.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Empty
MessageSujet: NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥   NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Destiny-Hope Némo
Duncan-Philips
NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥ Tumblr_m689x0kZBj1r42ibao3_500
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Destiny-Hope Némo Duncan-Philips. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 Juillet – ouais, je sais, c’est la Fête Nationale Française ce jour-là - et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en stylisme et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens ou Baby V pour les intimes

Je n'ai pas la grosse tête !
• Némo est une jeune fille très ouverte d’esprit et souriante. Pour autant, ça ne l’empêche pas de péter un câble si elle subit une trop forte pression, notamment en période d’examens. Ses amis les plus proches sont au courant de ce revirement de situation occasionnel et ils y sont plutôt habitués tout comme préparés.
• Pour bien commencer la journée, elle a besoin d’un café latte avec deux sucres, deux toasts beurrés, un verre de jus d’orange ainsi qu’un muffin au chocolat. S’il manque un de ces éléments dans son petit déjeuner, nul doute qu’elle sera contrariée.
• La mode a toujours été comme une évidence pour elle. C’est probablement du au fait que sa « grande sœur » l’emmenait souvent aux défilés de mode de Genève dès qu’elle eut seize ans. Cela la pousse à ne pas toujours être attentive en cours puisque si l’inspiration lui vient, elle va se lancer dans un croquis plutôt que prendre des notes du cours de Management, par exemple.