.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Destiny-Hope Némo
Duncan-Philips
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Tumblr_m689x0kZBj1r42ibao3_500
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Destiny-Hope Némo Duncan-Philips. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 Juillet – ouais, je sais, c’est la Fête Nationale Française ce jour-là - et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en stylisme et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens ou Baby V pour les intimes

Je n'ai pas la grosse tête !
• Némo est une jeune fille très ouverte d’esprit et souriante. Pour autant, ça ne l’empêche pas de péter un câble si elle subit une trop forte pression, notamment en période d’examens. Ses amis les plus proches sont au courant de ce revirement de situation occasionnel et ils y sont plutôt habitués tout comme préparés.
• Pour bien commencer la journée, elle a besoin d’un café latte avec deux sucres, deux toasts beurrés, un verre de jus d’orange ainsi qu’un muffin au chocolat. S’il manque un de ces éléments dans son petit déjeuner, nul doute qu’elle sera contrariée.
• La mode a toujours été comme une évidence pour elle. C’est probablement du au fait que sa « grande sœur » l’emmenait souvent aux défilés de mode de Genève dès qu’elle eut seize ans. Cela la pousse à ne pas toujours être attentive en cours puisque si l’inspiration lui vient, elle va se lancer dans un croquis plutôt que prendre des notes du cours de Management, par exemple.
• Elle remercie chaque jour Disney de lui avoir rendu hommage dans le dessin animé Le Monde de Némo sauf qu’ils ont fait une erreur importante : Némo a très peur de l’eau. Elle aime la mer mais juste pour y tremper les pieds et pour bronzer. La mort de son chien de noyade ne doit pas y être pour rien.

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 18-1
Avoue qu'on joue à cache-cache.
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Vanessa002
Prénom/PseudoCassandra. Âgedix-neuf ans. Pays/RégionAquitaine. Comment trouve-tu le forum ?Il est superbe puis je n’ai pas pu résister à ce scénario. Je retourne à mes premiers amours avec Baby V ♥. Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Un dernier mot pour OHCU ?J’ai hâte de faire partie de la « tribu ».


Dernière édition par D.-H. Némo Duncan-Philips le Mar 3 Juil - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Tell me your story
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Tumblr_lkg1tuS7Pj1qjb61to1_500

« Suzy ! Destiny ! Venez manger ! Marissa vous attend pour servir le dîner. » Les deux jolies blondinettes jouaient à cache-cache dans le vaste jardin de la demeure familiale. Alors qu’elles avaient toujours rêvé d’avoir un bungalow en bord de mer ou une cabane en bois perchée dans un arbre pour jouer, elles prenaient plaisir à profiter de ce vaste espace. Les petits sapins, les pensées, les lilas, les hortensias, les glycines, les clématites et tellement d’autres fleurs parsemaient le parc des Duncan-Philips, le rendant aussi beau et majestueux qu’un jardin public. L’argent était en abondance dans la famille depuis que le grand-père avait créé une entreprise immobilière s’étant avérée très fructueuse. « Destiny ! Dépêche-toi ! Le jeu est terminé, Papa nous a appelées pour aller manger… » Destiny souvent appelée par son second prénom Némo n’en avait que faire, elle voulait continuer de jouer quitte à ce que son père vienne lui botter les fesses pour ne pas avoir obéi. Sa sœur attendit pendant cinq bonnes minutes. « Bon Némo, je rentre, moi ! » Ah bah sympa la grande sœur ! Elle n’avait pas vraiment le goût du risque il fallait croire. Némo s’asseya dans l’herbe ce qui n’allait pas manquer de tâcher sa robe immaculée. Elle s’amusait à arracher des marguerites et à jouer à « Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et pas du tout ». En bref, ce à quoi beaucoup de gamines jouent. D’un coup, on entendit un fracas. C’était la porte de la maison qui claquait. Némo se contente de grimacer sans pour autant bouger. « Destiny-Hope Némo Duncan-Philips, si tu ne rappliques pas dans deux minutes, tu seras privée de poney pendant deux semaines et je te laisserai dormir dehors. Comme ça, les serpents viendront t’attaquer ! » Le père appuya ses poings sur ses hanches quasi-certain que sa petite fille allait rappliquer sous ses menaces. Et, il avait tout à fait raison. « Je suis là, papa. » Némo se leva et rejoignit son père à toute hâte. Arrivée à sa hauteur, elle lui prit la main et lui offrit son plus beau sourire. Ça marchait à tous les coups !

