.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby A. Prescott
Lullaby A. Prescott
message : 5
columbia since : 01/09/2012
ton âge : 27

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Lullaby Aylina Prescott
Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Tumblr_m5xwp29VdV1rpcjxu

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lullaby Aylina Prescott. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 22 juillet 1993 et aujourd'hui j'ai 19 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Barmaid dans une boite de nuit et etudiante et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Cher lloyd

Je n'ai pas la grosse tête !

C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est énergique et pleine de vie. Réservé sur son passée mais elle aime voir le futur en grand. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien à elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sûre d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas à mettre le prix. Elle a toujours ce qu'elle veut et n'as pas froid aux yeux. Dragueuse hors pair elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tort elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Elle cri quand elle a peur et quand elle est énervé. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs. Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche". Elle se soucie du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle aie malgré qu'elle sâche ce qu'elle vaut. Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres. Elle aime les vêtements noirs pourquoi ? Elle ne sait pas. Elle est têtue et buté, elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle peut être vulgaire et dure. Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête. Elle est aussi très rancunière. Elle aime rigoler et faire des photos. Quand elle vivait à Los Angeles elle était très Narcissique. Elle regrette après avoir parlé trop vite. Lullaby est une fille très gentille. Son prénom rentre une fois mais pas deux, ils seront incapables de l'oublier. Elle est odieuse et peste avec les gens qu'elle déteste, c'est un peu à la tête du client, tu es moche elle ne t'aime pas c'est tout. Certain cela ira d'autres pas du tout. Lullaby est une fille très comprometeuse, elle se rebelle souvent, elle sait ce qu'elle veut et quand elle fait un caprice c'est toute suite maintenant. Elle est sinon très sadique mais au fond sympathique. Elle ne recule devant rien le danger c'est pour elle. Lulla est colérique mais le vit bien.

• Brune, châtain clair, Haute d'un mètre soixante-dix. Elle a la taille de Mannequin, Fine Comme l'épaisseur de mon doigt, Lullaby ne connait pas le verbe manger et ne sait pas ce que veut dire Manger beaucoup est mieux pour la santé. Mais Manger trop n'est pas une formule pour dire tu vas grossir. Juste manger équilibrer, soit elle mange peu soit elle ne mange pas. Elle fait à peine 45 kilos. Ce qui pourrait être dangereux mais bon Lullaby n'en a carrément Rien à faire pour être claire. Elle s'habille souvent Jean slim bien moulant pour faire ressortir ses fesses, des Tuniques ou tee shirt très Moderne et des tallons Aiguilles pour la paraitre encore plus grande. Mais Lunatique aussi dans ses fringues, elle aime bien changer de style tous les jours ce qui est toujours très Magnifique et Radieux sur Elle. Elle a les yeux couleurs verts marrons claire mais elle met des lentilles de couleur.

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Cher-lloyd_1_small_thumbnail

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ 3094316385_0_3_WsW9hslZ
Prénom/PseudoJenny. Âge16 ans. Pays/RégionFRANCIA. Comment trouve-tu le forum ?J'adore. Où l'as-tu trouvé ?par hasard sur google. Un dernier mot pour OHCU ?j'espère vraiment me plaire ici.


Dernière édition par Lullaby A. Prescott le Sam 22 Sep - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Prescott
Lullaby A. Prescott
message : 5
columbia since : 01/09/2012
ton âge : 27

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Tell me your story
Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Tumblr_m2sp5fFpBb1qftk4oo1_500

« ♠. Naissance, Enfance »


