.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Empty
MessageSujet: Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]   Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:54

Manhattan, Université de Columbia, Restaurant universitaire

Un bâtonnet de carotte entre ses doigts, Aleksa était en train d'écouter ses amies parler. Enfin, les différentes cheerleaders qui piaillaient dans ses oreilles. Y'a des fois où c'était pire qu'une basse cour. Mais à dire vrai, ça amusait toujours la brune. Parce qu'il y avait toujours quelque chose d'intéressant à savoir. Toujours une rumeur ou une autre qui était colportée. Bien évidemment que la demoiselle ne se fiait pas toujours aux rumeurs et aux ragots. Parce que c'est une rumeur. Et va savoir ce qui est vrai ou ce qui est totalement loufoque. Enfin, quoi qu'il en soit, elle écoutait d'une oreille attentive, tout en mangeant son déjeuner. Une salade composée avec tout plein de couleurs et un bâtonnet de carotte. Bah quoi, c'est bon les légumes. Et puis, c'est bon aussi de manger froid alors que dehors, il fait chaud.

Aleksa était en train d'écouter ce qui se disait, donc, lorsqu'elle redressa la tête après un rire. Et là ... elle crut voir un fantôme. Enfin, pas un vrai fantôme, mais quelqu'un qu'elle avait déjà croisé. Elle pencha la tête durant quelques secondes, tout en regardant ce type qui s'éloignait et qui quittait le restaurant scolaire. C'était vraiment lui ? Il fallait le croire. Elle secoua la tête, ferma les yeux à plusieurs reprises, avant de les rouvrir. Pas de doute. Elle le connaissait. "Vous m'excusez les filles ..." Bon, elle n'avait pas fini de manger, mais pas grave. Elle regrignoterait un truc plus tard. Plateau entre ses mains, elle alla donc le ranger avant de poursuivre l'individu.

Ils n'étaient pas loin de l'entrée du restaurant universitaire. "Hé, attends ..." l'avait-elle interpellé. Elle cherchait encore son prénom. Oui elle le connaissait, mais pas ... de manière conventionnelle, si on peut dire ça comme ça. Parce qu'ils s'étaient croisés à une soirée, qu'ils avaient un peu discuté mais pas tant que ça. Et que ... Ca s'était fini d'une manière ... peu conventionnelle aussi. "Esteban, c'est ça ? Je pensais pas qu'on se reverrait ici." Aleksa ne pensait pas du tout le revoir. Et elle se demandait bien ce qu'il fichait là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]   Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:49



Le vol, c'était véritablement tout un art qu'il fallait adopter. Le brunet était devenu une sorte de vagabond, de hors-de-la-loi mais aussi un homme qui cherchait principalement à se fournir de l'argent. S'il avait débuté dans la pègre, ce n'était pas pour rien. Certes, aux yeux de tous, il représentait le geek en dernière année d'informatique ; plus apte à élaborer un site web hautement professionnel qu'un jeu video dernier cri. Côté sentimental, ce n'était pas trop ça enfin, il ne cherchait pas à séduire sauf lorsque la personne en valait vraiment le coup. Vous savez sur le campus universitaire, il n'était pas le plus 'populaire' de tous et ne faisait donc pas parti de la vie sportif de l'université. Il s'en foutait. Il avait ses propres amis, ses propres emmerdes et c'était tout ce qui lui importait. En plus de la pègre, évidemment.

Venant tout juste de terminer son repas, il alla déposer son plateau dans le bac crée à cette occasion et se dirigea tranquillement vers l'entrée de la cafétériat avant qu'une voix ne surgisse derrière lui. Rajustant son sac à son épaule, son regard se posa vers une jolie brune qui accouru en sa direction, l'air quelque peu essoufflée. Interloqué, il se demandait vraiment ce qu'elle lui voulait ; se seraient déjà t-ils vus ou aperçus en cours ? Ferait-elle le même cursus que lui ? Pas à sa connaissance. « Heu ... Oui, c'est moi. » Apparemment, ils s'étaient déjà revus et ... Et Esteban eut un flashback : il avait passé la nuit avec cette fille l'autre soir, à cette soirée. Merde. « Oh ouais, je me rappelle qui tu es. » Ouais enfin, sauf de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]   Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Esteban ... Sérieusement, qui aurait cru qu'elle tomberait sur lui ici, dans cette université. On lui aurait dit ça ce matin, en se levant, Aleksa n'aurait pas cru un mot et elle aurait pensé que ce n'était qu'une blague, qu'une mauvaise blague. Pourquoi mauvaise ? Et bien ... Dans le sens que même s'ils avaient passé une agréable soirée -et nuit par la même occasion-, la miss avait eu la fâcheuse surprise de remarquer que ses bijoux avaient pris la poudre d'escampette. Et que Esteban avait filé comme un voleur. Non, elle n'était pas certaine à deux cent pour cent que c'était lui le voleur, que c'était lui qui lui avait chipé les bijoux. Mais bon, qui d'autre à part lui ?

Aleksa regardait Esteban, les yeux dans les yeux. Si au départ il était surpris, il semblait, néanmoins, l'avoir reconnue. Mais est-ce qu'il se rappelait vraiment d'elle ? Ou bien faisait-il semblant ? Elle n'aurait su le dire. Le piéger ? Oh, Aleksa n'était pas aussi diabolique que ça ... Quoi que ... "Tu te rappelles vraiment de moi ? Ou c'est juste comme ça ?" Elle croisa les bras et pencha la tête sur le côté, tout en l'observant à nouveau. "On s'est rencontré alors où et comment ?" Très bonne question, hein. Elle aurait pu lui laisser le bénéfice du doute, mais non ... Parce que c'est comme ça qu'on partait sur un quiproquo. Comme la fois où elle avait pris un professseur pour Maddox, son cousin, parce qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Disons qu'elle n'avait pas forcément envie de réitérer le même quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]   Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN ∞ kiss me hardly
» esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
» J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }
» esteban & selena ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Est
 :: 
Le restaurant universitaire
-