.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capucine Delilah Campbell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell ♥ Tumblr_m4uxer2oXw1rur2fwo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Capucine Delilah Campbell. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 3 Août 1990 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis musicienne et je fréquente souvent les New Yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola

Je n'ai pas la grosse tête !

► Capucine est née en France mais elle ne l'a jamais su, à sa connaissance elle est née à Orange County en Californie.
► C'est à l'âge de 16 ans, que la jeune fille a apprit qu'elle avait été adoptée dès la naissance. Elle l'a très mal prit mais a finit par l'accepter. Elle a toujours eu une complicité hors normes avec son père et sa mère.
► Elle a également apprit qu'elle avait un frère jumeau, elle n'a jamais connu se dernier et l'a toujours recherché mais sans grand succès.
► Capu est une demoiselle têtue qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours. Elle est optimiste, souriante, pleine de vie et pourtant très fragile, mais elle ne le montre que très rarement, elle déteste montrer qu'elle est faible.
► A l'âge de dix ans, la jeune fille a quitté Orange County pour New York.
► Elle est atteinte d'une maladie cardiaque et a reçu une greffe lorsqu'elle a eu 17 ans. Elle doit dès à présent faire des visites régulière à l'hôpital et limiter ses activités physique. C'est une chose difficile pour elle, car elle est du genre hyperactive sur les bords.

Capucine Delilah Campbell ♥ 0003xw0e

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Capucine Delilah Campbell ♥ 0003ksh7
Prénom/PseudoLaurie. Âge18 ans. Pays/RégionGenève. Comment trouve-tu le forum ?Design magnifique, a l'air vraiment sympa :B. Où l'as-tu trouvé ?Grâce à un membre.. Un dernier mot pour OHCU ?Yummy!.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:55

Tell me your story
Capucine Delilah Campbell ♥ Tumblr_lm8ajhkZkX1qg8s8io1_500

Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Eh bien finalement, je ne la connais pas vraiment moi-même.. Je suis née à Orange Country il y a presque vingt-deux ans. J'ai eu une enfance plus ou moins normale. Disons que mes parents ont toujours été là pour moi, et que je n'ai jamais manqué de rien. Je n'avais qu'un seul problème, et celui-ci n'était pas négligeable. J'ai un problème cardiaque depuis ma naissance. A l'âge de dix ans, mes parents ont décidé de déménager à New York pour renforcer les chances de greffes. Et ça a marché, ne me demandez pas comment! C'était un miracle pour moi! Depuis mes dix-sept ans, j'ai un nouveau coeur. Et même si je dois en prendre soin, et faire toujours attention à ce que je fais, j'ai l'impression d'apprendre à nouveau à vivre! Mais un an avant de recevoir cette greffe, j'ai appris quelque chose d'autre. Plus horrible que ce problème cardiaque? Je ne sais pas, mais il n'en est pas moins négligeable pour autant. Mes parents m'ont dit que je n'étais pas vraiment leur fille. Comment ça pas vraiment leur fille? Ils m'ont adopté lorsque je n'avais que quelques jours. Mes parents biologiques avaient décidé de m'abandonné, là, comme ça. Comment peut-on agir ainsi? C'était insensé pour moi.. Comment pouvait-on abandonner sa petite fille? Celle que l'on avait porté pendant neuf mois? Mais je crois que je n'aurais jamais la réponse. Mes parents, adoptifs donc, n'ont jamais vraiment eu d'informations sur ces gens ignobles. Tout ce qu'ils ont pu me dire, et qui m'a bouleversé encore plus, c'est que j'avais un frère jumeau. Un frère jumeau qui était lui resté avec mes parents biologiques. Du moins, j'imagine. Certes, je n'avais aucune envie de connaître mes parents biologique, mais je voulais connaître mon frère, mon frère jumeau. Lui n'avait rien à voir avec tout cela, il était autant victime que moi dans cette histoire. Enfin, il n'avait sans doute pas de problème cardiaque et ce n'était pas lui que ses parents avaient abandonné. Mais je voulais le connaître. Je ferai tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

La jolie Candice ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

Merci ♥
Je pense l'avoir fini, je l'ai signalé :B
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Capucine Delilah Campbell ♥ Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

Félicitation ! Tu es validé Capucine Delilah Campbell ♥ 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
Bienvenue Capucine Delilah Campbell ♥ 3651832253 .
HAVE FUN SUR OHCU Capucine Delilah Campbell ♥ 1384771390 Capucine Delilah Campbell ♥ 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine Delilah Campbell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is it really you?! { Noah Camerson & Capucine Delilah Campbell }
» Capucine Delilah Campbell ♥ Trying to be someone eleswe is a waste of the person you are.
» J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-