.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 John Warren ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

John Warren
John Warren (  terminer ) Hugh611<

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle John Warren. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 11 Août et aujourd'hui j'ai 32 ans. Dans le monde cruel du travail je suis en recherche d'emploi et je fréquente souvent les New Yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Hugh Jackman

Je n'ai pas la grosse tête !


Comment décrire john ? Et bien c'est un homme au physique agréable. bien que celui ci peut etre parfois un peu négligeant notament pour le rasage , chose qu'il ne fait pas tout les quatre matins. Sinon c'est un Homme svelte et de taille moyenne. John fait beaucoup de sport car c'est un homme très gourmand. De plus il aime le grand air a ca se voit. Il a toujours un visage radieux et un grand sourire pour vous accueillir.
.

John Warren (  terminer ) Hugh2

Avoue qu'on joue à cache-cache.
John Warren (  terminer ) 114
Prénom/PseudoClaire/Axao. Âge18. Pays/RégionFrance, Poitou-charentes. Comment trouve-tu le forum ?Divertissant simple accueillant. Où l'as-tu trouvé ?Top site. Un dernier mot pour OHCU ?J'ai hate !.


Tell me your story
John Warren (  terminer ) Hugh7



John est né dans le Texas au sud des Etats Unis. Son pére tenait un ranch en pleine nature et élevait des boeufs. L'enfance de John a était très joyeuse, il aimait sa vie, l'école et le ranch. Le petit garcon adorait aider son père au ranch. Bien sur il s'occuper des quelques chevaux et surtout des boeufs qu'il fallait conduire à travers les différents enclos. Une fois adolescent, John est partit étudier a Dallas, la grand ville du Texas. Mais son père l'apellait souvent car le ranch était en faillite. un jour le ranch fût vendu et le père de John vînt habiter avec lui à Dallas. Comme il n'avait jamais connu sa mère il etait très proche de son père. Pour s'en sortir ils firent plusieurs petits boulots pendant de nombreuses années et John n'eu donc jamais le temps de se consacrer au étude supèrieure.

Hélas un jour son père tombat malade . Un cancer lui a était diagnostiqué. c'est a cette époque que John a le plus profiter de la vie avec son père, Il sortait le soir , faisait des séjour en campagne chez des amis et ils rendaient visite à leur famille. Puis un jour son père mourût. John n'ayant plus rien à chercher à Dallas, Partît pour New York pour trouver du travail et entrer dans la vie active . Cela fait une semaine qu'il est arrivé, il ne connait personne mais cela va surement changé!

.


Dernière édition par John Warren le Mar 10 Juil - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:22

Hugh, ce type est canon quand même ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette John Warren (  terminer ) 3402974265 John Warren (  terminer ) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:25

JACKMAN I love you
Bien sûr qu'il est canon John Warren (  terminer ) 20348227

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche John Warren (  terminer ) 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

Merci beaucoup a tous ! je finis aujourd'hui

ps: par contre j'arrive pas a placer les icones 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:46

Le plus simple, c'est que tu fasses une recherche dans ton post en notant ICON et tu sélectionnes ensuite tout ce qui a entre les deux "", soit ICON 100x100. Et après, plus qu'à coller ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:56

merci. Oui c'est ce que je faisais pourtant ! j'ai du mal le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

Merci encore . Et voila je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
John Warren (  terminer ) Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Félicitation ! Tu es validé John Warren (  terminer ) 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU John Warren (  terminer ) 1384771390 John Warren (  terminer ) 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

John Warren (  terminer ) Empty
MessageSujet: Re: John Warren ( terminer )   John Warren (  terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Warren ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-