.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:00

Ok bah je le crée tout à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:08

    Pas de soucis, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:27

Moi aussi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:05

Je t'en prie, propose moi se que tu as en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:10

On pourrait dire cousin, non?
Genre, dans leur enfance ils faisaient les 400 coups ensemble puis pendant leur adolescence ils n'ont pas été dans le même établissement donc se sont éloignés. Et ils se retrouvent maintenant.
(J'ai que ça qui me vient à l'esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:03

C'est à un détail prés le même scénario que pour Adriel donc je sais pas :/
On peut dire que avant ils traînaient tout le temps ensemble, ils étaient inséparables jusqu'au lycée où Ewan est sorti avec la fille dont Noah était amoureux alors qu'il le savait très et du coup il a coupé les ponts ?

D'ailleurs se sera le dernier lien positif que j'accepterais, sinon il va commencer à avoir trop d'amis l'insociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

Comme tu veux, tant que c'est pas trop positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

D'accord, j'avais pas vue. ^^
Pas de soucis, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27

Par contre, je te laisse le soin de faire le topic Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:31

Je nous fais ça demain, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Pas de problème Smile

En passant, le lien du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kaitlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

tu as quoi de libre comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:06

Voila le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

Doutzen : A l'origine je n'avais pas spécialement besoin de lien de coup je te laisse me proposer ce qui peux te passer par la tête et je te dirais en fonction de mon Ewan ^^

Noah : Ça y est, répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

    D'accord merci beaucoup, je te réponds dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:35

Ça te dit pas un rp normal plutot ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

best, confident, frère de coeur, protecteur, relation chien et chat ou genre je t'aime...moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »   Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !
» (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...
» maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-