.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Danäé Mackenzie Howard
Don't look back Tumblr_m5jl8sNJUB1r9xerro1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Danäé Mackenzie Howard. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 9 janvier et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en droit et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev

Je n'ai pas la grosse tête !

Danäé est le genre de fille sur qui on se retourne à son passage, et ça elle le sait bien. Séductrice, manipulatrice, attirante, avec son visage d'ange elle peut attirer n'importe qui dans ses filets, elle adore jouer avec cet atout et mettre les hommes à ses pieds. Alors, superficielle ? Oui on peut dire ça, elle est toujours bien habillée, bien coiffée et maquillée et jamais vous ne la verrez autrement en se pointant à la Fac et bien sûr elle ne fréquente que des gens aussi beaux qu'elle est ne regarde même pas les autres. Arrogante et impulsive Danäé semble bien souvent être une fille insupportable, sans gêne, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ou ce qui devait rester secret si cela l'amuse... Insociable ? Et bien pourtant non, elle est la première à s'amuser et faire la fête. Il faut dire qu'avec cette réputation de peste elle est très vite devenue connue et faite même partie des plus populaires de la Fac ! Très appréciée pour autant ? Pas vraiment ses vrais amis se comptent sur le bout des doigts, mais elle s'en fiche, elle sait très bien que les filles la craignent et les hommes la désire, que demander de plus ? On dirait qu'elle s'amuse de cette situation de tyran, et pourtant elle était loin d'être comme ça avant... Sous ses aires de femme froide, sans coeur se cache tout simplement une fille blessée par le passé et sensible, les fois où elle pleure dans sa chambre ne sont pas rare, mais personne ne ce doute de cette fille fragile qu'elle est enfaîté ! Enfermée dans son personnage qu'elle s'est créée, elle ne se rend plus vraiment compte du bien ou du mal qu'elle peut faire aux gens, ou même à ses amis proches, ce que les autres qualifient d'égoïsme.

Don't look back ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Don't look back ICONE 100X100
Prénom/PseudoDjow. Âge18 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?super beau, et tout neuf on dirais ! . Où l'as-tu trouvé ?top 50 rpg . Un dernier mot pour OHCU ?je suis préssée de jouer Don't look back 2584031210 .


Dernière édition par Danäé M. Howard le Mer 4 Juil - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

