.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:49

Ana-Lynn Blackwell
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_lzpkg6GbDj1r7i2mh

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ana-Lynn Blackwell. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 juin et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en langues vivantes et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Dianna Agron

Je n'ai pas la grosse tête !