l'intimidation du coté des filles mais en général elle se font pas enfermer dans les casier, plonger la tête dans les toilette, ou même carrément frapper si elles ose aller s'assoir dans les estrades pendant un match de foot. les nuls doivent aller du coté des visiteurs.. Suspect c'est complètement crétin de traiter les gens comme ça je le sait je l'ai assez vécu pour saisir ma chance quand je pouvait finalement devenir quelqu'un d'autre . franchement je regrettais pas l’ancien moi car personne ne l’appréciait celui la! Crying or Very sad « exagère pas le coup des rendez-vous c'est faux... et franchement je vois pas ou t'as vue le super cool dans le mec qui j'étais... et bon j,ai pas changer plus que ça! » elle exagérait moi je dis parce que bon je suis quand même dansl a confrérie la plus ''nul'' selon les autres mais bon ... ça n'as rien a voir. non? « tu trouve ps que tu exagère la, je croyais qu'on était amis, tu devrais être contente pour moi au lieu de faire la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 3 Juil - 19:06



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

Je savais parfaitement que j'étais chiante, que j'avais un caractère de merde et que je m'emportais facilement. Aujourd'hui, Maddox ne m'avait rien fait, nous nous n'étions pas parler et pourtant, je trouvais encore le moyen de lui faire des reproches d'un ton agressif. Qu'est-ce que je pouvais me montrer garce moi aussi ! Je croisais les bras en levant les yeux au ciel, totalement consciente que j'exagérais un peu... Beaucoup même je l'avoue « Ouais bah dans tous les cas, je suis sûre que si ça avait été quelqu'un d'autre qui t'avais bousculé, tu l'aurais engueuler. C'est comme ça que fonctionne les "populaires" après tout... » J'étais contente qu'il se sente heureux, fier de la personne qu'il était devenu. Vraiment, j'étais heureuse qu'il n'est plus à subir les moqueries des autres mais... Oui, il y a toujours un mais J'avaiss un peu peur qu'il prenne la grosse tête, qu'il oublie ses véritables amis et c'est ce que je lui fis remarquer. « Non je n'exagères pas, je suis juste réaliste, c'est juste une question de temps, dans une semaine si ce n'est moins, tu m'auras complètement oublié. » Moi ? Jalouse ? Non du tout Je voulais pas qu'il me raille de sa liste d'amis c'est tout !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mer 4 Juil - 13:24

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    ouais tu est chiante de chiante, une vrai furie de l'antiquité, retourne aux enfers XD non quand même pas j'ai besoin de toi même si tu me la joue, t'es devenue un gros connard. de toute manière elle a jamais été réellement du genre a mâcher c'est mot elle sait quoi me dire et elle sait bien ou en venir en bout de ligne... disons qu'elle a pas changer. en plus je suis sur qu'elle le sait qu'elle ambitionne un peu mais bon elle continue quand même! tss Rolling Eyes « non j'aurais surment sortis ma machette de mec populaire, il nous l'offre quand on obtiens trois numéro, c'est une machette spéciale pour les couloirs, dans des cas comme ça c'est pratique, tu veux la voir? » l'humour oui, je peux pas essayer vraiment autre chose, pour faire passer la pilule c'est ma seul vrai arme pirat en même temps elle pouvais avoir raison je passait beaucoup de temps avec mes nouveau amis. ceux qui me rabaissait il y a pas trop longtemps. « si tu me les rabâche comme sa je peux le faire en temps record Laughing non mais franchement, je pourrais pas, c'est certain!» I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mer 4 Juil - 19:18