En grandissant, Suzanna et Destiny restèrent plus proches que jamais. En effet, Suzy avait même été incapable d’aller faire ses études dans un autre pays alors qu’elle en avait les capacités. Elle ne voulait tout simplement pas trop s’éloigner de sa sœur. En plus d’être sœurs, elles se considéraient également comme des meilleures amies. Elles se confiaient tout : leurs amours, leurs peines de cœur, leurs nouvelles expériences, leurs peines, leurs joies… TOUT ! Ce jour-là, Destiny revint aux alentours de neuf heures du matin. Elle n’était pas rentrée de la nuit mais ça, seule Suzy était au courant. Némo se rendit directement dans la chambre de sa sœur, se glissa avec elle sous les draps pour pouvoir prétendre qu’elles avaient dormi ensemble si son père s’était rendu compte qu’elle n’avait pas dormi dans son lit. « Suzanna, j’ai rencontré quelqu’un. » Un large sourire aux lèvres, elle attendit une réaction de sa sœur. Celle-ci se retourna afin de lui faire face. Elle aussi souriait. « Ah oui ? Il est comment ? Quel est son nom ? Il est mignon au moins ? » Destiny lui fit signe avec les mains de ralentir. Il lui fallait le temps de répondre tout de même. Elle eut un léger rire, elle se sentait terriblement heureuse à cet instant. « Il est grand, avec des cheveux foncés et des yeux bleus dans lesquels on se noierait volontiers… » Rien que d’y penser, Némo avait hâte de le revoir. « Il s’appelle Sheldon et il a… Dix-huit ans. » La réaction de Suzanna ne se fit pas attendre. « Il a l’air très séduisant. Il semble t’avoir sacrément tapée dans l’œil, petite sœur. Fais attention tout de même hein ! Les garçons plus vieux ne sont pas forcément plus sérieux que ceux de ton âgé, bien au contraire. » Destiny fit la moue puis tourna le dos à sa sœur pour tenter de trouver le sommeil. Oui, elle n’avait pas tellement dormi cette nuit. Elle avait couché avec Sheldon, avait à peine dormie puis ils avaient pris le temps de discuter un peu à leur réveil. Némo ne niait pas avoir été surprise de le revoir le matin. Elle avait souvent du faire face à une place vide à côté d’elle car les mecs n’assumaient pas ce qu’il s’était passé.