Lullaby Aylina Prescott est née le 25 juin 1993 à Tijuana, la ville la plus désastreuse au Mexique, prostitution, drogue, trafic etc. Pourtant, elle est née dans une famille assez riche, sa mère était créatrice de mode et son père lui Photographe réputé. Elle possède un frère qui a deux ans de plus qu'elle prénommée Lorenzo surnommé Enzo. Une petite famille heureuse du moins, leurs enfants n'ont manqués de rien. La famille Prescott était une famille soudée très soudée, très attachée. Leur père n'était pas souvent là à cause du boulot mais c'était un homme fidèle. Lullaby commença la danse, elle adorait ça, sa première audition était à six ans. Tijuana ville très mal réputé mais eux les riches y vivait. Ils ont grandi en étant épanouis, Lulla était une fille gentille, adorable, serviable, poli et souriante. Sauf que se sourire s'effaça le jour où une voiture percuta celle du père de Lulla et Enzo. Leur père mourut de ses blessures. Ce fut un chagrin pour le reste de la famille Prescott. Lullaby se réfugia elle dans la danse mais sa mère voulait,elle, adopter un enfant. Ce fut à Noah d'entrer dans la famille Prescott. Lulla avait que huit ans quand ce petit garçon thailandais arriva à Tijuana. Tout se passait à peu près bien sauf que Enzo rentra dans l'adolescence. Il dillait, il fumait toute la journée. Un jour alors que Noah était au parc, Lulla le surveillait, plutot elle lisait un bouquin pendant qu'il jouait, son frère dillait juste à coter du parc. Elle leva la tête, elle ne voyait plus Noah. Il avait disparu. Elle cria de toutes ses forces, elle en voulut à son frère de dillait au lieu de s'occuper de sa famille. Puis le drame Noah n'avait jamais eu de fin heureuse, personne a entendu parler de lui après. Ce fut le choque, le chagrin de tout le monde dans leurs familles, leur père puis leur frère. Leur mère était effrondée. Lulla avait 12 ans quand le 3ième drame de la famille arriva. Elle rentra dans la chambre de sa mère et la vu effrondé sur le sol, elle s'est suicidée, laissant la garde de ses enfants à sa soeur.


« ♠. Adolescence »

Lullaby et Enzo habitait désormais chez leur tante, qui avait elle aussi un fils Liam. Enzo ne sait jamais entendu avec Liam mais lulla elle si. Ils marchaient toujours à 4, il y avait Logan, Sevan, Liam & Lullaby. Il fesait les pires conneries ensemble, il avait une passion en commun les arts. Les garçons aimaient chanter, lullaby aussi mais son truc c'étais la danse. Logan était comme son jumeau toujours fourré l'un avec l'autre. Vers ses 14 ans,elle plongea comme tout les autres dans la drogue mais ses amis savaient la faire sortir de ce trafic si quelque chose ce passait de grave. Lulla était une belle jeune femme qu'à Tijuana beaucoup de mecs mafieux voulait couché avec elle. Elle avait une relation avec Sevan, son tendre ami, tout aller bien mais il fesait tout pour la protéger de son frère et ses combines mafieuses. Elle est aussi rentré dans la mafia par pure objet, on se servait d'elle pour passer la drogue mais aussi son frère s'est servit d'elle contre de l'argent * Si tu me ramènes pas mon fric je prend ta soeur*. Voilà ce qu'il arrivait. Quand la mère de Liam a été au courant de ça, elle a laisser enzo à ce qu'il était devenu et à emmener les 4 ados vivre à Los angeles, ils ont tous trouvé leur voix, les garçons ont trouvé un groupe de musique. Et elle lulla était devenue une super bonne danseuse, elle a jouait dans quelques films mais elle est aussi devenue mannequin. Elle étudiait à ucla en étude de photographie. Les jeunes étaient heureux même si le passé de Lullaby était très dure pour elle à affronter.


« ♠. L'arrivé ici »

Lullaby est une fille forte et maintenant qu'elle a 19 ans, elle veut se débrouiller toute seule. Sevan et elle, ça n'a pas duré ils étaient plus des amis fin elle sait ce qu'elle croit, lui il l'aime toujours autant. Elle décide de partir et changer d'air. Elle arrive à New-york. Elle ne sait pas encore ce qu'il va se passer là-bas mais elle décide d'oublier et de laisser son passé de côté et d'avancer vers l'avenir. Avec sa petite carrière, elle avance déjà bien, l'héritage de ses parents est assez élevé pour qu'elle se débrouille seule. Elle n'a plus de nouvelles de son frère et c'est très bien comme ça. Ici, elle est barmaid dans une boite de nuit et en même tant elle s'amuse et dort la journée. Pour l'instant elle vit sa petite vie tranquille mais forcément il y aura quelque chose qui va venir bouleverser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Prescott
Lullaby A. Prescott
message : 5
columbia since : 01/09/2012
ton âge : 27

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:04

Fiche terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Bienvn'ue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

bienvenueeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

LLOYDDD Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ 2584031210
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Prescott
Lullaby A. Prescott
message : 5
columbia since : 01/09/2012
ton âge : 27

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Merci,


Elle est finit depuis un moment d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥   Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fais ici?
» Tim ₰ et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.
» Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
-