.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm miss Lonely • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

Sujet LIBRE


    Et me voilà assise dans ce bar, seule, comme toujours et j'étais bien heureuse de l'être, quand on voit tous ces couples en mode légume, ça ne donne pas envie d'être à leur place. J'étais complètement affalée sur le bar, un verre de simple coca avec une rondelle de citron à la main, mes pensées se bousculaient dans ma tête, est-ce que j'avais bien fait de venir ici ? Surement. Honnêtement, c'est vraiment pas mon genre de traîner dans les boites, mais là il y avait urgence, j'étais du fond du gouffre, le moral à 0 et il me fallait un endroit sympa et pleins de vie pour me nettoyer les idées. On remarquait bien que je n'avais pas ma place ici, une jeune fille naturelle aux allures douces et au teint de porcelaine, je faisais vraiment tâche au milieu de toutes ces filles vulgaires et superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Samedi soir, rien à faire à par trainer devant la télé en regardant un film d'horreur et ne pas dormir de la nuit. Je m'étais disputé avec Jayden quant à mes amis, ils étaient tous pris. Une petite fête à la dernière minute ? Pourquoi pas une soirée retrouvailles avec ma soeurette adorée ? Je me décidais donc à appeler Annabelle qui, accepta mon invitation à contre coeur. Voilà comment je me suis retrouvée en discothèque. Dans un premier temps, je suis restée avec Anna. Dans un second, nous nous sommes encore disputées... Et dans un dernier temps, je la laissais danser avec de parfaits inconnus tel une adolescente dévergondée et inconsciente. Je me demandais bien ce que penserais son petit ami s'il la voyait danser de la sorte avec d'autres hommes. Bref, je me rendais donc au bar et demandais d'un ton joyeux, le sourire aux lèvres comme d'habitude Une double vod... Un coca s'il vous plait ! Noyée son chagrin dans l'alcool pour faire ressurgir le passé ? Non merci, un coca était beaucoup mieux. Je m'installais à côté d'une jolie jeune femme qui avait l'air complètement perdue. Elle n'allait pas avec le décor et pourtant, elle était ici ! Je remercie le barman qui m'apporta ma boisson avant de tourner la tête vers elle. Salut, je m'appelle Andie. Je pris ensuite une gorgée dans mon verre, ne sachant pas vraiment ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

    Oui, c'était le cas de le dire, j'étais totalement perdue. Mon regard était uniquement porté sur mon verre, n'importe qui ayant regardé trop de films d'horreurs me prendraient pour une de ces folles psychopathe. Mon verre de coca était encore à moitié pleins, je n'y avais presque pas touché et je ne savais même pas pourquoi je l'avais pris, je n'avais finalement pas tellement soif. Je sentie une présence se poser près de moi, je tournais doucement le regard vers elle, silencieuse, avant de lui adresser un franc sourire. "Salut, je m'appelle Andie." Andie ? Quel joli nom, il lui allait parfaitement bien, la jeune femme était blonde et elle avait un visage fort agréable à regarder. « Hey, je m'appelle Chelsea mais tu peux m'appeler Chel'. »
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

J'y allais finalement directement sans me poser de questions. Personne ne m'appelait Tania ici, c'était Andie comme partout ailleurs alors, autant faire rapide. Elle semblait perdue certes mais, elle n'avait pas l'air méchante pour deux ronds. Elle avait l'air seule, en train de réfléchir à je ne sais quoi, j'avais envie d'en savoir plus. Maintenant, j'étais seule également et toujours avec cette bonne heure que j'avais au fond de moi, j'engageais la conversation. Chelsea. C'était plutôt joli et ça lui allait comme un gant ! Je lui rendis son sourire en reprenant une grande gorgée de coca. Qu'est-ce que j'avais soif ! Tu es venue ici toute seule ? Je ne pouvais m'empêcher de poser tout un tas de questions, une fois de plus je ne réussis à me retenir, heureusement, elle avait l'air de bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

    Je me mie à soupirer longuement, sa question me fit rappeler que j'étais effectivement seule, seule dans tous les sens du terme, je n'ai même pas un ou une amie chez qui me confier à part ceux qui sont restés en France et en Grande Bretagne, malheureusement je n'avais plus aucune nouvelle d'eux et je n'avais pas vraiment l'air de leur manquer, pas une lettre, pas un e-mail, rien. Je passais mon regard tout autour de moi en haussant les épaules, pinçant mes lèvres en reposant mes yeux sur elle. « Est-ce que j'ai l'air accompagnée ? » Dit-je avec un fin et faux sourire, essayant de cacher ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

Chelsea semblait vraiment seule et triste. Je détestais les gens seule et triste et comme j'étais également venue en solitaire, en quelque sorte, j'allais pouvoir lui tenir compagnie si elle voulait de moi. Mon sourire devint plus fin, assez gênée d'avoir posé cette question déplacée. Très vite, je repris le contrôle de mes propos et, continuais à lui parler. Et qu'est-ce que tu viens faire ici seule ? Oui, on cachait tous quelque chose, on devait tous se vider la tête ici pour une raison. Je lui souriais en terminant mon coca, tapant par la suite mon verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

    Je posai un billet d'un dollar sur le bar en faisant signe au barman de me donner un autre verre, un sourire sur les lèvres, il me rendit mon sourire en me faisant un clin d'oeil, ok, ce mec était bizarre. Je me retournais vers la blonde, elle ne voulait vraiment pas me lâcher mais à bien y réfléchir, j'avais besoin d'un peu de compagnie. « Je suis venue pour me changer un peu les esprits. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm miss Lonely • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm miss Lonely • LIBRE   I'm miss Lonely • LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm miss Lonely • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you ► Birdie et Adriel
» Feuille de personnage et champ libre
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❀ Tu compliques ma vie plus qu'autre chose
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Queens
 :: 
La discothèque
-