.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   Mer 18 Juil - 18:33

Pour info, j'ai posté là, parce que je crois qu'il t'aurait été impossible de poster chez les Psi Upsilon

Manhattan, Université de Colombia, Psi Upsilon

Aleksa n'avait pas cours. Elle avait quelques profs absents. Déjà. Et ouais, ça arrive d'avoir des profs absents. Parce qu'ils se déplacent de loin. Parce qu'ils n'ont pas pu prendre leur train. Parce qu'ils sont malades. Ou bien parce que y'a des conférences ici ou là. Parce que oui. Vous savez, il n'y avait pas que des professeurs qui faisaient des cours. Mais des personnes qui avaient un job à côté, en plus de leur tâche de professorat. Et comme Aleksa était dans le cursus de la médecine, et bien ... Quelques uns de ses profs étaient médecins et donc, quand ils étaient de garde à la dernière minute, ils ne pouvaient pas prévoir.

Enfin, tout ça pour dire que la miss était donc restée dans sa confrérie. Elle avait deux ou trois trucs à ranger. Il y avait de ça quelques jours, elle avait été dévalisée les boutiques. Façon de parler, mais oui, elle avait fait tout un tas d'achats et elle n'avait pas eu encore le temps de tout ranger. D'où le fait qu'elle était en train de trier les affaires qu'elle devait ranger. Y'avait un peu de tout. Des chemisiers, des débardeurs, des jupes ... Des sous-vêtements ? Oui, peut-être quelques uns. Mais bon, c'est pas pour autant qu'elle allait tout ranger aujourd'hui même. Pas le genre d'Aleksa de tout faire d'un seul coup.

Après une bonne demie-heure, elle avait quitté sa chambre et était descendue à l'étage. Il lui fallait un bouquin, à la bibliothèque, pour plancher sur un truc. Ou plutôt, pour prendre de l'avance, comme elle aimait si bien le dire. Elle avait pris sa carte étudiante. La seule chose dont elle avait besoin. Et elle était sortie. Et là, elle avait fait à peine trois pas qu'elle tombait sur Damian. Elle eut un faux sourire sur le visage. "Damian ... Tu viens faire quoi ici ?" Sérieux ... Elle n'avait pas envie de le voir. Et dire qu'il y avait de ça quelques temps, ils étaient de bons amis. Et puis, il l'avait jetée comme une vieille chaussette alors qu'elle était prête à faire un effort. Les hommes ... Trop difficiles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

MessageSujet: Re: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   Mer 18 Juil - 21:36

Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard.
Damian and Aleksa.
© chinook.


Comment se faire pardonner auprès d'une femme ? C'était bien la seule question qui me tournait dans la tête ce matin, je m'en fichais royalement de savoir que j'étais en retard en cours ou que mon téléphone avait sonné trois fois, je devais et je voulais me faire pardonner auprès d'Aleksa, mais comment ? Je ne sais pas si lui payer un bon dîner lui ferait oublier le mal que je lui ai faits. J'assume complètement j'ai gâché notre amitié, je n'aurais pas dû jouer avec le feux et pourtant je l'est fait -comme un con- en plus le pire c'est qu'elle me plaisait bien et que j'avais raté cette chance en l'envoyant balader juste pour montrer que j'étais plus fort qu'elle...

* OH MAIS LE CON ! * Je pousse un soupir en laissant ma main claquer sur mon visage tout en fermant les yeux. Aujourd'hui je passais un examen très important dans même pas une heure et je n'étais ni laver, ni lever. Je soupire en me dirigeant vers ma salle de bain pour pouvoir prendre une douche et enfiler des vêtements de préférence un jogging vu que j'avais un examen de sport. Je sors de la douche pour me sécher et descendre les escaliers, une serviette autour de la taille pour me préparer un bon petit déjeuner. Je me pressais de déjeuner pour remonter à l'étage et terminer de me préparer... je redescends pour mettre mon sac sur l'épaule et quitter ma maison pour rejoindre l'université. Je passe par les couloirs avant de tomber nez à nez sur Aleksa. Quelle chance, j'avais ! J'affiche un sourire avant de lui dire : « Je suis content de te voir. Rien je suis juste passé par là pour rejoindre les vestiaires ça va plus vite... et toi qu'est-ce que tu fais ici ? » Déjà elle m'adressait la parole c'était déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   Jeu 19 Juil - 13:50

