.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

"-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!" Empty
MessageSujet: "-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!"   "-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Dylan & Noah


"Regarde jour se lève, dans la tendresse sur la ville. Tu me fais vivre comme dans un rêve, tout ce que j'aime." On non! Ca c'est encore ma grand mère! Non, je ne vis pas chez elle, c'est plutôt elle qui vit chez moi. Non pas que ça me dérange, elle est adorable et puis c'était la seule solution. Mon père trouvait qu'elle divaguait trop, alors j'ai préféré la prendre chez moi plutôt que de l'envoyer dans une maison de retraite. Le problème c'est que mon loft n'est pas bien grand et depuis qu'elle est là, je lui laisse mon lit et prends le canapé et c'est mon dos qui prend! Bref tout ça pour dire qu'il doit être environ 5h30 du matin quand ma grand-mère se lance à fond dans le ménage avec un air de musique en fond. Je me lève du canapé encore endormi et m'approche d'elle. "Tu n'as pas besoin de faire le ménage, c'est rangé ici!!" Elle ne trouve rien d'autre à dire que "Tu te fous de moi Noah! C'est Hiroshima ici!" Néanmoins, je ne peux m'empêcher de rire, j'ai hérité du sens de l'humour de ma grand-mère. Elle s'excuse tout de même pour la musique et pour l'aspirateur. Je mens en disant que cela n'est rien mais ne peux m'empêcher de lui souligner que cette chanson n'est même pas de son époque! C'est vrai déjà à cette époque elle devait avoir au moins 50 ans!

Étant levé, je décide de me préparer, je ne pourrais me rendormir de toute façon. Je prends mon sac de sport, et décide de partir à l'université. Il doit être environ 7heure quand j'arrive sur la place. Les grilles sont encore fermées. Je les escalade et me dirige vers les vestiaires. Je mets mon survet'. Ensuite direction le terrain de basket. Je fais quelques shoot, l'air est encore frais et pour l'instant de supporte bien mon sweat!

Au bout de quelques minutes, j'entends des bruits de pas. J'espère que ce n'est pas encore le concierge! Je me suis fais prendre une fois...J'ai eut de la chance, il a été cool. Mais je suis pas sûr qu'il le soit une seconde fois! Je récupère le ballon après avoir fait un panier et me tourne vers ses bruits. Je suis soulagée de voir qu'il s'agit de Dylan ou Dydi comme je la surnomme souvent. Je suis tout de même surpris de la voir ici à cette heure si matinale. Je ne penses pas que les grilles soit déjà ouvertes alors... Je l'interroge du regard avant de plaisanter. "Ya le feu chez toi, alors t'es venue te réfugier ici?" La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. Elle connait mon goût pour la taquinerie et la plaisanterie.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
 

"-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]
» Journée entre filles ♦ Nemo & Ana
» Je suis beau, je suis riche et je suis célibataire, venez les filles ;) | MAV | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
Le Complexe Sportif
 :: 
Les terrains extérieurs
-