.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I miss you ► Birdie et Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50



Birdie & Adriel

Adriel venait de passer la semaine la plus longue de toute sa vie, les examens s’étaient fait nombreux et ainsi il avait passé son temps à étudier dans sa chambre, tel un élève studieux. En se réveillant ce matin, ou plutôt cet après-midi – étant donné qu’il était quatorze heures quand il ouvrit les yeux – il afficha un petit sourire en repensant à la soirée qu’il avait passé la veille. Et oui, les examens passés il avait fêté cela comme il se devait, une bonne soirée qui s’était finit comme toujours, tard. Passant sa main dans ses cheveux, le jeune homme se rendit compte qu’il était couvert d’une substance étrange ! « Mais oui ! » cria t-il tout à coup. La soirée s’était finit en bataille d’œufs et le pauvre en avait été recouvert de la tête au pied. Il se mit à rire tout seul dans son lit, avant de se lever avec peine et de filer directement à la salle de bain afin d’y prendre une bonne douche. Celle-ci terminée il voulu prendre son petit déjeuner mais se rendit compte qu’il se faisait un peu trop tard pour cela, ainsi il décida de prendre son déjeuner. Il s’habilla en quatrième vitesse et partie en ville afin de manger un bout comme il en avait tant l’habitude.

Deux heures plus tard, installé à la terrasse d’un café, Adriel attrapa son téléphone et composa un message avant de l’envoyer à la plus jolie blondinette de son répertoire. « Birdy ♥ Ca va ? Qu’est-ce que tu fais ? Ca fait une éternité que je ne t’ai pas vu, tu me manques … on peut se voir ? » une fois le message envoyé, le garçon déposa un billet sur la table avant de partir, les mains dans les poches dans les rues de cette immense ville. Comme il l’avait indiquer dans le message qu’il venait d’envoyer, cela faisait une éternité qu’il n’avait pas vu la demoiselle, et cela lui déplaisait fortement, il aimait tellement passer du temps avec cette dernière que lorsqu’il ne la voyait pas pendant plus d’une semaine, elle lui manquait terriblement, c’était fou. Cette jolie blondinette était une merveilleuse danseuse dont Adriel était le fan numéro un, il lui était arrivé à maintes reprise de passer des journées entières à la regarder danser dans un studio de danse, elle était magnifique lorsqu’elle faisait ses pirouettes et devenait une autre personne lorsqu’elle volait au dessus du parquet, au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

I miss you ► Birdie et Adriel Tumblr_lreihuDq7j1qbbne5o1_500

Aujourd'hui j'avais eu des choses de prévu tôt le matin j'avais surtout les courses à faire parce qu'en me levant ce matin j'avais découvert que le frigo était vide et quand vous avez une grosse faim c'est pas sympa de ne rien avoir sous la main pour grignoter et bien entendu ce matin j'avais une vrai faim et sa m'arrivait rarement, comme toutes les danseuses je faisais attention à ma ligne et j'essayais de ne pas manger n'importe quoi même quand j'avais faim je privilégiais les fruits aux gâteaux et ou sucreries. Du coup je monta à l'étage pour aller dans ma chambre et sortir une tenue, comme d'habitude je mis un petit temps à choisir la tenue parfaite puis une fois faite je m'en alla dans la salle de bain histoire de prendre une bonne petite douche. Une fois les pieds dehors entouré d'une serviette le petit rituel de tous les jours commençait en passant par le brossage de dent, le maquillage, la coiffure et une petite touche de parfum avant de s'habiller et descendre en bas faire ma petite liste pour ces fameuses courses.

Après une demi heure j'étais arrivé en voiture devant le supermarché après avoir été régler quelques petits trucs à la mairie, je me retrouva donc devant et j'allais faire mes petites courses comme une grande mais je devais l'avouer tout sa c'était pas une partie de plaisir pour moi mais je me débrouillais comme je pouvais. Le temps de faire le tour et de trouver tout ce qu'il me fallait me voilà à la caisse prête à repartir avec mon petit caddie, d'ailleurs une fois tout ranger dans le coffre je reçu un petit message de Adriel et sa me faisait beaucoup plaisir même si ces temps ci j'essayais de l'éviter comme je pouvais j'adorais vraiment ce garçon seulement j'avais une certaine attirance pour lui depuis quelque temps et sa me mettait assez mal à l'aise. Une fois assise dans ma voiture je répondis à son message un sourire aux lèvres. "Je vais bien et toi?? Tu me manque aussi, la je rentre de course donc si tu veut passer à la maison je t'attends je serrais chez moi dans 10 minutes." Après le message je rentra donc à la maison et comme je l'indiquais dans le message j'avais mit quelques minutes du coup j'en profita pour rentrer les courses à la maison et je rangeais tout à leur place en attendant après Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45



