.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]   Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13





Danäé & Kaleb


Cette après-midi Danäé s'était pointée en cours pour rien, son professeur était absent et bien sûr le secrétariat n'avait rien signalé à personne, vous l'aurez compris Danäé était un peu de mauvaise humeur sur le moment, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Tout le monde étudie, fait du sport où se trouve en cours à à peine quatorze heures. Elle préférait donc sortir dehors, peut-être que le beau temps allait lui souffler une bonne idée... En passant dans un couloir où il n'y avait aucun bruit, elle entendit soudainement une voix, une belle voix il faut dire ! Ce son venait de la salle de musique, mais vu le calme plat il ne devait pas avoir cours, peut-être que quelqu'un s'entraînait tout simplement. La porte de la salle était entre ouverte, Danäé se pencha légèrement et découvrit un jeune homme, pas un inconnu en plus. Il s'agissait de Kaleb, depuis quelque temps il lui tournait autour, il avait été séduit rien qu'en la voyant se dandiner avant un match de foot avec l'équipe des cheerleaders, au début elle s'était chargé de le remettre à sa place, mais son insistance l'avait... Attirée à son tour, il est peu plus jeune qu'elle et c'est ce petit point qui la bloque un peu, mais bon il n'avait pas l'air d'être un garçon coincé ou prude, peut-être que la belle saurait succomber, au moins pour une fois.
En mode séductrice elle laissait tomber son mauvais caractère, mais elle adorait jouer les femmes fatales, après tout c'est un peu ce qu'elle est... Danäé poussa légèrement la porte pour l'ouvrir un peu plus et admirer Kaleb, il chantait bien et Danäé aller donc se priver de ses remarques sarcastiques pour aujourd'hui. Elle s'appuya contre le mur, sans rien dire le temps que le jeune homme se rendre compte de sa présence. Elle le dévorait des yeux, ce garçon avait un petit charme fou qui était loin de laisser Danäé insensible.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]   Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27




Rien à faire, pour l'instant...


Aujourd'hui je n'avais pas cour cette après-midi, mon prof de math n'était pas là donc j'avais décidé d'aller chantée un peu.
J'aimais beaucoup chanter pour oubliée mes problèmes comme j'avais en se moment, entre ma petit ami qui était revenue à New-York pour me rejoindre parce que soit disant je lui manquée et Avalon la fille qui faisait battre mon coeur depuis deux ans maintenant mais elle était parti du jour au lendemain ici à New-York et au bout de deux ans d'abscence j'avais décidée de venir la retrouvée ici/
Je l'avais revue il y a pas si longtemps que ça dans les rues de New-York par hasard, quand je l'avais vu ma tête me disait clairement que Avalon était la fille que j'aimais vraiment, celle avec qui j'avais envie de serrait dans mes bra à longeurs de journée. La chanson me permattait de tout oubliée et j'adorée ça en plus.
J'était entrain de chantée tranquillement en croyant être seul dans la grande salle de musique, mais à un moment donnée je remontée la tête vers la porte et reconnu immédiatement Danae, un sourire s'affichais sur mon visage. Lors d'un match j'avais repérais la belle brune et l'avais draguée même si elle faisait semblant de me résistée mais je voyais bien qu'elle était entrain de ne plus pouvoir trop me résistée longtemps et j'aimais bien cette idée là .
Je la regardais en souriant : " Salut ma belle. " Dis-je en me raprochant d'elle.

sweet.lips




Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]   Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:30





Danäé & Kaleb


Danäé avait certainement trouvé une occupation pour le reste de l'après-midi en croisant ce jeune homme, enfin on verra bien comment ceci se passe... Elle ne le quittait pas du regard il allait certainement se rendre compte de sa présence assez vite, mais après tout l'écouter chanter ça ne la dérangeait pas vraiment, pour l'instant du moins. En le regardant elle se demandait comment elle devait vraiment se comporter avec lui aujourd'hui, jouer la fille qui à succomber ou bien l'indifférente ? Certainement la première option maintenant, mais avec Danäé on ne sait jamais vraiment comment elle sera.
Il remarqua alors sa présence en tournant la tête vers la porte, un sourire s'afficha directement sur son visage et Danäé fit de même. Il se rapprocha d'elle en lui disant "salut ma belle", Danäé adore les compliments même si celui-ci est des plus basiques. Elle ne répondit pas sur le moment, le détaillant de la tête aux pieds d'un regard séducteur alors qu'il s'avançait vers elle. Finalement elle avait envie d'être assez entreprenante aujourd'hui, quand Kaleb fut à moins d'un mètre d'elle, elle lui attrapa le bras pour l'attirer vers elle avec douceur en lui souriant, puis déposa un baiser sur sa joue, mais proche des ses lèvres.

- Salut Kaleb ...

Elle avait parlé avec une voix suave. Danäé lâcha finalement sa main, pour la poser sur son torse, très tactile elle adorait forcément avoir un contact avec les hommes et surtout ceux qu'elle drague !

- Alors ça va mon chou ?

Danäé adore les petits surnoms tout mignons, qu'elle utilise souvent de façon ironique !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]   Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlott, pour se faire servir. A valider !
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» Rien que toi & moi ♥
» Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Est
 :: 
La salle de musique et d'art plastique
-