.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silham Rupert Andrews >>> Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Empty
MessageSujet: Silham Rupert Andrews >>> Terminé!   Silham Rupert Andrews >>> Terminé! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Silham Rupert Andrews


Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Silham Rupert Andrews. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 Mai et aujourd'hui j'ai 24 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en double cursus langues étrangères et informatique, mais je travaille aussi pour des voleurs, trafiquants (je pirate des ordinateurs, leur fourni des faux-papiers ect.) et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Jared Padalecki

Je n'ai pas la grosse tête !

Silham est impulsif, bagarreur, provoquant, déterminé, passionné, intelligent, extrêmement rusé, grande-gueule, fidèle, drôle, méticuleux et sociable. Il sait aussi être très discret, c'est une personne de confiance qui sait tenir sa langue. Brun, au physique plutôt agréable, il sait se faire désirer par les filles qui adorent le petit côté bad boy du garçon. Pourtant, il n'a d'yeux que pour une seule, la seule dont il n'arrive pas à faire chavirer le coeur...


Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoxchoupette. Âge20. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Très bien construit, un peu de mal à tout comprendre dès le début^^. Où l'as-tu trouvé ?Via le net. Un dernier mot pour OHCU ?Que la partie commence!.
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50