Birdie & Adriel

Après quelques minutes, Adriel entendit la sonnerie de son téléphone retentir, il l’attrapa aussitôt et lu le message que Birdie lui avait envoyé « Je vais bien et toi?? Tu me manque aussi, la je rentre de course donc si tu veux passer à la maison je t'attends je serrais chez moi dans 10 minutes » un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Ce dernier répondit aussitôt en vitesse « Pas de soucis, j’arrive ! » aussitôt dit aussitôt fait, il se rendit à pied jusque chez la demoiselle, heureusement pour lui il ne se trouvait pas loin de la résidence de la blondinette. En chemin, il rencontra une amie qu’il n’avait pas vu depuis pas mal de temps également, bien évidemment il ne pouvait pas se permettre de ne pas s’arrêter pour discuter un peu « Han voilà le plus beau ! Je te pensais mort ! » - « Et voilà la plus belle, que tu es bête, tu sais bien que je suis immortel, comment tu vas ? » il la serra contre lui avant de lui sourire doucement attendant une réponse de sa part « Oh ça va, la routine m’ennuie mais bon et toi mon beau toujours aussi débordé ? » - « Toujours autant en effet, d’ailleurs tu vois je dois me rendre chez une amie là … » - « Raah jamais de temps pour moi c’est dingue ! » elle lui lança un clin d’œil avant de rigoler « Je fais exprès de ne pas te voir pendant longtemps afin que les retrouvailles soit explosive tu le sais bien ! » - « Ah oui j’oubliais ! Tss allez file on s’appel. » elle lui déposa un baiser sur la joue avant de tourner les talons et de s’éloigner doucement. Adriel rigola légèrement et arriva quelques minutes plus tard chez Birdie. Arriver devant la porte, le garçon frappa, frappa, frappa, mais en vain, personne n’ouvrait, il décida donc de faire comme chez lui et de rentrer. Arriver dans le haul il cria « Je suis un cambrioleur ! » il rentra dans la cuisine et vit la demoiselle en train de ranger ses courses il rigola et lui fit « J’adore te voir travailler durement comme ça ! Je comptais venir t’aider à ranger tout ça mais j’ai un peu plus trainé que j’aurais pensé. » il s’approcha d’elle, attrapa la dernière boite qui se trouvait sur la table et la rangea aussitôt dans le placard. Il regarda la blondinette et afficha un sourire satisfait, finalement il l’avait un peu aider haha ! Il vint lui déposer un bisou sur la joue avant d’attraper une pomme et de s’installer sur un siège tout en la croquant. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

Adriel était vraiment un mec bien, un mec que toutes les filles rêverait d'avoir en plus d'être adorable il était beau, sexy, gentille, drôle et j'en passe, c'était genre le mec parfait et ne pas tomber sous son charme c'était très difficile la preuve j'étais complètement tomber sous son charme alors que j'étais pas le genre de femme à tomber sous le charme d'un garçon mais lui sa c'était fait progressivement sans que je le veuille pour autant. Au départ on était amitié et on avait une belle amitié, j'adorais qu'il vienne me voir danser pendant des heures et j'adorais danser devant lui mais depuis maintenant quelques temps sans le vouloir j'étais vraiment en train de craquer sur lui et même si j'essayais de le cacher c'était dur en sa présence du coup j'essayais de l'éviter autant que je le pouvais mais il me manquait à chaque fois beaucoup.

