.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Empty
MessageSujet: NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire.   NEMO • on se perd, on s'espère, quelque part on s'éclaire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16


Némo Duncan-Philips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Destiny-Hope Némo Duncan-Philips. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 Juillet et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en stylisme et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens

Je n'ai pas la grosse tête !
• Némo est une jeune fille très ouverte d’esprit et souriante. Pour autant, ça ne l’empêche pas de péter un câble si elle subit une trop forte pression, notamment en période d’examens. Ses amis les plus proches sont au courant de ce revirement de situation occasionnel et ils y sont plutôt habitués tout comme préparés.
• Pour bien commencer la journée, elle a besoin d’un café latte avec deux sucres, deux toasts beurrés, un verre de jus d’orange ainsi qu’un muffin au chocolat. S’il manque un de ces éléments dans son petit déjeuner, nul doute qu’elle sera contrariée.