.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde ton masque, termine cette bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Garde ton masque, termine cette bouteille.  Empty
MessageSujet: Garde ton masque, termine cette bouteille.    Garde ton masque, termine cette bouteille.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

    Connaissez vous le Madison Square Garden ? Bien, prenez à l'est, la cinquième avenue et arrêtez vous à la douzième maison sur votre droite. C'est là. C'est là que le soir de la rentrée, un mercredi, se déroulait une soirée où beaucoup des élèves friqués et/ou populaires de New-York étaient invités. L'invitation était en papier épai, cher, et clairement, il stipulait que c'était un bal masqué et qu'en aucun cas les invités ne devaient devoiler leur visage avant le douzième coup de minuit. Ce n'était pas la première fois que Charlott allait à se genre de soirée mais le thème du masque l'amusait toujours autant et sa tenue était des plus recherchés ce soir là. Elle portait une robe bleue taille empire et son masque était un loup blanc en dentelle qui tenait grâce à son chignon.

    La soirée battait son pleins et il devait être vingt deux heures trente. Charlott s'amusait à discuter avec tout le monde et se lâchait d'avantage que lors d'une soirée normale. Habituée à son image de petite fille sage, Charlott tenait terriblement à sa réputation et le fait d'être cachée derrière un masque était très agréable. Elle buvait donc d'avantage que d'habitude et sa coupe de champagne n'était jamais vide. Elle dansait avec tout les beaux jeunes hommes et si il lui semblait en reconnaitre certains, elle était sûre de ne pas être reconnu, tellement elle avait maquillé ses yeux bleus d'une façon charbonneuse. Elle était à tomber et elle le savait.

    Charlott avait cessé ses activités pour s'attarder un peu sur les invités. Beaucoup de jeunes hommes, normal, puisque l'hotesse était une jeune fille qui frequentait l'université de columbia. Elle était persuadée de trouver dans la pièce de nombreux camarades et pourtant elle peinait a en reconnaitre ne serait ce que deux ou trois. Ils avaient tous vraiment jouer le jeu et le moment où on ferait tomber les masques risquait d'être amusant. Elle allait rejoindre un groupe qui discutait lorsqu'un jeune homme, deux coupe à la main, lui offra un énième verre de champagne..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Garde ton masque, termine cette bouteille.  Empty
MessageSujet: Re: Garde ton masque, termine cette bouteille.    Garde ton masque, termine cette bouteille.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Se soir j'avais une soirée de bal masquée, j'aimais beaucoup se genre de soirée parce que 'a chaque fois ont rencontrée de nouvelle personne.
De plus j'étais un grand fétard j'aimais les soirée et chic et un beal masquée était toujours l'endroit où ont rencontrée des personnes du même mileu social que nous.
Je mettais achetée un costard classe noir et blanc simple et classe et un masque pour restée dans la coutume du bal masquée où ont doit restée masquée jusqu'a minuit.

Je parti sous la douche , une fois terminé puis me coiffée comme a mon habitude puis fini par m'habillée. Après deux heures de préparation une limousine pour me rendre à la soirée, au bout de 20 minutes de trajet j'étais entrin arrivée à la soirée.

Je sorti et enfila mon masque puis rentrée à l'interieur pleins de gens était là et je dois dire que je reconnaissais pas mal de monde, pendant la sooirée je parlée à pleins de gens que je me tournais vers une fille qui était seule dans un coin , je pris deux coupes de champagnes et en tant que fidèle chevalier je me dirigeais vers le charmante demoiselle pour lui offrir une coupe de champagne.

Une fois arrivée devant elle je lui tendis la coupe en souriant : " Pourquoi une charmante jeune fille se trouve toute seule dans un coin ? " Dis-je en souriant charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Garde ton masque, termine cette bouteille.  Empty
MessageSujet: Re: Garde ton masque, termine cette bouteille.    Garde ton masque, termine cette bouteille.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:13

    La musique était distinguée et entrainante ce qui plaisait à la jeune Charlott qui avait dansé pendant de nombreuses minutes avec différents cavaliers à chaque fois. Elle allait aussi souvent discuter avec les autres gens mais elle avait décidé de se poser pour observer un peu et reposer ses jambes qui fatiguaient de trop danser. La soirée était agréable et battait son pleins. Tout les invités étaient occupés autour du buffet richissime ou bien sur la piste de danse ou bien en discutant dans un coin de la salle. Elle avait déjà vu quelques couples s’éclipser mais c'était assez frustrant de ne pas savoir qui.

    Une verre de champagne apparut alors sous son nez. La jeune fille quitta une fille qui semblait bien trop jeune pour être ici pour regarder à l'autre bout du bras qui tenait le verre. Comme prévu, le jeune homme était habillé de façon distinguée et masqué. Il portait un costard noir et son masque a plume suivait. Il semblait élégant et le fait qu'il lui offre une coupe signifiait qu'il était bon prince. Ou alors qu'il voulait la saouler. Quoi qu'il en soit la jeune fille accepta la coupe avec un sourire. Elle la fit tchiner contre celle du jeune homme et porta les bulles à ses lèvres en écoutant le jeune homme lui parler.

    - Peut être parce que ses jambes ne me supportent plus sur la piste de danse. Mais je ne refuse pas un peu de compagnie.

    Elle but de nouveau une gorgée de champagne avant de dire :

    - C'est assez frustrant de ne pas pouvoir se présenter mais j'apprécie tout de même ce genre de soirée. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Garde ton masque, termine cette bouteille.  Empty
MessageSujet: Re: Garde ton masque, termine cette bouteille.    Garde ton masque, termine cette bouteille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde ton masque, termine cette bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.
» Beryl ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» ♢ Fiche terminé.
» Silham Rupert Andrews >>> Terminé!
» Pearl Elizabeth Zucchi arrive [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Madison Square
-