.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16


Némo Duncan-Philips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Destiny-Hope Némo Duncan-Philips. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 Juillet et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en stylisme et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens

Je n'ai pas la grosse tête !
• Némo est une jeune fille très ouverte d’esprit et souriante. Pour autant, ça ne l’empêche pas de péter un câble si elle subit une trop forte pression, notamment en période d’examens. Ses amis les plus proches sont au courant de ce revirement de situation occasionnel et ils y sont plutôt habitués tout comme préparés.
• Pour bien commencer la journée, elle a besoin d’un café latte avec deux sucres, deux toasts beurrés, un verre de jus d’orange ainsi qu’un muffin au chocolat. S’il manque un de ces éléments dans son petit déjeuner, nul doute qu’elle sera contrariée.
• La mode a toujours été comme une évidence pour elle. C’est probablement du au fait que sa « grande sœur » l’emmenait souvent aux défilés de mode de Genève dès qu’elle eut seize ans. Cela la pousse à ne pas toujours être attentive en cours puisque si l’inspiration lui vient, elle va se lancer dans un croquis plutôt que prendre des notes du cours de Management, par exemple.
• Elle remercie chaque jour Disney de lui avoir rendu hommage dans le dessin animé Le Monde de Némo sauf qu’ils ont fait une erreur importante : Némo a très peur de l’eau. Elle aime la mer mais juste pour y tremper les pieds et pour bronzer. La mort de son chien de noyade ne doit pas y être pour rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par D.-H. Némo Duncan-Philips le Mar 3 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17


Nala Denzel-Philips

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEILLEURE AMIE & JUMELLE INCONNUE ♢ Nala et Némo sont meilleures amies depuis maintenant un an. Et oui, les études nous amènent à rencontrer des amis exceptionnels et ce qui les concerne, ce fut un coup de foudre amical. Ce que ni l’une ni l’autre ne sait, c’est qu’elles sont en fait jumelles. En effet, elles ont été séparées à la naissance, leur mère étant trop jeune pour les élever. Cela explique leur grande proximité et leur simplicité à se comprendre.

Ana-Lynn Blackwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONFIDENTE ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien


Dernière édition par D.-H. Némo Duncan-Philips le Mer 4 Juil - 8:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17


Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien

Prénom & Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTITULE DU LIEN ♢ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

Je peux ? NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

Bien sûr I love you
Une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Je veux bien qu'on cherche ensemble ... Tu peux me dire quoi sur la vie de Némo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:40

Alors Némo est née et a grandi à Genève jusqu'à l'âge de dix-huit ans. En effet, par la suite, elle est venue vivre à NY pour étudier à Columbia. Elle est la jumelle de Nala mais les deux jeunes femmes ont été séparées à la naissance et elles n'ont aucune idée de leur lien. Elles se croient simples meilleures amies. Némo souffre pas mal de l'absence de sa grande sœur, Suzanna restée en Suisse pour vivre de son métier de mannequin. Quelques semaines avant son départ pour NY, elle et son petit-ami se sont séparés car il s'est enrôlé dans l'armée française pour partir en guerre en Afghanistan.

En gros, c'est ça NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:01

Némo est riche ? (la question parait bête mais j'ai peut-être une idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Oui, elle a été adoptée par une famille riche NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 2584031210 J'écoute donc ton idée NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

Je verrais bien un lien d'amie, voir confidente, elles auraient pu se rencontrer par hasard dans une boutique de vetement de luxe, elles se rentrent dedans, leurs sacs tombent, chacune ramasse le mauvais et là surprise, il y a presque les mêmes trucs à l’intérieur, elle discute tout les deux et Ana découvre que Némo est nouvelle dans la ville, comme elle l'était il n'y a pas si longtemps, elles auraient pu parler de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:32

Bah écoute, j'aime beaucoup ton idée donc ça me convient parfaitement.
Il nous faudra un RP si ou quand tu seras disponible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:03

Je suis dispo NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:20

Okay. On le fait où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:05

Euh.. je ne sais pas et qui tu veux .. (je t'aide, hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:32

Je te propose Madison Square. Tu voudrais bien le commencer ? Very Happy I love you NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Pas de soucis, je le commence, une idée de départ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

Elles se donnent rendez-vous pour passer l'après-midi au Madison Square Park parce que ça fait un moment qu'elles ne se sont pas vues. Elles cherchent à rattraper le temps perdu en se racontant des potins. Peut-être pour parler de Maddox aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

Pas bête, je t'envoi le lien quand il est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: Re: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMO ♦ elle est où ma Doris ? ♥
» Journée entre filles ♦ Nemo & Ana
» alvy part en vacances, du 25/07 au 08/07
» damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-