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

J'en rajoutais une couche à chaque fois que j'ouvrais la bouche alors oui, je l'autorisais à faire de même. J'allais même rentrer dans son petit jeu si cela pouvait me faire gagner J'avais réellement envie de lui montrer à quel point il avait changé et à quel point il pouvait encore changer. Je croisais les bras sans pouvoir contrôler ce léger rire qui sortit d'entre mes lèvres. « Oh oui je t'en prie montre moi ça et tue moi avec même ! » Comme ça, pas besoin d'aller en cours, pas besoin de se faire dévisager par ses petites garces qui se pensaient supérieur simplement parce qu'elles étaient belles et qu'elles avaient du fric à revendre ! Ouais, moi aussi j'avais du fric et alors ? J'étais tout de même gentille Et puis Maddox se faisait avoir en beauté, il a quelques jours encore, ils se laissaient marcher sur les pieds par cette bandes de populaires et aujourd'hui, c'était ses meilleurs amis ? Non, je n'étais pas d'accord avec ça Je voulais juste mon ami !! « Moi je pense que tu pourrais d'ailleurs... Comment je m'appelle ? » Moi pousser les gens à bout ? Non jamais... Ok, j'étais la reine et fière de l'être

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Jeu 5 Juil - 20:35

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    moi je me trouvais foutrement drôle avec ça, j'avais mon petit troll de rire qui rirais au fond de ma glotte, mais personne ne sait qu'il est la a part moi. je la trouve telleemnt bien trouver moi la passe de ma machette des populaire. en tout cas ça l'a fait rire mais si je sais qu'elle a surment du se tourmenter a se retenir.. il faut qu'elle aille jusqu'au bout de sa crise.. c'est comme une femme, il faut toujours qu'elle ait raison! la vâche! « je sais pas encore tuer parfaitement, normalement c'est le sort a réserver a ceux qui prenne les bonne place a la cafétéria a ce qu'on m'as dit.... attend je dois l'avoir mis quelque part. » je fis mine de chercher dans mes poches comme si elle était profonde comme le sac magique d'Hermione dans Harry Potter! en tout les cas.. c'est vrai que bon coté ami, il y a peu de temps ces ceux qui me riais au nez qui sont maintenant mes potes mais on a dépasser tous ça moi je suis content comme ça. c'est la veille époque XD « bien voyons je sais comment tu te nomme... Tania! non? Tammara? ah j'était sur Andie... non Andoline? XDDDD»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Ven 6 Juil - 15:06



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

Au final, je me perdais dans mon propre jeu car, ce qui au début devait être une conversation très sérieuse, vira à la rigolade et je ne pus faire autrement que renchérir à ses propos. Une machette... Sérieusement ? Il n'avait pas trouvé mieux ? Bon ok, c'était du Maddox tout craché et je n'avais pas le droit de lui en vouloir, il essayait simplement de détendre l'atmosphère et je devais essayer de faire de même au lieu de lui faire des reproches à tout bout de champ. J'étais contente pour lui dans le fond, simplement, j'avais peur qu'il ouvrit ses anciens amis et je dois dire que je l'aimais bien ! « Je tenterais le coups à midi, juste pour voir ça de mes propres yeux, non pas que je ne te crois pas attention, t'énerves pas ! » Ouais les populaires, il valait mieux ne pas les mettre en rogne. Je n'avais rien contre eux parce qu'après tout, ils ne m'avaient rien fait, certains de mes amis en étaient d'ailleurs. Je me méfiais c'est tout ! Je lui adressais en grand sourire avant de demander curieusement : « Ca existe ça ? Andoline ? C'est moche en tous cas »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 10 Juil - 19:28

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    bien pour ma part je suis plus fière de moi après tout elle m’engueulais et j’arrivai, comme toujours, grâces a de bonnes et mauvaise blagues salace, remettre cette conversation sur un ton plus amusant... c'est le meilleurs truc, ca marche avec tous le mondes, amis, famille, copine, jouer la note de l'humour au lieu de crier par dessus c'est le truc anti prennage de tête assuré, je promet! enfin bref je comprend quand même ou elle voulais en venir, j'avais moins de temps pour les vieux potes et je commençais secrètement a avoir peur qu'ils tâche la réputation... mais je veux pas perdre des gens aussi important qu'elle. « d'accord alors j’apporterais le matos question de faire un vidéo souvenir, c'est bien de revoir de beaux moments comme celui-là! » populaire ou pas selon moi tous le monde est génial suffis de prendre quelques minutes pour s'en appercevoirs... je rigolais a ces mots. « je sais pas, andoline joue de la mandoline! ca ferais un super livre pour enfants en tous les cas! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Mar 10 Juil - 21:38



