.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Don't look back Empty
MessageSujet: Don't look back   Don't look back Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Danäé Mackenzie Howard
Don't look back Tumblr_m5jl8sNJUB1r9xerro1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Danäé Mackenzie Howard. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 9 janvier et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en droit et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev

Je n'ai pas la grosse tête !