Bref j'étais donc rentrer des courses avec mes courses que j'étais en train de ranger mais j'avais mit un fond de musique en attendant après Adriel et vu qu'il avait mit un moment je l'attendais plus du coup j'entendais pas ces coups à la porte c'est seulement à sa remarque que je compris qu'il était là. Je lâcha un rire à sa remarque et au moment ou je me tourna je le remarqua entré dans la cuisine, je souris en rangeant les trucs que j'avais dans les mains tout en lui répondant. "T'as toujours adoré sa... Oui j'ai remarqué je t'attendait plus je pensais qu'une belle fille t'avait attiré dans ces filets." Je souris en refermant les placards quand celui ci termina ma tâche en rangeant la dernière boite qui trainait et apparemment il connaissait bien mes petites habitudes vu qu'il l'avait ranger au bon endroit, je le regarda après son baiser sur ma joue et je lui rendis alors qu'il m'avait fait légèrement frissonner puis je le laissa s'installer sur un siège une pomme en main alors que je sortis deux verres propre et une boisson fraiche pour nous en servir à nous deux. "Ben écoute plutôt bien comme d'habitude et toi alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:53



Birdie & Adriel

Arriver dans la cuisine, le jeune homme la taquina en lui disant qu'il aimait la voir travailler ainsi. Birdie rigola en entendant cette remarque, elle se retourna vers lui et lui répondit : « T'as toujours adoré sa... » cette phrase amusa le garçon qui continua en lui disant qu'il comptait venir l'aider à ranger ses courses mais qu'il avait été plus long que prévu. « Oui j'ai remarqué je t'attendait plus je pensais qu'une belle fille t'avait attiré dans ces filets. » Adriel rigola en l'entendant lui dire cela, décidément elle était très forte « Pour tout te dire c'est exactement ça ! J'ai croisé une vieille amie que je n'avais pas vu depuis des lustres, évidemment tu me connais je n'ai pas pu fuire ! » le garçon rigola avant de lui lancer un petit clein d'oeil et rangea la dernière boite dans un placard. Il attrapa une pomme, s'installa sur un siège et lui demanda comment elle se portait. « Ben écoute plutôt bien comme d'habitude et toi alors ? » Adriel croqua dans sa pomme et lui répondit « Moi ça va a la perfection, comme toujours tu sais bien. Bon ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu, je déteste ça ! » il afficha un petit sourire avant de se lever et de se mettre à marcher un peu partout dans la résidence, regardant à droite à gauche, tel un rapace, on avait l'impression qu'il cherchait quelque chose mais ce n'était pas du tout le cas, allez comprendre.
« Viens on bouge, j'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe ! » et oui, toute personne connaissant un minimum Tim, savait qu'il adorait s'allonger dans l'herbe, cela lui prenait comme un coup de bâton, chose étrange mais bon. Il termina sa pomme en quatrième vitesse et la jeta à la poubelle avant de prendre la jeune fille par la main et de l'emmener hors de chez elle. Les deux marchaient dans les rues de New York, parlant de tout et de rien : « Tu as fais quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:28

Ranger les courses avec son aide c'était plutôt agréable et pour dire la vérité je ne pensais pas ce que je disais sur le faite qu'il avait du ce faire retarder par une belle minette, j'avais surtout dit sa pour rire et j'en pensais pas un mot mais quand il me dit tout sa je lâchais un rire et très vite j'arquais un sourcil. "Et cette fille elle t'intéresse?? Enfin pas que je veuille me mêler de tes affaires mais tu parle jamais de tes amours ou des filles qui te plaisent." Une fois mes courses ranger je m'installais en face de lui en le regardant déguster sa pomme et si je lui avait demandé des comptes sur sa vie sentimental c'est parce que sa m'intéressait mais aussi parce qu'il m'intéressait et j'avais peur de jamais avoir de chance avec lui. "Oui c'est vrai je suis désolé et je plaide coupable j'ai pas eu énormément de temps à moi." Je le regardais ce lever et regarder partout ou plutôt chercher quelque chose mais sans perdre de temps il me proposa de ma bouger et d'aller ce promener parce qu'il avait besoin de verdure. "Okay mais fait moi pas marcher des heures." Je souris en le regardant dans les yeux et quand il attrapait ma main en m'entrainant dehors heureusement j'avais mes talons encore dans les pieds, je sortis avec lui et commença à marcher avec lui les bras croisé en le regardant dans les yeux pour répondre à sa question. "Rien à part mes courses comme t'as pu le voir et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you ► Birdie et Adriel Empty
MessageSujet: Re: I miss you ► Birdie et Adriel   I miss you ► Birdie et Adriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you ► Birdie et Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party ♦ Adriel & Ana
» I'm miss Lonely • LIBRE
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??
» Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Central Park
-