.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? Empty
MessageSujet: (M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ?   (M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

Prénom Prénom² Nom
(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? Tumblr_m48owlsxH41qe55jgo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle au choix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le au choix et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis au choix et je fréquente souvent les au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Micheal Trevino (négociable)

Un résumé de ma vie

♦ L'histoire est assez libre, il faut juste qu'il soit allé dans un lycée à New-York où il était le capitaine de l'équipe de foot, il sortait avec Ana (voir lien) et il lui était infidèle. Pour la raison de votre choix, il a quitté la ville durant les vacances d'été entre la fin du lycée et l'université. De même, les raisons de son retour sont libre.



(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? O5e4px

Les curly c'est bon tu sais ?
(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? Y7z9u
crédit fancommunauty
Ana-Lynn Blackwell
X était le petit ami d'Ana au lycée. Lui capitaine de l'équipe de football, elle des cheerleaders, beaucoup disaient que c'était prévisible mais ils s'aimaient. Enfin c'est ce que Ana à cru durant toute sa dernière année de lycée. Tout les deux avaient déjà un avenir tout tracés, l'université main dans la main et des enfants une fois tout cela terminés, c'est ce que tout le monde avaient prévu et pourtant, le jour de la rentrée, plus de nouvelles de X, juste Ana qui annonçait que c'était fini sans donner plus de détails. Elle ne parlait pas de leur rupture qui avait été violente après que la blondinette est découverte qu'il la trompait avec tout le reste de l'équipe. Pour son absence, elle n'en savait rien, elle n'avait plus décrochée au téléphone après avoir claqué la porte de la maison du jeune homme, tout comme elle l'ignorait quand il venait chez elle. Mais le retour du jeune homme promet des étincelles, celui n'est pas prêteur et savoir qu'elle est sortie avec l'un de ses ennemis, n'est pas à son gout.
B. Maddox Davenport
Dans chaque lycée vous avez le grand méchant sportif qui martyrise le pauvre looser en chef, et bien dans son lycée c'était eux. X, le grand méchant et Maddox le looser. Durant de nombreux mois, Maddox à été martyrisé par X, pousser contre les casiers, ridiculisé devant le reste de l'équipe, rien n'y échappait. Aujourd'hui X est de retour et le looser qu'il avait laisser derrière lui à bien changé, il pourrait même lui faire concurrence et tout cela par la faute d'une blondinette, mais pas de n'importe laquelle, son ex.
(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ? 002tz5ww
crédit livejournal
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☞ LC. ❤ “There is time for work, and time for love. That leaves no other time”
» (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago
» JSC |-> WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND
» ♢ back to tree hill.
» Time to see the sun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-