.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

Peyton Jordan Ella Stewarte
Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Tumblr_m7lbnv4eqe1r4tp8ho1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Peyton Jordan Ella Stewarte. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 Juins et aujourd'hui j'ai l'19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Serveuse dans un fast-food et j’étudie le théâtre et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson, bizarre, Non ?

Je n'ai pas la grosse tête !

Physique : Pour moi mon apparence est importante, je n’aime pas sortir sans maquillage de chez moi. Je suis d’une famille riche, alors je porte des vêtements assez chers et de marque aussi. J’ai les cheveux blonds et aussi lisse, mais j’aime me les bouclés ou alors donné un effet bouclé sur la coter. J’ai aussi les cheveux assez longs. J’ai déjà essayé d’avoir un carré, mais je trouve que ça ne me va pas alors j’ai préféré les avoir longs. Je porte aussi des lunettes de vue, mais c’est seulement pour l’ordinateur ; lire, écrire, mais je les portes plus quand je suis chez moi et que je n’aie pas envie de bouger. Comme vous l’auriez deviner, j’aime faire du shopping c’est d’ailleurs ma première passion

Cracatère : Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. ?c=isi&im=%2F13d%2Fhanna-marin-songs%2Fpics%2F2980787499_1_5_ZUsMJ7Ct

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Springbreakers
Prénom/PseudoAurore/P'titbou. Âge15 ans . Pays/Région Languedoc Roussillon . Comment trouve-tu le forum ? Il est magnifique . Où l'as-tu trouvé ?Par ma soeur qui joue dessus déjà ^^ . Un dernier mot pour OHCU ?Okay ! .


Dernière édition par P. Jordan-Ella Stewarte le Lun 23 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

Tell me your story
Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Tumblr_m7l4g24eqC1rbcpwfo1_500

Trois ans en arrière

« Steph', je suis sérieuse, je suis vraiment enceinte ? Ce n'est pas une mauvaise blague. » La jeune blonde était en ce moment au téléphone avec sa meilleure amie. Son test de grossesse à la main elle était en train de faire les ''cents'' pas dans sa chambre. « Je te crois Jordan, je te crois, mais je croyais que vous étiez protégé. » « Mais on s'est protégé, mais il a dû craquer et pas me le dire ou alors, il n'a pas mis de préservatif. Mais qu'elle imbécile que je suis, c'est forcement ça. » « Tes parents sont au courant ? » « Quoi ? Mais non, bien-sûr que non. Si elle l'apprendrait ça serait une catastrophe. Tu les connais et je pense qu'elle ne m'accorderait même plus la parole. Et d'ailleurs, ça ne dérangerais pas de venir avec moi samedi prochain à l'hôpital pour que j'avorte. Etant donné que ma tante travaille là-bas je lui en ai parlé et elle est d'accord de me faire avorté sans que mes parents soient au courant. » « J'y serais sans soucis. » D'un seul coup, son petit frère rentra dans ma chambre sans taper. « Jordan, ma maman veut que tu ailles l'aider à ranger les courses. » « Sort d'ici microbe, sort de ma chambre tout de suite. Bon, Steph je dois y aller, tu es la meilleure merci encore bisou. » Elle raccrocha et alla aider sa mère à ranger les courses.

Quelques mois plus tard !

Il était plus d'une heure du matin, quand on vint taper à la porte d'entrer, mes parents mon petit frère et moi-même on se réveilla en sursaut. Mon père et allait ouvrir et c'était Stephanie, ma meilleure amie. « Stéphanie, mais qu'est-ce que tu fais là ? » Quand j'entendis le prénom de ma meilleure amie, je descendis vite en pyjama. « Désoler, Monsieur Stewarte, devenir si tard, mais je suis toute seule, mes parents sont partis à l'hôpital d'urgence parce que Maxime a eu un accident et je ne voulais pas être seule. » Dit-elle d'une voix « Tu as bien fait. » Je vis ma meilleure amie en pleure. Alors, je me dépêchais de la prendre dans mes bras. « Et ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? Tu sais s'il ait gravement blessé ? » « Non je ne sais pas, mes parents m'ont juste réveillé en me disant que Maxime était à l'hôpital. J'espère que tout coeur qu'il va bien. » « Je suis sûr que ça ira bien pour lui. Viens, on va dans ma chambre, on sera mieux. » Je pris ensuite en direction de ma chambre avec Steph, je la fis entrer et je ferme la porte derrière elle. « Tiens un peu d'eau ça peut de te faire du bien. » Dit-elle en tendant sa bouteille d'eau. Steph' la pris et dit : « Merci beaucoup ... » Elle se réinstalla dans le lit avec son amie cette fois-ci. « Ne t'inquiète pas pour ton frère, je suis sûr qu'il ne sera pas égoïste et qu'il ne te laissera pas toute seule. Et au pire je te prête, même je te donne mon frère. » On se mit à rire toutes les deux et elle me répondit : « Je l'espère. Non, c'est bon je te le laisse. »

Il y a deux ans .

Depuis toujours, les deux jeunes filles rêvaient d'aller à Columbia. Partir du Tennessee, loin des parents. Après avoir reçu leur lettre, les deux jeunes demoiselles c'était donné rendez-vous dans leurs endroits. « Avant qu'on ouvre nos lettres et qu'on voit ce que va notre avenir va donner, promet moi que si l'une d'entre nous reste ici, on resta souder comme on l'ait depuis notre fameuse discussion avec le forum du collège ? » La brunette, me regarda est dit : « Mais bien-sûr Peyton, on est amie pour la vie. On affronté tellement de choses ensemble que je n'arriverais pas à te remplacer. » Elle sourit à son amie « C'est pareil pour moi ! Bon, tu ouvres ma lettre et moi, la tienne ? » Dis-je en lui tendant ma lettre. Elle prit mon enveloppe et me tendit la sienne. Après l'avoir pris elle dit mon enveloppe : « Alors, Mademoielle Peyton Jordan Ella Stewarte. On s'en fout, on s'en fous de ça aussi. A c'est là ! Donc nous sommes heureux d'accueillir mademoiselle Peyton Sarah-Ella Stewarte dans notre établissement pour qu'elle étudie le théâtre ! A toute mes félicitations ma chère, je suis super heureuse pour toi. » Quand elle me prit dans ses bras, je souriais de plus belle, mais je ne voulais pas crier de joie pour l'instant. Au cas où que mon amie ne soit pas prise aussi. J'ouvris son enveloppe et lis déjà à tu tête. Puis comme elle était prise, je décidais de m'entrainer et je dis : « Steph, je suis désolé, mais tu n'es pas prise. » Elle m'arrangea presque la feuille en disant : « Quoi ? Mais ce n'est pas possible. » Elle le re lut et dit : « Je t'aie au ! Félicitations ma chérie on est toutes les deux prises à Columbia . » Et les deux jeunes filles cria de joie. Elles ont maintenant à Columbia, elles travaillent dans un starbuck le week-end pour payer son appartement avec sa meilleure.


Dernière édition par P. Jordan-Ella Stewarte le Lun 23 Juil - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:54

Merci beaucoup, je pense la terminer ce soir par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Ashley I love you .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:04

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12

Merci beaucoup à vous deux Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 288039264
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:35

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Merci beaucoup, je pense avoir terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

Félicitation ! Tu es validé Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 1384771390 Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

Merci pour la validation Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fais ici?
» Tim ₰ et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» Lullaby Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» la vie tourne jamais comme on voudrait ~ DOUTZEN ~
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-