Tell me your story
Don't look back Tumblr_m5t15fuGtO1rupmclo1_500

Danäé est née à Athéna, en Grèce, un 9 janvier. Ses parents étaient des jeunes mariés, ils s'étaient connus alors que son père originaire de Londres était venu en simples vacances ici, mais ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens. Danäé était la consécration de leur amour récent. Ils n'étaient pas les plus riches de la ville, mais pouvaient largement subvenir aux besoins d'un bébé, sa mère arrêta même le travail quelques mois pour s'occuper de sa fille. Danäé grandit entourée d'amour, de bonne humeur et de sa petite famille ! À 3 ans direction l'école maternelle, où elle était l'une des plus sages enfants de l'école dès son arrivée et ceci continua en grandissant, elle était un peu l'enfant parfaite. Tout se passait bien pour Danäé, c'était une élève exemplaire, elle était dans une famille adorable et vivait dans une très belle ville. Dès son plus jeune âge, Danäé était intéressé par la justice, ce qu'on pouvait ou ne devait pas faire. L'entrée au collège arriva bien vite, Danäé s'adapta très bien à ce nouveau milieu, étant une petite fille gentille et sociable elle ne mit pas longtemps à se faire beaucoup d'amis, sans pour autant ne pas travailler en cours, elle était toujours aussi sérieuse. Les années collèges passaient rapidement et elle avait toujours une vie parfaite, du moins jusqu'à ses 15 ans. Elle n'avait pas vu qu'entre son père et sa mère rien n'allait plus et ce fut la séparation, il décida de retourner à Londres brusquement, préférant laisser Danäé avec sa mère, car elles s'entendaient très bien. Mais à son départ, tout était différent, sa mère n'avait plus aucune joie de vivre et elle sombra vite dans l'alcool... Seule, Danäé du s'occuper de sa mère et laissa tomber les cours pour le moment, bien sûr cette situation fit vite remarquée par l'école... 6 mois après les services sociaux intervenaient et Danäé fut envoyé à Londres chez son père, le temps que sa mère se remettre sur pied. Danäé vécut très mal la séparation avec sa mère dans un tel moment, elle en voulait encore à son père pour son départ et ne se sentait pas du tout chez elle à Londres. Son père l'inscrit en milieu d'année dans un lycée, mais malheureusement il était trop tard elle était obligée de redoubler l'année suivante. La fille souriante, pétillante et sociable n'était plus vraiment présente, peut-être était-ce à cause du ciel nuageux de Londres ? Avec son père ils se supportaient cependant ce n'était pas le grand amour. Danäé s'habituait avec obligation à cette nouvelle vie qui ne lui plaisait pas. Les mois passées, la mère de Danäé allait mieux mais elle préférait ne pas supporter un autre changement de vie et elle préférait terminer le lycée à Londres. Alors qu'elle entrait dans sa dernière année, l'amour frappa à sa porte et elle entama une relation avec un jeune homme du même établissement scolaire. Seulement un incident arriva vite et Danäé tomba enceinte ! En apprenant la nouvelle son petit ami voulait absolument qu'elle avorte, mais elle ne voulait pas du tout. Ils avaient tout juste 18 ans et il trouvait que c'était bien trop jeune pour avoir un enfant. Son père n'était pas d'accord non plus, mais il avait sa garde et était bien obligé de s'occuper de sa fille quoi qu'elle face où décide. Son petit ami décida de la quitter après ses 3 mois de grossesse, ne voulant plus faire face à cette envie qu'elle avait de mettre l’enfant au monde. Les mois passés lentement et Danäé était une maintenant une futur maman célibataire enceinte de 6 mois. Bientôt, elle allait devoir abandonner les cours une nouvelle fois, pour mener sans risque sa grossesse à terme. Seulement un grave incident imprévu arriva, Danäé eut un accident de voiture en compagnie de son père, et le choc fut trop fort, elle perdue l'enfant dans cet accident. Pour Danäé, ce fut la plus terrible chose qui lui était arrivée, au début elle ne réaliser pas vraiment, elle ne pleurait pas et ne s'exprimait plus. Déprimé, dépité, elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même et elle ne supportait pas les visites de son ex pour la réconforter, il lui rappelait tous ses mois passés enceinte seul, elle décida de ne plus jamais le revoir. Danäé finit avec beaucoup de mal son année, mais se força à décrocher son diplôme, elle ne voyait maintenant qu'un seul avenir pour elle : devenir avocate. Et quoi de mieux que l'Amérique pour réussir ?! Elle postula donc dans une université à New York et fut prise avec succès. Danäé partit dans l'été, tout ce qu'elle voulait c'est partir loin de cette ville, de cette vie et devenir une autre personne, avant la rentrée elle se forgea une nouvelle personnalité, et prit conscience des atouts qu'elle avait, elle voulait devenir populaire. À la rentrée elle était l'opposée de ce qu'elle était avant ! Séductrice, manipulatrice, arrogante... Elle ne voulait plus souffrir et comptait inverser les rôles et elle ne voulait plus entendre parler d'amour. Le passé elle décide de l'oublier, le cacher au fond d'elle-même, même si elle en soufre toujours... Danäé est étudiante en en droit et au fil des mois et des années elle est vite devenue une célèbre étudiante, plus peste que jamais elle a totalement prit possession de cette "carapace", et même si par moments elle dépasse les limites elle n'arrive pas à se détacher ne serait-ce qu'un peu de cette fille insupportable qu'elle est devenue... Sa dernière "erreur" est de draguer se charmant Maddox, qu'elle n'avait pourtant jamais repéré avant, elle sait bien que ce rapprochement fait du mal à Anna, mais elle s'en fiche tout simplement et compte bien mener cette aventure jusqu'au bout, surtout qu'il ne semble pas insensible à la belle Danäé.


Dernière édition par Danäé M. Howard le Mer 4 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Tu fais un heureux^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Merci à toi ! Don't look back 3982057981

J'aimerais savoir si je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Don't look back Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je te réserve le scénario pour une durée de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:11

Bienvenue très joli prénom Don't look back 3402974265

Bonne chance pour ta fichounette et amuse-toi parmi-nous Don't look back 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Don't look back 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Merciii tout le monde Don't look back 3379548317 Don't look back 3379548317 Don't look back 3379548317

Et c'est gentils de me la réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Don't look back 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Bienvenue ici ma belle Don't look back 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

bienvenue. excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:31

Merci Don't look back 3632373061 Don't look back 3379548317 Don't look back 2950486965

J'ai finis ma fiche Don't look back 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Don't look back Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:36

Félicitation ! Tu es validé Don't look back 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Don't look back 1384771390 Don't look back 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't look back Empty
MessageSujet: Re: Don't look back   Don't look back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-