.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

Steeven. Damian Proskynov
damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Tumblr_m2uuesUtpV1rn059do2_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Steeven. Damian Proskynov. J'ai fêté mon dernier anniversaire le le 27 juin 1993 et aujourd'hui j'ai 19 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant pour devenir coach sportif et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Adam Brody

Je n'ai pas la grosse tête !

Damian est loin d'être un garçon qui se laisse faire, il est très colérique et provocateur. Ce n'est pas un homme coincé ou timide, il aime que l'on le remarque et faire la fête tout le temps s'il le pouvait. C'est un homme qui croque la vie à pleine dent et qui s'amuse sans se prendre la tête avec des relations amoureuses, d'ailleurs je crois qu'il en a jamais eu. Il aime plaire aux autres et plus particulièrement aux femmes, vous l'aurez donc compris c'est un grand séducteur et un homme qui adore passer ces nuits avec une femme auprès de lui damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 20348227 . Mais ce qu'il préfère le plus par-dessus c'est de montrer aux femmes à quelle point il n'a pas de coeur et a qu'elle point il peut leur résister toute une soirée alors qu'elle non, mais dans le fonds Damian est un homme très drôle et gentil en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter à n'importe quel moment... Pour le physique Damian n'est pas exceptionnel, c'est juste un beau garçon, brun, aux yeux couleurs noisette, musclé, grand, mince : c'est un BG quoi . damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2295731696.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 134131AdamIc18

Avoue qu'on joue à cache-cache.
damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Adambrody
Prénom/PseudoNoémie/Nono. Âge17 ans. Pays/RégionFrance/Var. Comment trouve-tu le forum ?Fabulous.. Où l'as-tu trouvé ?sur NYDS. Un dernier mot pour OHCU ?no (;.




Dernière édition par S. Damian Proskynov le Mer 18 Juil - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Tell me your story
damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Tumblr_m3fu2jJl0e1qg7srao1_500

Damian est un fils à papa si vous voyez ce que je veux dire... quand il était au lycée Damian était loin d'être un garçon brillant bien au contraire ces résultats scolaires et son comportement en classe était juste inacceptable mais grâce à son père qui était et qui est toujours riche, Damian arrivait à trouver un lycée qui voulait bien de lui ou plutôt de l'argent de son père. C'était un peu comme un délinquant dans son lycée jusqu'à ce qu'il décide du jour au lendemain d'être un élève-modèle et de se mettre au boulot. Damian a souvent cru qu'il n'avait pas besoin de faire des études et de travailler vu qu'il était riche mais son père lui a fait comprendre qu'il devait prendre sa place en tant qu'avocat s'il voulait continuer de recevoir de l'argent de son père... qu'est-ce que Damian ne ferait pas pour l'argent ? Aujourd'hui Damian n'a pas pris la place de son père, il n'a jamais voulu devenir avocat mais coach sportif alors il a coupé les ponts avec son père et maintenant il se retrouve tout seul et essaye de trouver des petits boulots en dehors de ses cours pour pouvoir gagner de l'argent et donc garder sa belle et grande maison qu'il va finir par partager avec quelqu'un vu qu'il ne s'en sort pas avec tous les frais. Une colocataire ? je crois que ça lui ferait drôlement plaisir ça ! Mais bon Damian et les filles ça ne fait qu'un... Damian aime montrer qu'il n'a pas de coeur et qu'il n'a jamais aimé et qu'il arrive à résister à n'importe quelle fille mais que ces filles ça sera dur de lui résister. Et si un jour une femme arrivait à trouver son coeur ? Est-ce qu'un jour Damian sera amoureux ? C'est une question que certaines personnes proches de lui se demandent, il est très proche des gens de sa confrérie les Lambda Chi Alpha.


Dernière édition par S. Damian Proskynov le Mer 18 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

BRODY ! damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2584031210
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Un zouli garçon damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 3651832253

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

BRODY I love you .
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16

Hi Adam Brody =D
En tout cas, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:43

    Oh mon dieu Adam Brody *-* je suis amoureuse damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2200539846
    Bienvenue, réserve moi un bon lien hein I love you, bonne chance pour ta fiche damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

Bienvenue damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

    (aa) merci beaucoup tous le monde pour l'accueil. I love you
    Kaitlin je te réserverais un très bon lien damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:54

Bienvenue damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 841265288
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

merci I love you
voilà je pense que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Félicitation ! Tu es validé damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 1384771390 damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

merci damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:11

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER   damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]
» La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer
» Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]
» Roxanne va se perdre dans un coin paumé du 29/07 à indéterminé.
» John Warren ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-