.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

serena birdie o'connors
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 517148tumblrm44vh32WsQ1qdilg6o1500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle serena birdie o'connors. J'ai fêté mon dernier anniversaire le vingt-quatre juin et aujourd'hui j'ai vingt ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en médecine et je fréquente souvent les alpha xi delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à lily collins

Je n'ai pas la grosse tête !

Elle raffole du chocolat au lait. ❧ Le sport et elle ça fait deux mais pourtant elle garde toujours la ligne. ❧ Elle a tendance à se ronger les ongles. Et quand elle donne le biberon à sa fille, cette dernière a le regard fixe sur les ongles destroys de Serena qui culpabilise à mort. ❧ De nature anxieuse et culpabilisante, elle a tendance à déprimer tous les jours quand elle laisse sa fille à sa tante. ❧ Tout le monde au campus sait qu'elle a eu le bébé mais personne ne se doute qui est son père. ❧ Elle vit sous le même toit que sa tante, son frère, sa fille et le père de son enfant. Elle a une relation assez particulière avec ce dernier. ❧ Il leur arrive souvent de coucher ensemble dans les deux grands sont pas là. ❧ Très intelligente, le travail scolaire lui est très facile. ❧ Elle s'occupe à merveille de sa fille. ❧ Pendant la semaine, elle dort dans sa confrérie puis revient le week-end pour retrouver sa fille. ❧ Anxieuse, manque de confiance, méfiante, perfectionniste ❧ travailleuse, douce, adorable, sociable ❧ a un yorkshire nommé Bijou ❧ Elle préfère qu'on l'appelle Birdie que Serena. Quand on l'appelle par son deuxième préom, elle sait que quelque chose va mal.

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 193862tumblrlws9jafRSZ1qdncawo9250

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 298913tumblrlws9jafRSZ1qdncawo3250
Prénom/PseudoCapucine. Âge19 ans. Pays/RégionPays de Loire. Comment trouve-tu le forum ?juste awesome Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 2584031210 . Où l'as-tu trouvé ?. Un dernier mot pour OHCU ? Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 558843162 .


Dernière édition par Serena Birdie O'Connors le Jeu 26 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Tell me your story
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 354811tumblrlylfgfJ8wy1qbp7ebo1500

« Serena, viens ici, j'ai quelque chose à t'annoncer quelque chose. » Birdie sentait la mauvaise nouvelle à 1 kilomètre d'elle ; elle s'en était déjà doutée en voyant le visage sombre et inquiet de son frère une minute plus tôt, mais quand sa tante l'appelle par son premier prénom, ça sentait les mauvaises nouvelles. « Serena ... Il faut que tu saches que ta maman ne reviendra pas avant un moment. Ton frère et toi allez vivre avec moi pendant un temps ... » Hésita la voix de Tante Anna. La petite Birdie la regarda droit dans les yeux avant de rompre le silence et faire éclater la vérité. « Maman est morte, c'est ça ? » Hochement grave de la tête de la tante. « Et papa ne viendra pas nous chercher. » Un silence. A quoi ça sert de poser la question alors qu'on connaît la réponse. Le père avait quitté la maison familiale peu de temps après la naissance de Birdie. Son frère, sa mère et elle ont toujours su se débrouiller seuls, épaulés parfois par leur infirmière de tante, Anna. Mais voilà qu'un stupide accident de voiture avait tué sa mère et mit fin à l'enfance de Birdie qui n'avait que douze ans.

« Clayton veut qu'on le fasse, il n'arrêta pas d'insister tout le temps, à me caresser, cela en devient presque pesant ... » Birdie n'avait pas honte de confier ses problèmes de couple avec Riley, son meilleur ami de toujours. Ce dernier, misanthrope comme il est, n'hésite pas à écouter les problèmes de son amie puisqu'il sait que cette dernière l'écoutera aussi et le comprendra. Birdie venait d'entrer en première année d'université à Columbia et y avait rencontré Clayton qui travaillait dans le droit. Clayton était son premier petit ami. Et donc il est sa première expérience amoureuse. Amoureuse ? Ce n'est pas sûre ; la jeune fille a tendance à remettre en doute le paroles du jeune homme et n'aime qu'il lui pousse à faire des choses qu'elle ne voudrait pas faire dans l'immédiat ; comme coucher par exemple. Clayton mourrait d'envie de se faire Birdie mais la jeune fille préférait prendre un peu de temps. Et quand le moment sera venu, elle le fera mais là c'était trop ; ils n'étaient ensemble que depuis quelque temps. « Et tu l'as fait ? »« Quoi donc ? »« Coucher; imbécile ... » Riley rougit. Certes, il était aussi avec quelqu'un qui était impatiente de faire sa première fois avec le meilleure amie de Birdie. Mais il ne se sentait pas prêt non plus. Il n'était pas pressé et n'avait pas envie disons. « Tu crois que si on couchait ensemble, ça fonctionnerait ? » « Je ne sais pas mais je ne crois pas que cela soit une bonne idée. » Et pourtant ils l'ont fait. Quand la question de la sexualité était revenue sur le tapis, Birdie et Riley étaient de nouveaux seuls, dans la chambre de la jeune. Il y eut d'abord un baiser, puis des caresses qui enlevaient discrètement les vêtements des deux protagonistes pour qu'ensuite que deux corps nus s'enlacent. Ce fut à la fois douloureux et agréable. Le summum du plaisir. Un plaisir qui est vite retombé quand on réalisa trop tard qu'on avait oublié de se protéger. Un test acheté à la dérobée, le verdict tomba ; Birdie était enceinte. Elle ne le dit pas à Riley et fit croire à tous qu'elle avait couché avec un autre. Clayton piqua une grosse colère et quitta Birdie. Tout le campus savait que l'étudiante sans histoire était enceinte. Hors de question pour elle d'avorter. Elle voulait garder son enfant. Une décision qui fut difficile à accepter pour sa tante qui accepta finalement voyant que sa nièce avait bien réfléchi à la situation. Il y eut tout un programme pour que Birdie retourna vivre chez sa tante et son frère au sein même de New-York le week-end et continue à poursuivre sa première année d'étude. Elle put passer sans problème son examen de fin d'année. L'accouchement n'a eu lieu que pendant les vacances d'été. L'accouchement fut une épreuve intense pour la jeune fille qui dut déployer toutes ses forces pour pousser son enfant. Elle regretta de n'avoir pas demander une péridurale avant l'opération. Mais elle pouvait compter sur le soutien de son frère et de sa tante pour l'accompagner dans cette épreuve longue et douloureuse. L'accouchement lui a semblé une éternité, elle espérait que tout se terminerait vite comme dans les films. Et quand elle entendit les cris de son bébé, un sourire éclaira le visage de Birdie qui en oublia la douleur. On lui annonça que c'était une petite fille. On lui remit l'enfant dans les bras et la jeune fille en pleura de joie.

