.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée entre filles ♦ Nemo & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Empty
MessageSujet: Journée entre filles ♦ Nemo & Ana   Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00


Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Sans_127Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Tumblr_m4rkxqWIch1rvcwgyo3_250


Nemo & Ana-Lynn

En me levant ce matin et en ouvrant mes volets j'avais découvert le magnifique soleil new-yorkais qui a première vue allait battre tout la journée. Rapidement, je pensais à Nemo, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et avec tout ce qui s'était passé récemment il fallait absolument que je lui parle de tout cela. Je me doutais qu'elle avait entendu parler de mon histoire d"amour" du moment, nous en avions brièvement parler par texto et je lui avais promis de lui en reparler plus tard et l'air de rien le temps était passé très vite. Bref, je lui envoyais un texto pour lui demander si elle avait le temps de me rejoindre au Madison Square Garden. En attendant sa réponse j'avais rejoins la salle de bain pour me doucher, me maquiller et me vêtir qu'une magnifique robe aux couleurs du soleil. En ressortant de la salle de bain, j'avais sa réponse. Le temps de m'arrêter à la cuisine pour manger un morceau tout en écoutant ma belle-mère me raconter sa nouvelle trouvaille dont je me fichais royalement. Hochant la tête en l'écoutant, j'avais ensuite pris mon sac et mes clés de voitures pour quitter la villa et me rendre au parc où j'attendais Nemo à notre point de rendez-vous habituel.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ♦ Nemo & Ana   Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Némo & Ana-Lynn

Alors que je m’étais levée tôt pour pouvoir faire mon jogging sans être assaillie par la chaleur, je prenais donc le temps de flemmarder un peu à la maison. Dessinant les patrons pour une robe de cocktail que j’avais envie de réaliser, j’étais plutôt concentrée. Mes études de stylisme me plaisaient énormément et j’avais hâte de pouvoir vivre d’une de mes passions. Vêtue d’un short en jean, un débardeur blanc et un gilet gris/noir, je n’avais pas voulu me prendre la tête au niveau vestimentaire aujourd’hui. J’avais choisi de rehausser le tout avec un bijou pour cheveux en perles qui ressortait aisément dans mes cheveux bruns. Continuant à griffonner, mon portable se mit à sonner. Tiens, qui pouvait bien m‘envoyer un SMS ? J’eus un large sourire lorsque je vis le nom « Ana-Lynn » s’affichait. Nous étions de bonnes amies et ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vues. Il ne me fallut que deux secondes pour accepter de la rejoindre au Madison Square Garden. Je rangeai mes crayons à dessin dans ma trousse, entreposai mon croquis dans ma pochette et pris tout ce qu’il me fallait avant de partir. Ce serait l’occasion pour discuter Maddox. Je ‘navais jamais dit à Ana qu’il était l’un de mes ex. En effet, après une soutenance en Mathématiques qu’il m’avait proposée l’an dernier, nous étions devenus bons amis au point de sortir ensemble de façon plutôt discrète. Je n’avais pas honte, loin de là mais à l’époque, Maddox était encore quelqu’un de réservé qui ne voulait pas qu’on parle trop de lui. Il avait bien changé, dis donc ! Je ne mis pas longtemps à arriver à notre lieu de rendez-vous habituel. Je la serrai dans mes bras amicalement, j’étais heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ♦ Nemo & Ana   Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03


Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Sans_127Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Tumblr_m4rkxqWIch1rvcwgyo3_250


Nemo & Ana-Lynn

Une fois devant la voiture, je réalisais qu'il n'était pas très utile de la prendre, le parc n'était pas bien loin et j'aurais surement encore le temps de repasser à la maison avant de rentrer à l'université. Au pire, je trouverais une tenue au campus, j'ai quelques affaires dans ma chambre, la plupart de mes affaires en faite. Le seul truc qu'il me manque est l'une de mes robes que j'ai laissé chez mon père, j'ignore pourquoi d'ailleurs. Bref, je marchais jusqu'au parc regardant les vitrines des différents magasins et la vie en générale à New-York, les voitures qui klaxonnent, les gens accrochés à leurs téléphones ou encore ceux criant sur les taxis. Malgré tout cela, j'étais à l'heure à notre point de rendez-vous, proche de la fontaine comme toujours. On avait pris l'habitude de toujours s'attendre au même endroit, c'était plus pratique et on le faisaient depuis notre rencontre. Je m'étais assise sur l'un des bancs proche de celle-ci pour l'attendre. En la voyant arrivée je n'étais levée pour la saluer et la prendre dans mes bras. « Mon petit poisson ! » Je déposais un baiser sur sa joue. J'avais l'impression que la dernière fois que nous nous étions vus remontaient à des semaines. Et c'était un peu le cas, je crois ne pas l'avoir revu depuis que l'histoire avec Maddox avait commencé, quelques textos mais rien de plus. Juste histoire de garder un contact entre nous et de prendre des nouvelles. « Comment tu vas depuis tout ce temps ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ♦ Nemo & Ana   Journée entre filles ♦ Nemo & Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée entre filles ♦ Nemo & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!"
» NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥
» NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.
» Je suis beau, je suis riche et je suis célibataire, venez les filles ;) | MAV | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Madison Square
-