.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:49

Ana-Lynn Blackwell
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_lzpkg6GbDj1r7i2mh

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ana-Lynn Blackwell. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 juin et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en langues vivantes et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Dianna Agron

Je n'ai pas la grosse tête !

Ana a une carapace qu'il est presque impossible à traverser ♦ Elle fait croire à tout le monde qu'elle est sur d'elle mais en réalité, elle ne l'ai pas tant que cela ♦ Elle peut être la meilleure amie comme le pire cauchemar alors choisissez le bon camps. ♦ Elle a toujours aimé le sport, capitaine des cheerleaders au lycée, il était hors de question que cela change à l’université. Obstiné ? Oui, elle obtient toujours ce qu'elle veut ♦ Elle trouve cela stupide mais elle sait que l'apparence est primordial alors elle prend soin d'elle. ♦ Elle joue parfaitement bien la comédie quand il le faut ♦ Physiquement, elle a la chance de faire partie des personnes qui ne grossissent pas ♦ Elle a toujours été blonde ce qui lui a valu le surnom de blondie par son grand-père ♦ Elle a un tatouage mais ne l'a dit à personne, c'est son secret à elle ♦ Si elle a quelques choses à dire, elle le fait si ça vexe tant pis ♦ Elle est d'un naturel souriant ♦ Ambitieuse, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses ♦ Compliqué, c'est le mot parfait pour la décrire ♦ Elle évite de parler de sa famille même si tout le monde sait qui est son père.

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_m476kblcHI1qdoa6uo1_250

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_m476kblcHI1qdoa6uo8_250
Prénom/PseudoBirdie♦heats. Âge20 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?J'adore les carreeaux sur le design, habituellement j'aime pas mais là ça donne un touche de couleurs Wink . Où l'as-tu trouvé ?Merci les partenaires . Un dernier mot pour OHCU ? Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3638291235 .


Dernière édition par Ana-Lynn Blackwell le Lun 2 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:49

Tell me your story
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_m5cydwXuXL1rr33tx

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Sans_124
Mon histoire commence il y a vingt deux ans, dans les murs blancs d'un des hopitaux de Stafford dans le Maryland. La jeune femme installée sur cette table n'avait pas prévu sa soirée ainsi, bien au contraire, en cette fête de la musique, elle pensait pouvoir faire la fête avec ses amis, profiter de sa vie de jeune adulte avant que sa vie de mère n'arrive. Théoriquement, elle avait encore plus d'un mois devant elle mais il faut croire que j'en avais décider autrement. Mes grands-parents aussi n'avait pas prévu de passer la nuit dans une salle d'attente pendant que la naissance de leur petite fille faisait fasse à des complications. L'homme essoufflé à ses côtés, c'est mon père qui est arrivé en retard, il a toujours été en retard sur tout. Et c'est ainsi, entre deux cris de ma mère que j'ai fait entendre ma voix pour la première fois, Ana, c'est le prénom que ma mère m'avait choisi, je me suis toujours demander pourquoi. Malheureusement pour ma famille, la joie de ma naissance à été de courte durée. Ma mère ayant perdue beaucoup de sang avait fait une hémorragie et malgré mon père qui était prêt à faire un chèque bien plus gros que le prix de l'hôpital, cela ne fut pas suffisant. Ma mère est morte en me mettant au monde, d'après mes grands-parents, c'était la meilleure mort pour elle parce que c'était par amour et d'après mon père, j'étais l’assassin de sa femme. Cependant, il me reconnut, pour elle comme il l'avait souvent dit à mes grands-parents, parce que Lynn l'aurait voulu. Vous remarquerez que j'ai hérité du prénom de ma mère, transformant mon simple prénom de trois lettre en un magnifique prénom composé.

