.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04


« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » 120716071244825825

Double A Double Ennemies ❥


Premier jour. Yeap, le tout premier dans cette université qu'était Columbia. Université de fous furieux si vous voulez mon avis. Non mais sérieux, qui a eu l'idée géniallissime de créer une école aussi énorme ? Un sadique qui voulait voir tout les petits nouveaux se paumer, voilà ! Raah, je venais à peine d'y entrer que ça me saoulait déjà. Pas que j'étais de ces gens qui ne savaient pas à quel point ils avaient de la chance d'avoir intégré THE University of New York, non. Moi j'étais plus dans la catégorie « What The Fuck, j'vais encore me perdre et lui là-bas pourquoi il me fixe comme ça ?! ». Oui, les moitié énervés, moitié stressés. Ceux qui râlent pour rien et sans cesse. C'était tout à fait moi. Si je ne râlais pas, c'est que ce n'était pas moi tout simplement. J'étais une perfectionniste née, et comme la perfection réelle n'existe pas, j'peux vous assurer que je trouvais toujours un truc à critiquer. Et là il y avait le paquet. Entre ceux qui me rentraient dedans pour une raison X, les dragueurs qui me cherchaient du regard genre « I NEED A CONTAAACT ! » et des files qui me toisaient du regard en attendant de me classer dans une catégorie... J'étais sur les nerfs, et après une croisade interminable, je m'étais finalement retrouvée dans un endroit formidable. Magique. Incroyablement paradisiaque. La cantoche ! Ou encore le restaurant universitaire comme était écrit sur une grande pancarte. Il restait plein de places libres et mon ventre n'arrêtait pas de m'envoyer des signaux comme quoi il y avait de la nourriture et qu'elle plus moi ça faisait que lui était très content. Je me dépêcha de prendre le premier plateau qui passait par là et d'y mettre tout ce que je pouvais avant de m'installer à une table de quatre, juste à côté de la fenêtre. A peine assise je jeta presque mon sac en bandoulière sur la première chaise que mes yeux croisèrent. Laissant de côté les couverts que la dame m'avait obligé à prendre, je me servis de mes doigts. Après tout ce n'était que des frites et des nuggets. Donc je n'allais pas jouer la petite princesse et les découper en toutes petites tranches... M'fin je dis tout ça, mais n'allez pas croire que j'étais en mode Ogresse non plus. Oui je mangeais vite, mais bien. Après quelques minutes seulement mon assiette était déjà à moitié vite et pour éviter l'indigestion je fis une petite pause. Tout en buvant un verre d'eau pour faire passer le tout, je scrutais les alentours. J'avais déjà retrouvé Kaleb il n'y avait pas très longtemps, peut être que j'allai tombé sur quelqu'un que je connaissais ? Malheureusement pour moi, mon vœux fut exaucé et je manqua de m'étouffer quand je vu Avalon. Oui, oui mon ex meilleure amie à qui j'avais fait ce coup foireux il y a deux ans. Chose dont je n'étais pas fière d'ailleurs.

« WHAT THE-... Herm herm... My Gosh pourquoi tu me fais ça hein ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29


ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

Une journée de plus à New York, cela faisait maintenant deux ans que j'y étais et chaque journée passé ici était pleine de rebondissement. Il se passait toujours quelque chose dans cette grande vile que j'ai finit par adorer de jour en jour. Je me trouvais dans cette salle de cours et pour tout dire j'étais à moitié réveillée. Je fixais le tableau sans pour autant retenir la moindre chose. J'avais un peu la tête ailleurs et le professeur à dû s'en apercevoir vu qu'il laissa tomber une pile livre sur ma table, ce qui ne manqua pas de me faire sursauter. Son petit sourire narquois me désespéra. Heureusement pour moi la sonnerie du déjeuner se fit ressentir dans l'enceinte de l'établissement. Je me dirigea vers le restaurant de l'université et posa ce que j'avais choisit dans mon plateau. Une fois terminé je m'étais décidé à aller rejoindre des amis à une table quand je vis Ally. Je fus comme pétrifié en la voyant. Mais que faisait-elle ici ? En même temps j'aurais dû m'en douter, il y a quelques jours j'avais croisé Kaleb à Central Park, il était donc tout à fait possible qu'elle aussi soit ici. Moi qui ne voulait plus la voir, c'était raté. Je soupira et me décida à aller la voir. Je posa mon plateau à la table où elle s'était installé. ❝ Je peux savoir ce que tu fais ici ? ❞ Si vous pensiez que j'allais sauter de joie en la voyant, c'est raté. A l’époque, Ally avait été ma meilleure amie mais faut croire que les gens changent et j'avais découvert une nouvelle facette de sa personnalité dont je me serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53


« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » 120716071244825825

Double A Double Ennemies ❥


Quelle chance j'avais ! Tomber sur mon ancienne meilleure amie à qui j'avais tourné le dos pour... un gars tout simplement. Histoire banale que l'on voit toujours au moins une fois dans les séries dramatico-romantique. Depuis que je jouais un peu à la Biatch de service, je pouvais enfin dire à tous : « Appelez-moi Blair Waldorf ! ». Un véritable modèle pour moi je devais bien l'avouer. Toutes les crasses qu'elle pouvait faire à son entourage était comme une source d'inspiration pour moi. Mais entendons-nous bien, ce n'était pas réellement dans ma nature d'être comme ça. A la base j'étais une fille très douce et gentille, voir même adorable pour certaines personnes. Le seul soucis que j'avais c'était sur le plan sentimental. Je ne supportais ni de passer en deuxième, ni de ne pas obtenir ce que je convoitais. Alors évidemment, tôt ou tard, les mauvais côtés de ma personnalité allaient ressortir. Et c'était ce qu'ils firent malheureusement ou heureusement. Toute cette histoire revint immédiatement dans ma tête dès que mon regard croisa celui d'Avalon. Bizarrement, je ne me sentais si gênée ni angoissée à l'idée de lui parler, alors même si le fait qu'elle vienne s'asseoir à ma table me surpris un peu, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Je ne savais pas trop si elle avait revu Kaleb et même si c'était le cas, j'étais sûre qu'il ne lui avait rien dit à propos de nous deux. Tout simplement car si c'était le cas, elle ne m'aurait même pas calculé, tellement elle aurait été dégoûtée. Elle se demandait ce que je faisais ici hein ? Et elle pourquoi s'était-elle plus ou moins enfuis il y a deux ans de cela ? Je pris une pomme dans mes mains et la fit rouler de l'une à l'autre tout en ne lâchant pas la miss du regard.

« Oh tiens Avalon, ça fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? »

C'était ma façon à moi de lui laisser sous-entendre que si elle avait oublié les bonnes manières, je ne voyais pas pourquoi je répondrai à sa question. Elle n'aurait rien sans rien Logique non ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27


ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

Je n'étais vraiment pas emballé par le faite de revoir Ally. Je n'avais toujours pas oublié le coup bas qu'elle m'avait fait à Madrid. Moi qui avait eu tellement confiance en elle, j'avais été surprise quand elle m'avait avoué qu'elle avait passé la nuit avec Kaleb. Je n'aurais jamais pu penser cela d'elle et j'ai était extrêmement déçue. Ally savait pourtant le mal qu'elle m'avait fait, ça ne lui avait pas suffit ? Il fallait qu'en plus elle vienne à New York ? Je soupira en la voyant. Mes retrouvailles avec Kaleb s'étaient plutôt bien passées mais je doute que celles avec Ally en soit de même. Je m'étais finalement décidé à aller la voir, après tout si je devais la croiser dans les couloirs tous les jours, il y a bien un moment où je devrais lui parler alors autant le faire le plus vite possible et ainsi mettre les choses au claires. « Oh tiens Avalon, ça fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? » Je n'avais aucune envie de répondre à cette de répondre à sa question, je n'avais tout simplement pas envie de faire comme s'il ne s'était rien passé, comme si elle ne m'avait jamais trahit, c'était tout simplement impossible pour moi. ❝ Comme si ça t'intéressais ! ❞ Après tout si cela l'intéressais réellement, alors pourquoi il y a deux ans elle a couché avec Kaleb, hein ? ❝ Pourquoi es-tu ici, tu veux encore me gâcher l'existence ? ❞ Le seul sentiment que j'avais pour elle était de la haine. J'en venais même à me demander comment j'avais pu être amie avec elle. Faut dire qu'elle avait bien cacher son petit jeu, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21


« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » 120716071244825825

Double A Double Ennemies ❥


Apparemment ça ne lui faisait pas du tout plaisir de me voir. J'avais bien envie de lui demander pourquoi elle venait me parler alors. Ahlala les mystères de la vie comme on dit. Personnellement, si j'avais été dans sa situation je n'aurai jamais adressé ne serait-ce qu'un seul regard à ma pire ennemie. Parce que oui, j'avais réussis à passer de best friend for ever à pire ennemie du moment en à peine quelques mois. Vous pensez peut être que ça me faisait quelque chose de la re-voir, mais absolument pas. Bizarrement elle n'éveillait en moi ni haine, ni réelles satisfaction. Je n'avais pas non plus envie de la narguer ou quoique ce soit dans le genre. Je l'avais trahis il y a deux de ça, et je pensais que c'était largement suffisant. Après tout je n'étais pas tellement jalouse d'elle, simplement de la complicité qu'il y avait entre Avalon et Kaleb. Concrètement, c'était comme si, à mes yeux, elle ne faisait même pas partit de l'histoire. Je ne saurais pas mettre de mot là dessus, mais c'était mon ressentit. Je savais très bien que l'amitié qu'il y avait entre nous deux n'était plus de ce monde entre guillemets, et qu'elle ne se gênerait pas pour me dire ces quatre vérités tôt ou tard. Alors que ce soit aujourd'hui ou demain, ça n'avait pas d'importance. Elle croyait que j'étais venue à New-York pour lui gâcher la vie. Quelle blague !

« Désolée de te décevoir mais non, je ne suis pas là pour te pourrir la vie. Pour être franche ça n'a aucun rapport avec toi, quoique je ne pense pas que tu puisses me croire maintenant. M'enfin, j'ai simplement décidé de réaliser mes rêves et de m'en donner les moyens dans l'une des plus célèbres Universités du monde. »

BIIIP ! Mauvaise réponse. Je ne savais pas trop pourquoi je ne lui avais pas dit la vérité. Pourquoi je ne lui avais pas dit franchement que j'étais là pour Kaleb. Peut être que, quelque part, je voulais éviter de la faire encore souffrir. Encore quelque chose d'étrange tiens ! J'avoue avoir esquissé un léger sourire à la fin de ma deuxième phrase. Comment pourrait-elle encore me croire après ce que je lui avais fait ? Partant de là, que je lui dise que le ciel est violet et que nous sommes tous des papillons ou autre chose, ça ne changerait pas grand chose.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »   « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.
» damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER
» La jalousie peu parfois nous faire défaut
» PANDORE ∴ Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit.
» PANDORE ∴ Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Est
 :: 
Le restaurant universitaire
-