.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine } Empty
MessageSujet: J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }   J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine } Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06


Esteban & Capucine
Et voilà où je m'étais retrouvée. C'était la première fois et j'avoue que je n'étais pas si rassurée que cela. Je tournais un peu en rond dans cette espèce de cellule. J'étais traitée comme une serial killeuse, alors que je n'avais volé qu'un truc. Et encore, si je m'étais retrouvée là, c'était que je ne l'avais même pas réussi. Ce n'était pas la première fois que j'agissais ainsi. Étonnant, non? Je dois avouer que je ne me reconnaissais plus trop ces derniers temps. Je crois que j'avais tellement envie de profiter de la vie, que j'en étais venue à vouloir connaître mes limites, à vouloir jouer un peu avec la feu. Mais là, je l'avais touché. Je dois tout cela à une nouvelle rencontre, à Esteban. Je ne sais plus trop comment je l'ai connu, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Quelque chose m'attirait chez lui, sans vraiment savoir quoi. D'ailleurs, en parlant de lui, on venait de me dire que j'avais droit de passer un coup de fil à quelqu'un. Comme dans les films. Il était simplement hors de question que je joigne mes parents ou ma meilleure amie, ils m'auraient fait la morale ou je ne sais quoi, et j'étais assez grande pour vivre comme je le voulais. J'appela donc Esteban. C'était lui qui m'avait foutu là-dedans, il avait intérêt à m'en sortir. « Allô? C'est Capucine! J'suis chez les flics, viens me chercher! » je n'entendais pas vraiment ce qu'il me disais, et je me contenta donc de lui répondre : « Démerdes-toi mais viens! » avant de raccrocher. J'espérais tout de même qu'il vienne et qu'il ne me laisse pas en plan ici. Il en serait tout de même capable. On me replaça ensuite dans la cellule où j'étais il y a quelques minutes. Je ne me sentais pas très bien. Il y avait des mecs, et je crois que si Esteban ne venait pas tout de suite, je risquais de me faire violer. Non, je n'étais pas très bien ici. Je ne pouvais m'empêcher de regarder la porte à chaque fois que quelqu'un entrait, espérant que ce soit Esteban. Il arriva un long moment après, et finalement, je ne savais pas trop si j'étais plus rassurée de le voir ou non. Mais bon, il était venu. « Ah bah enfin! » dis-je d'un air désespéré.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER
» « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »
» Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.
» Capucine Delilah Campbell ♥
» ESTEBAN ∞ kiss me hardly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Poste de police
-