Suite à cela, mon père est devenu un fantôme. J'ai grandi comme une enfant de parents divorcés passant une semaine chez chacun de mes grands-parents, naviguant donc entre ma famille maternelle et paternel mais cela m'allait très bien, je les adorais. Durant tout mon enfance, j'ai cherchée à connaitre mes parents et je crois qu'il n'y a rien de mieux que leurs chambres d'adolescent pour les comprendre. J'ai la chance de grandir dans une famille riche, alors le nombre de chambre n'est pas limité et cela m'amuse. Je découvre les groupes de rock que mon père écoutait, les posters que ma mère avaient accrochés sur ses murs avec les acteurs de Grease et de Dirty Dancing un peu partout, des vieilles places de cinéma et le vieux journal de ma mère. Elle écrivait chaque jour un mot racontant sa journée, ses impressions ou encore ses envies depuis qu'elle à eu 10 ans. J'ai gardé tout ses journaux dans une boite que je garde précieusement et chaque jour, je lis ce que ma mère avait écrit à mon âge, enfin je lisais. Elle est morte alors qu'elle n'avait que 19 ans mais cela ne m'empêche pas de relire des passages parfois. Je veux la connaitre et je sais que la manière dont nos parents nous voient est toujours bien plus belle que la réalité. Mais ce qui m'a vraiment marqué chez ma mère c'était ses trophées sportifs, mon père aussi en avait beaucoup mais ceux de ma mère était différent. Dans ses coupes ou proche d'elles mon père avait juste une photo de l'équipe alors que ma mère, elle avait une boite. Une boite qui comportait des mots ou des photos et un pendentif. un cone de cheerleader, ma grand-mère m'a alors expliqué, qu'elle portait ce cone pour chaque match, c'était son porte bonheur. Elle me disait aussi qu'il me revenait tout en me le nouant autour du cou, je ne l'ai jamais quitté depuis et je pense que c'est l'objet le plus précieux que j'ai.

C'est également grâce à tout cela que j'ai su que je voulais moi aussi être cheerleader, elle souriait sur toutes les photos, semblait toujours tellement heureuse, c'était magique. Mes grands-parents m'avaient donc inscrit à des cours de gymnastique et de danse. Il pensait que comme je l'avais fait avec l'équitation et les cours de piano, j'allais rapidement abandonnée mais il avait tort. J'en ai fait durant presque 5 ans jusqu'à mon départ de chez eux pour rejoindre mon père.

Mon père. Je ne sais même pas si il mérite ce nom. Durant de nombreuses années j'ai cru que je ne le verrais jamais. il venait parfois nous voir les week-end et il m'offrait toujours un cadeau pour mon anniversaire mais jamais le jour J.Il ne venait jamais le 21 juin pile alors que je passais la journée à l'attendre, c'était trop dur je crois. il n'a jamais vu ce jour comme mon anniversaire mais comme l'anniversaire de la mort de ma mère alors pourquoi insisté. J'avais 14 ans quand je suis partie vivre chez lui, plutôt contre son grès. En réalité, ce soir-là il ne venait pas me chercher, non, il venait nous annoncer une grande nouvelle : son mariage.. J'avais instinctivement tournée le visage vers mon grand-père qui m'avait fait signe de monter, j'étais choquée, surement blessée mais je n'avais pas obeït. J'étais rester dans les escaliers pour les écouter et une dispute avait rapidement éclaté. « Mais regarde-là, John, c'est ta fille bon sang ! » « Je sais, je sais .. » « Et quoi ? On l'aime mais si elle vit ici c'est parce que tu n'avais pas de temps pour l'élevé, pas de temps pour la famille mais le problème semble réglé, tu vas la récupérer ? » « Je ne peux pas d'accord, je ne veux pas.. regarde-là, son regard, ses attitudes, c'est Lynn, je ne peux pas vivre avec ça ! » « Pourtant, il va falloir jeune homme parce qu'elle a besoin d'un père alors dès ce soir, elle part avec toi et tu te débrouille » Le bruit de la porte qui claque, mon grand-père c'est une fois de plus réfugier dans son bureau. Entendant mon père arrivé, j'étais parti en courant dans ma chambre, il m'expliquait simplement qu'on rentrait et qu'il fallait que je fasse mes valises. Je n'ai pas posé plus de questions, il semblait suffisamment énervé.