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

Le truc c'est qu'avec Maddox, je n'arrivas jamais à me prendre au sérieux. Cela démarrait à merveille et puis, il arrivait toujours à mettre le chao dans mes idées, à me faire changer de ton et de comportement. J'étais du genre lunatique, impulsive et tout ce qu'on veut. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds mais là, c'était de Maddox qu'on parlait et non d'un petit prétentieux qui pensait tout savoir... D'ailleurs, j'espérais secrètement ne jamais devoir employer ce terme pour le qualifier, ça serait vraiment le pompon ! « Pitié, dis moi qu'elle fera le tour de youtube cette vidéo Maddox chéri, j'aimerais trop être aussi populaire que toi ! » Bien sûr, j'avais utlisé un ton des plus ironique pour dire cela et, très arrogant en plus. Juste pour l'énerver et lui faire perdre pied mais malheureusement, rien n'y faisait, il gardait sa bonne humeur qui me faisait tant rire malgré moi. « C'est vrai que ça sonne bien... Je vais y réfléchir je te promets et puis, si ça donne quelque chose, je suis sûre que tu feras valoir tes droits d'auteur ! »

© Mzlle Alice.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Ven 13 Juil - 22:08

    « It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
    pour ma part je suis plutôt fier de mon mode d'auto défense, l'humour c'est le meilleur de ce monde et je trouve que je suis plutôt pas mal a ce jeu la, ne trouvez vous pas? en tous les cas je n'ai pas envie de devenir un de ces petit prétentieux et je me dit qu'avec une fille comme Andie a mes cotés je pourrais pas aller bien loin dans cette vois sans qu'elle me sonne les cloches. en tous cas c'est dure de s'y aventuré am oins qu'elle me lâche.. ne sait-on jamais. j'espère pas mais c'est toujours possible. « je suis certain que ca pourrait être un vrai hit, plus regarder que le hamster qui a un regard diabolique » ouais hamster ou chien de parire ou je sais pas... on dirais un écureuille. encore une fois je ne prêtais pas mauvaise fois a sa fin de propos. niker blondie. ma bonne humeur est puissante et ne part pas aussi simplement! « je prenderais une simple cote, disons 20% rien de trop, peut-être moins si tu est gentille! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
message : 194
columbia since : 01/07/2012

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   Ven 27 Juil - 21:26



Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
Maddox&Andie

Maddox, c'était un très grand ami mais avant tout l'un des étudiants les plus drôles ici et il était dur pour moi de lui en vouloir ou même de me le mettre à dos. Et puis, je tenais à lui même s'il pouvait me montrer parfois très con ! J'affichais un grand sourire, fière de sa réaction. « Si je tiens le rôle principal ? J'en suis certaine ! » Notre conversation avait tourné à la rigolade, je dirais même au ridicule. Heureusement que celui-ci ne tue pas, je pense que nous serions déjà six pieds sous terre si ce n'est pas plus. Mon idée de départ était de prendre Maddox par les sentiments, de le monter contre la personne qu'il était en train de devenir et non rigoler avec lui. Je n'étais vraiment pas sérieuse ! « Je suis toujours gentille voyons, 5% fera l'affaire... J'ajoute un restau par mois et je pense que c'est amplement suffisant. » ... Disons que la mission culpabiliser n'a pas vraiment marché !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» ANDIE ✐ we fight for all that we believe
» [Skyfall] Jeckles Rise Against Maddox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-