.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

Julian Samuel Carter
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Tumblr_m6k1stemMB1rzltgjo6_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle julian samuel carter. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 07/02/91 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en Taekwondo et en photographie et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jared PADALECKI

Je n'ai pas la grosse tête !

Julian est une personne à apparence très timide mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Super extraverti, il n'en manque pas une pour faire la fête et s'amuser. Quelques moments de solitaire, Sam se balade souvent sur la plage avec son appareil photo ou encore de long jogging sur celle-ci. Une journée sans sport est une journée gâchée, voici l'une des devises qui le correspond. 3 à 4 heures de sports par jour, un peu de lecture, Carter n'utilise pas son temps libre en vain.

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Jared_Padalecki_114

Avoue qu'on joue à cache-cache.
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Jared_Padalecki_Friday_020
Pseudo/PrénomMehdi. Âge20 ans. Pays/RégionParis. Comment trouves-tu le forum ?Bien. Où l'as-tu trouvé ?une amie. Un dernier mot pour OHCU ?youhouu.


Dernière édition par Julian S. Carter le Lun 6 Aoû - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Tell me your story
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Tumblr_lxaw55rYhl1r5660z

Né le 7 Février 1991 à New-YORK, Julian est le deuxième enfant et le grand-frère d’une sœur de 3 ans sa cadette, d'une famille aisée. Devon 23 ans, le plus âgé est quand à lui entrain de finir ses études de médecine. Kelly, sa petite sœur, âgé de 18 ans à peine, vient de finir sa dernière année de terminale et entre à la fac. Samuel s’adapte à une vie aussi aisée et s’y habitue convenablement. Son enfance c’est passé presque parfaitement. Entré au lycée, il se passionne pour le Taekwondo, le sport pas assez mis en valeur mais très connu au niveau olympique. Après un an à apprendre les bases, il devient l’un des plus talentueux de son équipe et l’une des stars de celle-ci. Lors de sa période lycée, il y rencontre son meilleur ami, Stefan. Ils font les 400coups ensemble et lors de fêtes, ceux-ci font sans doute parti des plus gros fêtards. Mais pas seulement. Erika, une jeune demoiselle avec l’accent australien. Ils se côtoient durant une bonne période du lycée puis se rejoignent à l’université. Sam a des sentiments pour cette jeune demoiselle mais la timidité inhabituelle, l’empêche qu’il se dévoile totalement. Leur complicité n’en reste pas moins aussi soudé même si à la vue, autour de plusieurs demoiselles aussi belles les unes comme les autres, l’australienne continue d’être plus jalouse que prévue en lui répondant assez sèchement et très cassant.

Passionné de photos, il entreprend (pour se faire plaisir) un cursus de photographe en parallèle de son côté de Sportif de haut niveau. Les deux ne sont pas incompatibles donc pourquoi pas. Son souhait est de devenir aussi fort dans sa discipline que Muhammed Ali, le plus grand boxeur de tous les temps, l’a été dans le sien. Ses entrainements sont très durs et parfois très éprouvant pour son corps. Quelques cicatrices sur le corps, le passé du jeune Carter n’a pas été tout blanc et tout beau. Personne n’en sait plus et qui sait, cela restera sans doute comme cela, à vie.


Dernière édition par Julian S. Carter le Mar 7 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:21

Welcome....tu me dit trop quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Merci. Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:04

Jared JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 3183675940

Bienv'nue à toi et réserve-moi un méga lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:41

Merci à toi Aleksa.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 2584031210 JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 919964175
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

tu n'es pas sur nyds?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Oui :$
Revenir en haut Aller en bas
B. Elíaz Roseburry
B. Elíaz Roseburry
message : 14
columbia since : 27/07/2012
ton âge : 26
more about me : Bowling ! ♥️
Localisation : New York City !

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:03

Bienvenue ! JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

ah tu es découvert
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Qui es-tu petite fouine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Félicitation ! Tu es validé JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 1384771390 JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: Re: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't look back
» ♢ back to tree hill.
» (M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-