Bienvenue à New-York ! Et au lycée ! Le point positif de tout cela c'était que j'entrais au lycée, nouvelle ville, nouvelle vie, j'allais enfin pouvoir être celle que je veux. Il fallait aussi que je me fasse à ma nouvelle vie de famille avec la femme de mon père, rien de très facile et puis mon père est plutôt absent, il lançait à peine son label qui aujourd'hui commence à être connu. J'étais invisible et je n'aimais pas cela. Durant toute mon enfance, j'étais le centre de l'attention alors que là, j'aurais pu me noyer dans la piscine que personne ne m'aurait chercher. C'est la raison de mon envie d'être en haut de la pyramide sociale au lycée. Je sais être une leadeuse et surtout quand je veux quelques choses, je l'obtiens par tout les moyens. En plus de cela, faire partie de l'équipe des cheerleader et en être élu capitaine faisait de moi tout sauf la fille invisible et sincèrement j'aime ce sentiment de puissance. Qui n'aimerait pas avoir de l'importance pour quelqu'un ? Alors pour tout le monde, c'est idéal. Parallèlement, je m'arrangeais pour garder des notes respectables et je réalisais à quel point j'aimais bien les cours de langues, étrange, je n'y avais jamais pensé avant mais pourquoi pas. C'est pour cela que j'ai choisi de suivre des études en langues vivantes maintenant que je suis à l'université. J'aurais aimé partir loin de mon père et de toute sa famille parfaite mais au final, je ne serais pas partie bien loin. Par chance, je n'ai pas eu trop de mal à devenir une Beta alors je reste à la maison de la confrérie la plupart du temps, je prépare des numéros car oui, même à l'université où je ne suis qu'une des danseuses, je m'amuse toujours à préparer des trucs pour l'équipe ou juste pour moi. Les trophées remportés au lycée semble avoir survécu dans les esprits m'offrant une place dans l'équipe et avec un caractère de fer, je m'y suis ancrée. Dernièrement, j'ai évité les ennuis de justesse enfin c'est ce que je pensais à acceptant un deal avec un gars, l'aider à être populaire en échange d'un coup de main pour réparer mon accrochage avec la voiture de mon père, cela me semblait juste mais le problème, c'est le moment où le crapaud se transforme en prince charmant...


Dernière édition par Ana-Lynn Blackwell le Mar 3 Juil - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:55

Bienvenue à toi avec la fabuleuse Dianna en avatar Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3183675940

Bonne chance pour ta fichounette Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:58

Merci Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:58

Bon choix de scénario ^^ Tu fais faire un heureux ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour la fin de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:07

Nina Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2312883081 Merci Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

Bon choix d'avatar Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 De scénario aussi d'accord et de pseudo Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2312883081 J'aime tout en fait Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 13909970
Bienvenue Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Bienvenue belle Dianna Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3651832253 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28


Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1447589260 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2584031210 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 687739079 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2932675289 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1822059364 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3651832253 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 4020398583 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1330857165 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227 <(hehe) Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 919964175 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1404963286 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 325154853 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3632373061 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3379548317 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2950486965 :26: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2699700833 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2312883081 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 336913281 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1199265026 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1977051438 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1977051438 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1977051438 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1977051438 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 174429505 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3183675940 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2295731696 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3260818684 breffffff
merci d'avoir pris mon scénario. dianna est tooo much canon! oh que ouais!
j'aimerais bien voir ce tatooo, il m'intrigue Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 20348227
bref bonne continuation. hâte de rp avec toi Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

Merci à tous Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3651832253

Et il va t'intrigué encore, tu verras ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

bienvenue. Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Merci Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

j'adore ta présentation.
c'est parfait pour moii Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Je suis contente qu'elle te plaise Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3638291235

Elle est donc officiellement fini Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Félicitation ! Tu es validé Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 1384771390 Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..   Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien que toi & moi ♥
» Besoin de rien, envie de toi. [Soren]
» Ana-Lynn ◮ Je rêvais d'un autre monde..
» Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-