.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silham Rupert Andrews >>> Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Silham Rupert Andrews


Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Silham Rupert Andrews. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 Mai et aujourd'hui j'ai 24 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en double cursus langues étrangères et informatique, mais je travaille aussi pour des voleurs, trafiquants (je pirate des ordinateurs, leur fourni des faux-papiers ect.) et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jared Padalecki

Je n'ai pas la grosse tête !

Silham est impulsif, bagarreur, provoquant, déterminé, passionné, intelligent, extrêmement rusé, grande-gueule, fidèle, drôle, méticuleux et sociable. Il sait aussi être très discret, c'est une personne de confiance qui sait tenir sa langue. Brun, au physique plutôt agréable, il sait se faire désirer par les filles qui adorent le petit côté bad boy du garçon. Pourtant, il n'a d'yeux que pour une seule, la seule dont il n'arrive pas à faire chavirer le coeur...


Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoxchoupette. Âge20. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Très bien construit, un peu de mal à tout comprendre dès le début^^. Où l'as-tu trouvé ?Via le net. Un dernier mot pour OHCU ?Que la partie commence!.
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

Tell me your story


Silham est fils unique; il est issu d'une famille plutôt modeste. Toute son enfance, il l'a passé à la campagne, à aider sa mère en travaillant dans les champs. Abandonné par son père avant même d'être né (un homme aisé qui s'était entiché d'une petite paysanne), Silham vécu une enfance pleine d'amour auprès de sa mère, qui vaillante, essayait tant bien que mal de subvenir à ses besoins. Silham avait souffert silencieusement de la regarder se tuer à la tâche. Aujourd'hui, et à présent adulte, il se devait d'offrir une meilleure vie à celle qui lui avait tant donné. Pour cette raison, le jeune homme poursuivit ses études. Il était bon en langues, et il voulait que sa mère soit fière de lui. Mais par dessus tout, il voulait la rendre heureuse. C'est comme ça que lui vint l'idée d'incruster une équipe de voleurs, leur fournissant faux papiers et système en tout genre. Ses affaires rapportaient beaucoup, et le but était simplement d'en faire profiter sa mère, sans bien sur qu'elle sache la provenance de tout cet argent. D'un naturel impulsif, provoquant, bagarreur, déterminé, passionné, rusé, grande gueule, ce job était fait pour lui. Sans parler d'Ivy, sa meilleure amie, sa confidente, mais surtout sa partenaire en affaire depuis maintenant plus de cinq ans. Ces deux là se connaissent sur le bout des doigts. Sans compter l'attirance qui grandit de plus en plus dans le coeur de Silham pour sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

Pfiou, du rapide ^^

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

Very Happy bounce Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 2584031210 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 1822059364 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3651832253 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 919964175 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 1590304184 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 1404963286 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 2950486965 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 2312883081 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 841265288 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3982057981 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3402974265 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3183675940 SILHAM ! Merci, merci, merci! Encore une fois, je suis trop heureuse que tu sois là et ta fiche est déjà terminée en plus de ça? Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse ! J'aime beaucoup l'histoire que tu lui as crée, avec sa mère qui s'est démenée toute sa vie, ce milieu extrêmement modeste dont il vient! Ce détail explique pourquoi il s'est tourné vers ce type d'occupation frauduleuses ! C'est parfait ! Et j'ai hâte qu'on te valide, que l'on puisse jouer ensemble ! BIENVENUE ET MERCI ENCORE Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Et bien je suis très content que ma présentation te plaise, j'avais peur que ce ne soit pas le cas. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de RPG, je suis un peu perdu. D'ailleurs, comme tu as pu le constaté, je ne suis pas parvenu à insérer les photos dans mon profil :s
Un jour peut peut être! :p
En tout cas, vraiment hâte de commencer à jouer aussi, j'espère être validé bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Ne t'en fais pas, c'est tout bon pour moi Very Happy Pour les photos, c'est très simple, il suffit que tu les héberges et ensuite tu insères tes liens dans "IMAGE SIGNATURE" etc. ça va revenir Razz J'espère aussi que ta validation ne va pas trop tarder, mais bon il faut laisser le temps aux admins de souffler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Je te remercie du coup de main partenaire, je vais tenter. Et puis après tout, ne suis-je pas un pro de l'informatique? Smile
Je l'espère aussi, j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:21

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:25

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Flynn McAlistair
C. Flynn McAlistair
message : 30
columbia since : 08/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:03

Ah non pas lui !!! *boude*
Mouais bienvenue mais t'approche pas de ma petite amie !! xD
Sans déconner, bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:58

Merci à tous de l'accueil !
J'ai hâte de commencer à jouer avec toi Christian x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:59

Bienvenue et excellent choix d'avatar Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:27

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fichounette Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Félicitation ! Tu es validé Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 1384771390 Silham Rupert Andrews >>> Terminé! 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Merci de toutes ces infos miss. J'ai bien recenser mon scénario, ma fiche de lien est également faite. Il me manque les confréries et les points de réputation. Comment ça marche pour ce dernier point?
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silham Rupert Andrews >>> Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silham Rupert Andrews
» "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham
» ESTABAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.
» thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE
» Garde ton masque, termine cette bouteille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-