.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

underco SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

+ SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

+ SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

allez-y.
SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

un lien jumeau d'avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

Et oui, et pourquoi pas SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 20348227
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:24

Moi je veux aussi Smile

Un avec Aleksa et un avec Soren parce qu'il t'aime pas du tout (puisqu'il est au courant de ton petit manège avec Jezabella et comme en plus ils sont, normalement, dans la même confrérie, même si j'ai pas encore fait la demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

Des idées pour Aleksa ? SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 20348227 SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2584031210
Et sinon pour Soren je verrais bien de la rivalité évidemment SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 841265288 par contre quelle est sa relation avec Jezabella ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

Et si tu me parlais de ton personnage puisque je sais rien de lui ? Parce que dans l'immédiat, pour Aleksa, je sais pas trop ^^

Pour Soren, et bien, il sait tout de Jezabella. Il sait qu'elle travaille pour les Cobbfisher et qu'elle passe par la case chambre de ton personnage. Il connaît son passé, qu'elle ment et tout ça ^^ Brèfle, il est très proche d'elle ^^ Le truc, c'est que Swann ne sait peut-être pas que Soren sait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Et bien si on le voit à première vue on dirait que c'est un joueur, un fils de riche, un manipulateur, sans doute un drogué, qui passe son temps à collectionner les filles. Mais à vrai dire Swan est beaucoup plus que ça, son père est un ex-junky, un criminel récemment retenue en prison pour cause de meurtre et donc toute sa fortune revient à son fils qui est évidemment Swan, mais il n'aime pas l'argent, il cherche la bonne personne pour lui faire sentir qu'il n'est pas seul et qu'il ne le serait jamais, une personne qui évidemment ne l'abandonnerait jamais, mais c'est dur de trouver une fille qui est in-intéressée par toute cette argent.

Pour Soren je suis d'accord, disons qu'un jour lorsque ce dernier passerait par un couloir il surprendrait Swan et il l'aurait frappé et tout, ce qui les rendraient ennemis ? SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:03

Aleksa aime bien l'argent, certes, mais il faut dire aussi qu'elle en a pléthore et que donc, c'est pas vraiment ce qu'elle cherche à nouveau. Elle a bien assez l'argent de papa ^^ Et puis, si elle était uniquement intéressée par l'argent, sans doute qu'elle passerait son temps dans des spa ou des trucs dans le genre à dilapider l'argent de papa au lieu de l'étudier ^^ Donc, j'veux bien être à ton tableau de chasse si ça te tente ^^ Sauf si tu préfères qu'on trouve autre chose ?

Owi SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2584031210 Surtout que Soren est parfois un peu impulsif -un peu trop d'ailleurs-. Et ce jour là, il aurait pas pu s'retenir. Mais Swan saurait pourquoi il l'a frappé ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Porcinette qui pète
Je veux un lien, c'est primordial SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

Je veux bien pour Aleksa I love you et pour Soren je suis d'accord aussi SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 174429505
T'es encore moche SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2295731696 toi faut que t'apprennes à être plus polie SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 4117169167
choisie ton lien blondasse, et passe vient me rejoindre au lit SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:24

Parfait alors, j'te rajouterai après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:26

Swan-Prïam Cobbfisher a écrit:
T'es encore moche SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2295731696 toi faut que t'apprennes à être plus polie SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 4117169167
choisie ton lien blondasse, et passe vient me rejoindre au lit SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2699700833

Non là, je suis la plus belle I love you SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2584031210
Oh tiens, j'ai bien envie de jouer à ma sainte-nitouche mais malheureusement ce n'est pas dans le tempérament de mon personnage SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 639795459
J'ai pas envie que tu pètes dans le lit SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2329724807

Je veux du positif, confidente peut-être avec une base complexe SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

T'es toujours moche pour moi SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 4117169167
Donc oui pourquoi pas, déjà que je comptais faire un scénario Amber SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 3348815143 si tu veux j'ai une petite idée, tu veux savoir ? SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:46

Je me vengerai de toute façon et ça sera pas beau à voir SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 20348227 SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 1392140456
Décidément, les Amber ont trop la cote I love you Dis moi tout, je te dirai si j'accepte ou non SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 4117169167
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

Je -te- veux SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.   SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-