Sérieusement, Aleksa ne pensait vraiment, mais vraiment pas tomber sur Damian. A dire vrai, c'était sans doute bien l'un des derniers étudiants qu'elle aurait souhaité croiser. Et son si beau sourire, qu'elle avait quelques minutes plus tôt, venait de s'envoler en voyant le jeune homme. Vous ai-je dit qu'Aleksa était du genre ultra rancunière ? Vous lui faites une crasse ? Elle s'en souviendra pendant longtemps, très très longtemps. Bon, après, si vous avez une explication sensée et raisonnable, peut-être qu'elle décolérera plus rapidement. Mais encore faut-il avoir la bonne excuse. Et elle doutait, fortement, que Damian ait une véritable excuse à lui fournir.

D'ailleurs, pourquoi elle était aussi en colère contre lui ? Parce qu'il l'avait trompée. Trompée dans le sens où il s'était joué d'elle et lui avait joué un sale mauvais tour. Monsieur la draguait ouvertement. Monsieur avait voulu la faire tomber dans ses filets. Et au moment même où ça aurait pu se passer, voilà que monsieur lui faisait un salut de la main et qu'il l'envoyait paître. Forcément, la miss avait plutôt mal pris la chose. Mais qui l'aurait pris en souriant et sans rien dire ? Hein, qui ? Voilà pourquoi, depuis cette histoire, la brune le fuyait comme la peste. Elle ne voulait plus le voir, plus lui parler, elle ne voulait plus avoir à faire à lui. D'ailleurs, pourquoi prenait-elle la peine de lui parler ? Aucune idée. Du temps de perdu. Elle aurait pu passer son chemin et s'en aller directement, sans lui adresser la parole. Le pire, c'était son petit sourire niais, satisfaisant. Aleksa avait envie de lui arracher la tête, là, ou au moins la bouche pour lui ôter cet affreux sourire. Sérieux ... Elle en venait à se demander ce qu'elle avait pu lui trouver avant cette histoire. Un truc passager, sans doute.

Damian était content de la voir. "J'peux pas en dire autant pour moi." Ouais, à dire vrai, ne pas le voir, elle aurait été contente. Mais là ... Ca gâchait une si belle journée. Aleksa le regarda. "Je suis pressée. J'ai rendez-vous ..." Il allait, sans doute, se foutre de sa gueule si elle lui disait qu'elle avait rendez-vous avec un livre de la bibliothèque. Ouais, elle étudiait trop. Mais en même temps, la nuit, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre quand elle n'était pas à une fête ? Parce que la brune ne dormait pas beaucoup. Aleksa réfléchit deux secondes pour trouver une bonne excuse. "Avec mon copain. Il m'attend. Et il est tellement plus sympa que toi. Charmant, attentionné, romantique aussi. Tout le contraire de toi quoi." C'était tellement pas vrai mais bon, elle ne perdrait pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

MessageSujet: Re: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   Dim 29 Juil - 22:02

Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard.
Damian and Aleksa.
© chinook.


J'étais juste impardonnable et je le sais bien, mais j'étais un salop et je le sais encore plus ça... j'étais comme ça avec presque toutes les femmes, même avec celle avec qui je n'aurais jamais cru le faire de mal un jour. Pourtant j'avais ce poids immense sur mes épaules : la culpabilité... j'étais coupable et tout était de ma faute je le savais très bien et je savais que j'allais avoir beaucoup de mal à me faire pardonner surtout que je n'avais aucune excuse et qu'Aleksa était sans doute la femme la plus rancunière que je connaisse.

