.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capucine Delilah Campbell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Capucine Delilah Campbell ♥ Empty
MessageSujet: Capucine Delilah Campbell ♥   Capucine Delilah Campbell ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell ♥ Tumblr_m4uxer2oXw1rur2fwo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Capucine Delilah Campbell. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 3 Août 1990 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis musicienne et je fréquente souvent les New Yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola

Je n'ai pas la grosse tête !

► Capucine est née en France mais elle ne l'a jamais su, à sa connaissance elle est née à Orange County en Californie.
► C'est à l'âge de 16 ans, que la jeune fille a apprit qu'elle avait été adoptée dès la naissance. Elle l'a très mal prit mais a finit par l'accepter. Elle a toujours eu une complicité hors normes avec son père et sa mère.
► Elle a également apprit qu'elle avait un frère jumeau, elle n'a jamais connu se dernier et l'a toujours recherché mais sans grand succès.
► Capu est une demoiselle têtue qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours. Elle est optimiste, souriante, pleine de vie et pourtant très fragile, mais elle ne le montre que très rarement, elle déteste montrer qu'elle est faible.
► A l'âge de dix ans, la jeune fille a quitté Orange County pour New York.