Un matin, Némo était au lit avec Sheldon. Celui-ci tournait en rond dans la chambre, il semblait perturbé. La demoiselle, quant à elle, dormait encore paisiblement. Il vint s’asseoir au bord du lit, au plus près d’elle. Il passa tendrement sa main dans ses cheveux. Il déposa un baiser sur son front, sur son nez puis sur sa bouche afin de la réveiller le plus tendrement possible. Elle pivot sur elle-même pour se mettre complètement sur le dos. Elle tenta d’ouvrir les yeux mais fut agressée par l’intensité de la lumière du jour. Elle souriait tout en s’étirant. Cela faisait maintenant un an et demi qu’il sortait ensemble. Némo avait eu dix-huit ans récemment. D’une certaine façon, Sheldon n’était donc plus dans l’illégalité puisqu’elle était à présent majeure. Elle finit par s’adapter à la lumière du jour. Il la regardait, d’un air grave. Némo n’aimait pas beaucoup cela et se releva. Elle plaça son oreiller comme il faut dans son dos et le regarda très sérieusement. « Que se passe-t-il mon cœur ? » Instinctivement, elle posa ses deux mains sur ses joues pour l’obliger à la regarder dans les yeux. Il poussa un long soupir qui ne présageait rien de bon. « Ce que j’ai à te dire n’est pas simple mais je vais devoir le faire à un moment ou un autre. Voilà, je me suis enrôlé, Némo. Je pars pour l’Afghanistan la semaine prochaine. » Choquée, Némo portait les mains à son propre visage et retint ses sanglots un instant. Elle avait le souffle coupé. L’Afghanistan ?! Mais comment avait-il pu prendre un risque pareil sans même lui en parler ? A ce moment-là, elle ne le comprenait vraiment plus. Il n’était plus l’homme qu’elle avait aimé, loin de là ! « J’aurais cru que tu m’aurais consultée pour prendre ce genre de décisions. Ça fait un an et demi qu’on est ensemble, pas un mois. On s’est promis de toujours se parler de nos projets et tu ne m’as même pas dit que tu partais te tuer à la guerre ! J’te reconnais plus, Sheldon ! » Elle le contourna et sortis du lit de l’autre côté. Vêtue uniquement de ses sous-vêtements, elle se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Elle observa Berne, de bon matin avec son soleil et ses quelques nuages. Cette ville connaissait tout d’elle, heureusement qu’elle ne pouvait pas parler. Sheldon arriva derrière elle et l’entoura de ses bras au niveau de la taille. « C’est une décision que je devais prendre seul. Ça ne signifie pas pour autant que je ne t’aime pas ! J’ai besoin de me battre. Je ne supporte pas de rester à l’écart. » « Bordel ! Mais comment as-tu fait ? La Suisse ne s’emmêle jamais, t’as oublié qu’on est dans un pays neutre ! » « C’est pour cela que je me suis enrôlé en France. N’oublie pas que j’ai la double nationalité. » En effet, Némo avait négligé ce détail. Elle n’aurait jamais pensé qu’il l’utiliserait de cette manière. Elle se retourna alors vers lui. « Qu’est-ce que je vais faire sans toi ? » « Tu continueras ta vie en étant heureuse, peut-être avec un autre ou peut-être pas si tu acceptes de m’attendre… Le choix t’appartient. » Les larmes coulant le long de ses joues, elle l’embrassa tendrement. Il la porta et la posa sur le radiateur. Instinctivement, elle enroula ses jambes autour de ses hanches. Et, ils se dirent au revoir de la plus belle façon qui soit : dans les bras l’un de l’autre, à l’apogée de leur amour.

Quelques semaines plus tard, elle quitta Berne pour New York car elle avait été acceptée à l’Université de Columbia dans la filière stylisme pour son plus grand plaisir. Là-bas, elle ne tarda pas à se faire des amis. En effet, sa meilleure amie n’est autre que Nala, une fille qui lui ressemble un peu et avec qui elle a plein de points communs. Ce que Némo et Nala ne savent pas, c’est qu’elles sont jumelles et qu’elles ont été séparées à la naissance, ce qui explique une telle alchimie.


Dernière édition par D.-H. Némo Duncan-Philips le Mar 3 Juil - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Bienvenue parmi-nous NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 3982057981

Ton pseudo c'est une tuerie NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 3183675940 Bonne chance pour ta fichounette NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

TOMLINSON *en mode 1D addict* I love you NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 2312883081 NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 2996880085 NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 1199265026
Merci pour ton accueil NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:32

Bienv'n'ue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Némo *nostalgie quand tu nous tiens*
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 3982057981 .
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

Bienvenue ici NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Merci pour votre accueil, les loulous, c'est adorable.
Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

ton pseudo + nessa NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 2312883081
bienvenue bellissimaaa!
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Félicitation ! Tu es validé NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 1384771390 NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée entre filles ♦ Nemo & Ana
» (m) IAN SOMERHALDER ➜ il la regarde comme si elle chiait des licornes
» NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.
» maddox ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» ZEPHYR ↕ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-