.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

~ en construction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

~ girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

~ boyz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

Bien sûr I love you Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Je peux avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

T'es mauvais garçon un peu? Tu pourrais entraîner Capucine dans des situations pas très bonnes, étant donnée qu'elle est assez naïve?
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

je peux ? esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

JORDAN. Avec plaisir I love you une idée de lien éventuelle ?

CAPUCINE. J'aime beaucoup ton pseudo, au passage Razz
Je ne vais pas tarder à écrire un résumé de mon personnage mais oui Esteban est un 'vilain garçon' puisqu'il est, en plus d'être étudiant en informatique, voleur esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 945874423

MUSA. Avec Heard, tout ce que tu voudras esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3402974265 Une idée blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:23

Moi aussi j'voudrais bien esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:01

Bien sûr demoiselle I love you
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:18

Oui, je crois que je viens d'avoir une illumination ^^

Alors, une rencontre lors d'une soirée/gala de charité ou que sais-je, mais un truc dans le genre, qui se serait déroulé dans un hôtel hyper branché de Manhattan. Aleksa y était parce que popa l'avait un peu obligée. Et elle s'y ennuierait à mourir.

Jusqu'à ce qu'elle croise Esteban. Ils auraient pu boire un verre ou deux, pas mal discuté, flirter même. Et ça aurait pu se terminer dans un lit à l'étage supérieur ? Et au petit matin, Esteban se serait tiré non sans penser à lui voler les bijoux qu'elle portait ? Et depuis, bin, ils ne se seraient pas encore revus ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
[i]JORDAN. Avec plaisir I love you une idée de lien éventuelle ?

Non, désoler de te dire que je n'ai pas d'idée esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1361424789.
Qu'est-ce que tu as encore de libre ? Où alors de quoi tu as encore besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
MUSA. Avec Heard, tout ce que tu voudras esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3402974265 Une idée blondie ?[/i]

Qu'est-ce que tu as de libre encore ? esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Puis-je beau brun ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:08

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
CAPUCINE. J'aime beaucoup ton pseudo, au passage Razz
Je ne vais pas tarder à écrire un résumé de mon personnage mais oui Esteban est un 'vilain garçon' puisqu'il est, en plus d'être étudiant en informatique, voleur esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 945874423

Merci :B
Oui j'ai lu vite fais ta présentation, mais ça te tente d'entraîner Capu dans des situations pas bien, de la manipuler etc? Parce que Capu est assez naïve en fait haha
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

ALEKSA. J'adore ton idée et j'approuve complètement esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2312883081
Pour les retrouvailles, je pense que l'atmosphère sera tendue mais Esteban saura y faire esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2295731696

JORDAN-ELLA. J'ai tout de libre donc, à toi de voir ce que tu aimerais avoir I love you
Mais on va en discuter tous les deux (:

MUSA. Même réponse que Jordan, j'ai tout de libre donc choisis ce qu'il te ferait plaisir esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1977051438

JEZABELLA. Avec grand plaisir brunette esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3402974265 Tu aurais une petite idée ?

CAPUCINE.
Elle est facilement influençable donc ? esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3348815143 Oui pourquoi pas, ça me paraît une bonne idée. Il aurait pu la mettre sur un coup (dans le sens où il aurait aimé qu'elle aille voler tel objet dans un supermarché par exemple) sauf que la situation aurait pu tourner au vinaigre et Esteban s'est décidé à venir la secourir (:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
CAPUCINE. Elle est facilement influençable donc ? esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3348815143 Oui pourquoi pas, ça me paraît une bonne idée. Il aurait pu la mettre sur un coup (dans le sens où il aurait aimé qu'elle aille voler tel objet dans un supermarché par exemple) sauf que la situation aurait pu tourner au vinaigre et Esteban s'est décidé à venir la secourir (:

Ca me va tout à fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

Parfait alors ^^ J'te rajoute rapidement ^^

Et faudra se faire un RP tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
ALEKSA. J'adore ton idée et j'approuve complètement esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2312883081
Pour les retrouvailles, je pense que l'atmosphère sera tendue mais Esteban saura y faire esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2295731696

JORDAN-ELLA. J'ai tout de libre donc, à toi de voir ce que tu aimerais avoir I love you
Mais on va en discuter tous les deux (:

MUSA. Même réponse que Jordan, j'ai tout de libre donc choisis ce qu'il te ferait plaisir esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 1977051438

JEZABELLA. Avec grand plaisir brunette esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3402974265 Tu aurais une petite idée ?

CAPUCINE.
Elle est facilement influençable donc ? esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 3348815143 Oui pourquoi pas, ça me paraît une bonne idée. Il aurait pu la mettre sur un coup (dans le sens où il aurait aimé qu'elle aille voler tel objet dans un supermarché par exemple) sauf que la situation aurait pu tourner au vinaigre et Esteban s'est décidé à venir la secourir (:

Je sais déjà que je veux quelque chose qui soit à la fois positif, et compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

ALEKSA. Yep bien sûr ! Si tu veux le commencer, il n'y a pas de soucis (:

JEZZABELLA. D'accord Razz Je peux te proposer une ex avec qui il entretiendrait toujours une relation complexe - dans le genre ou ils pourraient éventuellement coucher ensemble mais cela sera uniquement physique - ou bien une jeune femme qu'il aurait pu rencontrer dans un pub ; ils auraient échangé leur numéro de téléphone avant que l'un des deux ne viennent à organiser un 'second' rendez-vous histoire d'approfondir leur relation dans le sens où cela terminera forcément au lit esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:24

J'opterais bien pour le premier scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:02

Va pour le premier scénario (:
Tu aurais des modifications à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:04

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
[i]ALEKSA. Yep bien sûr ! Si tu veux le commencer, il n'y a pas de soucis (:

Un lieu en particulier ou j'y vais au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:10

Esteban W-Da Volpedo a écrit:
Va pour le premier scénario (:
Tu aurais des modifications à apporter ?

Non, rien à apporter, c'est parfait ♥ Un sujet ? Si tes OK, je te laisse le commencer car là je file chez le kiné. Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Empty
MessageSujet: Re: esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN ∞ kiss me hardly
» ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !
» J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }
» ❝ D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne peut pas voler. Mais il ne le sait pas, alors il vole quand même. ❞ Alice F.
» ALVY † ❝ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-