.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 48
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥   Mer 15 Aoû - 13:39

Soren & Cherry
« Même pas en rêve ! »

Le son de la musique battait aux oreilles de Cherry. Ses pieds portés par ses talons aiguilles martelaient le sol en rythme, suivit de ses hanches, et ses bras qu'elle balançait au dessus de sa tête. Quelques heures plus tôt, la jeune femme avait décidé de sortir pour se vider l'esprit et se défouler un peu, étant persuadée que ça lui ferait le plus grand bien. Comme si elle ne sortait pas déjà presque tous les soirs de la semaine. Elle n'avait pas voulu sortir avec son frère et avait décidé d'agir en solo. Ainsi elle n'aurait de compte à rendre à personne. Elle n'avait qu'à se laisser porter. Après avoir fait quelques bar, elle s'était arrêtée dans une boite chic et branchée qu'elle aimait côtoyer régulièrement. La clientèle était toujours triée sur le volet, et bien entendu, il lui suffisait de saluer le videur pour passer devant tous le monde sans la moindre difficulté.
Au beau milieu de la nuit, la jeune femme s'amusait comme une folle. Les verres d'alcool qu'elle s'était enfilée un peu plus tôt commençaient à faire leurs effets et lorsqu'elle fermait les yeux, elle avait l'impression de planer. Un cubain l'attrapa par la taille et l'entraîna dans une danse endiablée sur le dernier tube de Shakira. Cherry ne cessait de rigoler, faisant raisonner son rire cristallin. A la fin de la chanson, elle abandonna le cubain dans une pirouette pour se servir un nouveau verre. Elle se retourna brusquement, perdit l'équilibre et se rattrapa au hasard sur un homme qui passait.

    « Oups ! Excusez-moi.. » commença-t-elle. Elle redressa la tête toujours dans les bras de l'inconnu, pour se retrouver face à un visage familier « Oh my god ! Soren, qu'est-ce que tu fais ici ? » Cherry s'empressa de se détacher de Soren, un peu maladroite.

©Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥   Mer 15 Aoû - 14:50

Søren était de sortie. Comme tous les soirs d'ailleurs. Il ne restait que rarement en place. A croire qu'il avait le feu au cul et qu'il était tout le temps obligé de bouger. Non, ce n'était pas ça. Mais disons que ce qu'il appréciait beaucoup durant ces sorties là, c'était qu'il pouvait boire. Beaucoup. Oui, bon, il avait une tolérance à l'alcool assez forte. Il n'était pas saoul rapidement. Mais y'avait des fois où il était bien émêché. Et ça ne l'empêchait pas de faire quelques conneries. Du genre à draguer tout ce qui bouge.

Est-ce qu'il était insensible ? N'avait-il pas un coeur de pierre ? Un coeur froid ? Non, il avait ... tout simplement le coeur brisé. Un amour. Celle avec qui il aurait bien vu faire sa vie. Mais elle était morte. Et ce qui le gênait sans doute le plus, c'était qu'il n'avait jamais, oh jamais pu lui dire au revoir. Elle était partie alors qu'il était encore dans le coma. Et c'est bien ... Oui, c'était bien ça qui lui faisait sans doute le plus de mal. Parce qu'il n'avait pas pu lui dire au revoir et qu'il ne le pourrait jamais. S'il avait pu la revoir, s'il avait pu lui dire qu'il l'aimait au moins une dernière fois, peut-être que ... peut-être que ça ne serait pas aussi douloureux et que ça ne lui ferait pas aussi mal. Mais là, Søren n'arrivait pas à s'en remettre. Et c'était bien pour ça qu'il enchaînait un peu les conquêtes. Il savait bien que ça n'arrangerait rien mais il le faisait quand même. Il prenait et jetait. Ou du moins, il ne faisait pas de promesse. Et si jamais ça devait un peu trop sérieux, et bien ... Il se tirait. Tout simplement.

Ce soir là, il était donc de sortie. Pour boire. Rentrer dans cette boîte n'avait pas été évident. Mais il connaissait le videur. C'était un fan. Parce que oui, comme Søren jouait au football universitaire, il avait, tout de même, quelques fans. Et donc, bin, il arrivait toujours à rentrer dans cette boîte. Du moins, quand c'était son pote. Les autres fois, là, c'était plus difficile. Et Søren avait donc ... genre ... Quelques verres dans le nez lorsqu'il s'était levé. Sans doute prêt à partir. Sauf qu'on le percuta. Ou du moins, une jolie fille, une blonde, lui tombait dans les bras. Ah, sa conquête de la soirée. "Hé, ça va ? Tu ..." Mais Søren n'eut pas eu le temps de finir. Parce que voilà qu'il se retrouvait, nez à nez, avec Cherry. "Hé, tu pourrais me remercier, j't'ai évité de t'écrouler au sol en t'offrant mes bras." Même pas un merci. En même temps ... Cherry ne lui devait pas grand chose. "Je suis là pour prendre un peu de bon temps. Et boire. Et toi alors ? J't'offre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Barthélemy Soren
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Tu l'as sur ton Ipod ?
» Is it you ? [Soren Mülher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Times Square
-