Et aujourd'hui me voilà face à elle avec mon sourire stupide sur mon visage, c'était le fait de la revoir que mes lèvres souriaient automatiquement . Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'Aleksa m'avait toujours plus et le jour où il y aurait pu ce passé quelque chose comme un con j'ai tout gâché... Elle me regardait de bas en haut sans sourire, elle n'était pas heureuse de me voir et je pouvais parfaitement le comprendre je crois que j'aurais réagi de la même manière qu'elle, voire pire... parce que moi j'aurais voulu me jeter sur cette personne et l'étranglé de mes propres mains, en tout cas j’espérais qu'Aleksa ne réagirait pas comme ça. Je n'avais aucune envie de mourir étranglé mais je me préparais à m'en prendre une sur la joue de droite... pourquoi la droite ? je n'en sais rien ... je baisse la tête à sa première phrase. *SBAFF* elle venait de me mettre cahot, il n'a suffi que de quelques mots pour me dire *Oh les boules !* Maintenant je savais ce que c'était d'être heureux de voir quelqu'un alors que l'autre ne partage pas le même ressentit... « Je m'y attendais à celle-là... » la jolie brune enchaîne qu'elle avait un rendez-vous, je lève la tête en fronçant mes sourcils je m'apprêtais à lui poser la question que tout le monde pose dans ces conditions : « Tu as rendez-vous avec qui ? » Il ne me fallut pas plus de dix secondes pour sentir le mensonge à plein nez, elle ne savait pas mentir... je savais qu'elle n'avait personne dans sa vie et comment je le savais et ben... elle ne savait pas que mal mentir mais il m'arrivait quelquefois de surveiller le profil de la demoiselle sur Facebook... y'a pas de quoi se moquer ! je la rattrape par le poignet pour lui dire : « Ne me prend pas pour un con.. je sais parfaitement que c'est faux.. je comprends que tu me fuis comme la peste mais n'essaye pas de sortir des excuses bidons parce que ça ne marche pas avec moi... il faut vraiment que l'on parle tous les deux et tu le sais... » Je fixais ces magnifiques yeux noisette .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   Lun 30 Juil - 7:47

Il était clair que si on lui avait laissé le choix entre croiser Damian ou bien le fuir, Aleksa aurait choisi la fuite, et ce sans aucune hésitation. Mais bon, ce sont les aléas de la vie. On ne fait pas toujours ce qu'on veut, quand on le veut. On n'a pas toujours, non plus, ce qu'on désire. Et puis, hein, ce n'était pas comme s'il allait lui cracher du venin au visage ... Ca serait plutôt à Aleksa de le faire d'ailleurs. Pour ce qu'il lui avait fait. Enfin. La miss venait de lui envoyer une première pique concernant le fait qu'elle n'était pas ultra contente de le revoir. Bon, encore une fois, ce n'était sans doute pas partagé. Parce qu'il devait avoir des choses à mettre à plat avec elle. Ce qu'elle n'avait pas forcément envie de faire.

D'où ... le fait qu'elle commença à lui raconter un gros bobard. Bon, comme elle n'était pas très bonne menteuse, sans doute que Damian se rendrait vite compte de la supercherie. Mais peut-être pas assez rapidement pour lui laisser le temps de filer. Et de lui mettre le doute. "Avec le pape ! Si tu crois que je vais te dire qui c'est, tu te trompes Damian. On ne sort pas ensemble et en plus, t'as pas le droit de me demander ça !" avait-elle répliqué en le pointant de l'index. Non mais ... Il se croyait tout permis ou quoi ? D'accord, dans l'immédiat, elle ne sortait avec personne. Mais si ça avait été vrai, elle aurait réagi de la même manière. Et sans doute qu'elle n'aurait pas lâché le nom. Sauf si elle voulait vraiment l'emmerder.

Aleksa voulut en profiter pour se tirer. Mais elle n'eut pas l'occasion de faire deux pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Damian l'avait retenue par le poignet. Ce qui l'avait terriblement surprise d'ailleurs. Et voilà que monsieur montait sur ses grands chevaux, lui demandant de ne pas le prendre pour un con et qu'il savait très bien qu'il se fichait d'elle. "Qu'on parle ? Qu'on parle de quoi ?! Du fait que tu t'es conduit comme un abruti pas fini ? Ou bien du fait que ça t'amuse plus de jouer au chat et à la souris plutôt que de passer à la vitesse supérieure ?" Les yeux dans les yeux, elle le regardait. Elle était en colère, ça se lisait dans son regard. "J'vois pas ce qu'il y a à en dire de plus. T'as joué, t'as perdu." Aleksa aussi d'ailleurs avait perdu dans l'affaire. Mais surtout, elle avait été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Trop tard ...
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Maison des confréries
-