.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Carter
Julian S. Carter
message : 16
columbia since : 06/08/2012

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Empty
MessageSujet: JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND   JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

Julian Samuel Carter
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Tumblr_m6k1stemMB1rzltgjo6_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle julian samuel carter. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 07/02/91 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en Taekwondo et en photographie et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jared PADALECKI

Je n'ai pas la grosse tête !

Julian est une personne à apparence très timide mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Super extraverti, il n'en manque pas une pour faire la fête et s'amuser. Quelques moments de solitaire, Sam se balade souvent sur la plage avec son appareil photo ou encore de long jogging sur celle-ci. Une journée sans sport est une journée gâchée, voici l'une des devises qui le correspond. 3 à 4 heures de sports par jour, un peu de lecture, Carter n'utilise pas son temps libre en vain.

JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Jared_Padalecki_114

Avoue qu'on joue à cache-cache.
JSC |->       WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND Jared_Padalecki_Friday_020
Pseudo/PrénomMehdi. Âge20 ans. Pays/RégionParis. Comment trouves-tu le forum ?Bien. Où l'as-tu trouvé ?une amie. Un dernier mot pour OHCU ?youhouu.