« Je peux la voir ? » La jeune fille releva la tête. A l'entrée de sa chambre d'hôpital, elle aperçut Riley. Elle ne s'attendait pas à le voir ; il n'était pas censé savoir qu'il était le père de sa fille, de leur fille. Birdie tenait son bébé dans ses bras quand Riley s'approcha d'elle et s'assit sur son lit. Il regarda longuement le visage du petit bébé avant de sourire ; « Elle te ressemble beaucoup dis donc ... » « Tu trouves ? Moi j'ai seulement remarqué qu'elle avait ton nez. » Un silence gêné s'installa entre eux. Puis Riley le rompit ; « Pourquoi tu m'as pas dit que c'était moi le père ? » Birdie releva le regard ; elle ne serait jamais pensé que son meilleur ami s'en douterait. « J'ai bien compris que c'était moi le père de ton enfant. tu crois que j'y ai cru à ton histoire de "j'ai couché avec un autre en plus de mon meilleur pote" ? Non, tu n'es pas comme ça. J'enrageais que tu ne me l'aies pas dit. » « A quoi ça t'aurait servi de le savoir ? » « Tout simplement parce que je t'aime ! » Le ton agacé et la révélation surprit Birdie qui en resta bouché bée. Son cœur battait à la chamade. Riley soupira avant de reprendre ; « Oui, je t'aime depuis longtemps Birdie, et j'étais lâche de ne pas te l'avoir avant que tu ne sortes avec ... cet abruti. J'ai imaginé que je sortais avec une autre fille tu m'aurais remarqué. Faire l'amour, j'ai toujours rêvé de le faire avec toi. J'ai tout dit à ta tante et à ton frère, ils savent tout pour nous. Je leur ai dit aussi que j'étais prêt à assumer mon rôle de père. S'il te plaît, laisse-moi une chance d'être à tes côtés. Je m'en fous que tu ne m'aimes pas ou pas, mais je suis sûr d'une chose ; je t'aime et je veux élever ma fille avec toi. » Les larmes montèrent aux yeux de Birdie qui ne savait pas quoi dire à son meilleur ami de toujours. Ironie du sort pour celle qui pouvait tout lui dire sans aucun complexe. Elle s'approcha juste du visage de Riley et l'embrassa. Un baiser qui était bien plus agréable que quand elle embrassait Clayton. S'éloignant un peu de Riley, Birdie lui présenta leur fille ; « Et sinon, tu veux prendre dans tes bras Primrose ? »



Dernière édition par Serena Birdie O'Connors le Jeu 26 Juil - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

J'adore le chienchien sur le n'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:26

moi aussi je m'appelle Capucine Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 2584031210 -ons'enfout lalala-

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fichounette ! Lily est trop mignonne Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

Y en a des Capucine alors (a).
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

j'savais pas qu'il avait autant de Capucine Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 2312883081 . Un jour, une personne m'a dite que ce prénom était démodée ( Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 558843162 )

Merci pour cet accueil.

Vu que je pars bientôt en Espagne pour un mois, si dans les pires des cas ma fiche n'est pas finie, je pourrais avoir un délai après le 28 août s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Fiche finie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

Bienvenue et O'connors me rappelle trop The Amazing Spider Man ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Birdie O'Connors
Serena Birdie O'Connors
message : 8
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 31

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:37

Je pense que c'est Connors What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Oui c'est Connors mais ça me fait penser ! Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 13909970
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

Félicitation ! Tu es validé Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 1384771390 Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Empty
MessageSujet: Re: Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie   Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  ❧ Birdie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you ► Birdie et Adriel
» Jordan-Ella ◘ Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.
» Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
» Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
» Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-