.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. Empty
MessageSujet: damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.   damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

chambre à part mais l'une à côté de l'autre.
Damian and Charlott.
© chinook.


C'est le week-end et je devrais être là en train de dire : OUAIS YOUPI ! DODO ! DODO ! Eh ben non... je n'avais pas envie de dormir tout simplement parce que je n'étais absolument pas fatigué de ma semaine, en même temps j'ai été absent presque toute la semaine, pourquoi ? j'avais la flemme d'aller en cours, c'était une bonne excuse hein ?! damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. 841265288 Bon bref... si je n'étais pas fatigué, il fallait que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais passer tout mon week-end au plus vite ! Je ne suis pas un garçon solitaire et je ne le serais jamais... j'aime avoir des gens avec moi parler, rigoler et surtout faire la fête. Je déteste l'ennui plus qu'autre chose voilà pourquoi je venais de passer une dizaine de coups de fil sans aucune réponse positive... À croire que personne ne voulait passer le week-end avec moi damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. 3295746686 Je soupire en passant mes mains sur mon visage quand une idée avait pondu dans ma tête, * et si j'allais à l'hôtel palace ? * pensais-je... de toute manière il n'y avait rien d'autre à faire. Je me dépêche de réserver une chambre par téléphone avant de monter au premier pour faire ma valise. Elle n'était pas pleine vu que je partais seulement deux jours, en tout cas j’espérais faire des rencontres là-bas... Je sors de chez moi sourire aux lèvres et lunette de soleil sur mon nez avant de monter à bord de ma voiture et de rouler jusqu'à l'hôtel. Une fois arrivé, je laisse les deux mecs prendre mes affaires et j'entre dans l'immense et somptueux hôtel pour demander ma chambre. Je prends l’ascenseur direction le quatrième étage et je lâche un rire en croisant la belle Charlott dans les couloirs. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle aussi elle avait pris une chambre d'hôtel . Et peut-être même au quatrième étage comme moi ? (aa) quelle chance ! « Salut toi, le hasard fait bien les choses dis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.   damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

    Charlotte émergea ce dimanche la vers onze heures. Il était rare que Charlotte reste au lit si tard, elle n'était pas une habituée des grasses mâtinés et elle se sentait un peu vaseuses. Elle était rentrée tard de chez Butler, un des meilleurs restaurants de Manhattan chez qui elle avait dîner avec sa meilleure amie la veille. Elles avaient bien bu et Charlotte fut bien contente de ne pas avoir la gueule de bois ni mal de tête. La jeune fille repoussa ses draps de soies blanc et tira ses jambes de son lit avant de se lever avec prudence. Bon, elle se sentait bizarre mais rien de grave. Elle inspira doucement. Elle ferait un changement à la règle de d'habitude et prendrait sa douche avant de petit déjeuner.

    La douche rendit la jeune Charlotte beaucoup plus fraîche et légère. Le gel douche pefumé et l'eau chaude acheva de la réveiller. Elle utilisa la salle de bain de sa suite pendant de nombreuses minutes avant d'en sortir, enroulée dans une serviette blanche. Elle s'essuyant et s'habilla. N'ayant pas l'intention de sortir elle décida de ne pas trop s'embêter avec ses vêtements. Elle enfila un legging noir qui lui moulait les cuisses et ajouta une chemise légère et légèrement transparente de couleur corail. Elle laissa de côté les escarpins et enfila des spartiates noires.

    Alors vint la question fatidique.. Prendre un petit déj ou bien un déjeuné ? La jeune fille descendait au restaurant de l'hôtel pour manger quelque chose lorsqu'une voix attira son attention. L'heritiere Waldorf se tourna pour faire face à celui qui venait de lui parler. Damian. Un pote d'Alexandre ce qui contraria la blonde puisque son demi frère était partit en week end à Miami. Qu'est ce qu'il faisait la lui ? Il traînait pas assez à l'hôtel, dans la suite d'Alex qui était juste à côté de la sienne ? La jeune blonde répondit alors :

    - Damian. Je ne vois pas de quel hasard tu parles. Si c'est celui de me trouver la.. En effet, c'est dingue que tu me croises chez moi !

    L'ironie était décelable dans la voix de la jeune fille mais après tout elle avait carrément raison non ? Elle habitait à l'hotel que tenait son père depuis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
 

damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ♠ Damon
» damian ღ abscence d'une semaine (:
» Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]
» Charlott, Le fric c'est chic.
» alvy part en vacances, du 25/07 au 08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
L'hôtel Palace
-