.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Queen Alexy Cornelia Joyce
♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Tumblr_m3zhqzSxMR1rw4s7ao2_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Alexy Cornelia Queen Joyce . J'ai fêté mon dernier anniversaire le 4 août et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en littérature et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta/i] à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Lucy Hale

Je n'ai pas la grosse tête, !

Le caractère d'Alexy est assez contradictoire, en faite si on ne la connait pas, elle est assez froide et dépourvu d'humour et distante alors que si vous la connaissez bien elle est quelqu'un de complètement différente, fofolle, pas pudique, séductrice rigolote et très généreuse. Elle est assez impliquée niveau étude et elle est motivée. La photographie est une vrai passion pour elle, elle aime prendre tout tout en photo, elle serai même capable de prendre ses amis sous la douche alors méfiez vous elle à toujours son appareil sur elle ! .

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  0119

Avoue qu'on joue à cache-cache.
♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  0121
Prénom/Pseudo ♢[i] Aucun mais mon nom est Emmy. ÂgeMystère et boule de gomme . Pays/RégionIle De France. Comment trouve-tu le forum ? ♢Toujours aussi beau. Où l'as-tu trouvé ?Par mon autre moitié 8D. Un dernier mot pour OHCU ?♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  3402974265.


Dernière édition par Q. Alexy-Cornelia Joyce le Sam 28 Juil - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:07

Tell me your story
♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Tumblr_m7har2MsBK1rt3fn2

Il est actuellement 3 h 45 du matin.. Je suis dehors, sous la neige, nous sommes dans les froids de décembre et je viens juste de me faire claquer la porte au nez de mon cher père biologique, je sens que la soirée va être longue.. Je ne veux pas dire mais, il fait quand même un petit peu froid dehors. Franchement vous devez-vous demander pourquoi je me suis retrouvée ici alors je vais vous raconter mon histoire de toute façon je pense que j'ai un peu de temps devant moi... Moi Queen Alexy Cornelia Joyce suis née d'un père français et d'une mère américaine. Apparemment ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit mais je n'en sais pas plus, à vrai dire cela ne fait même pas quelques mois que je peux vous parler de ces informations qui étaient à présent restées secrètes. Enfaite, semblerais que mon père biologique avait eu une maîtresse, il trompait ma mère avec qui, ils s'étaient installés en france avec une autre française. Un jour, sentant qu'il y avait un truc qui clochait chez elle elle fit une prise de sang et apprit la joyeuse nouvelle qu'elle était enceinte. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, quelques semaines après, mon père biologique apprit que sa maîtresse aussi était enceinte de lui. Ne pouvant pas supporter le mensonge, la double vie de son amant cette révélation et comme elle était folle de rage, elle posa un ultimatum à mon père et lui demanda de choisir entre les deux femmes et bébés. Mon "père" choisit l'autre femme et ne revit plus jamais ma mère. Ne pouvant surmonter cet échec sentimental, ma mère revint voir sa famille dans sa ville natal, en californie pour accoucher. Après huit mois de grossesse, ma mère accoucha prématurément oui mais assez rapidement peut-être trois ou quatre heuresEnfin bref je restai entre 2 à 3jours en couveuse. Et voici que la petite princesse Joyce fut née. Pour survoler un peu mon enfance tout à fait banale de petite princesse A 1 ans et demi je savais parler et marcher à quatre pattes je crois enfin tout cela est un peu flou vous savez.
A 3 ans ma première chute j'étais une casse cou. Je crois que je suis tombée du haut d'un toboggan une grande aventure pour moi; une grande aventure..
A cinq an mon premier amour de maternelle, :
A sept ans mon premier CD et a huit ans mon premier plâtre.
En revanche, au collège ce fut plus compliqué. J'étais devenue boulimique et mangeais tout ce qui se trouvait sur mon chemin ce fut une période très difficile par rapport aux moqueries de tous mes camarades de classes ce qui fit que j'étais toute seule pendant mes années collège. C'est environ en fin de troisième que je décidai de vraiment maigrir et je ne sais pas pourquoi cela a marcher..( Peut-être parce que je ne mangeais plus du tout..) Et j'étais devenus une très jolie fille brune. Et j'avais un petit sucée avec les garçon. En faite c'est pour vous dire que j'eus une enfance assez banale à part un seul petit détails, j'ai vécu au moins 18 ans en croyant qu'un homme était celui qui m'avait mis au monde alors que ce n'était point le cas. On m'avait menti toutes ces années en me faisant croire que l'homme qu'avait rencontré ma mère quelques temps après l'accouchement était mon père. Et c'est pour ça que je me retrouve à la rue en ce moment même ayant comme seul objectif me faire accepter par mon père mais ce n'est pas gagné vu que l'on m'a mise à la porte car, il semblerait que l'on ne lui avait pas encore annoncé à ma présence sur cette terre et je vous jure que si je le rencontre encore une fois mon père biologique je lui ferais regretter de m'avoir abandonné.. Nyark nyark nyark la revanche des brunes à sonné tenez-vous prêtes mes chères compatriotes.


Dernière édition par Q. Alexy-Cornelia Joyce le Sam 28 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 31

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Bon allez je me dis bienvenue à moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:43

Merci beaucoup au faite ! Very Happy ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:30

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  3402974265
Et Lucy ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Merci !! *w* Et Louis !! ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:40

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:09

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:18

Merci !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:12

Re- bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:30

Merci beaucoup et la fiche est finie je vais modifier le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !    ♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Queen Alexy-Cornelia Joyce ϟ C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER
» « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »
» PANDORE ∴ Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit.
» PANDORE ∴ Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit.
» SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
-