.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

Annabelle Prénom² Anderson
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Tumblr_lv770roxf41qi1uh5o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Annabelle prénom² Anderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en littérature et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Leighton Meester

Un résumé de ma vie

Première fille de la famille Anderson ♢ Père homme d'affaire et mère au foyer pour éduquer les deux fillettes ♢ Souriante, déterminée, impulsive, jalouse et manipulatrice ♢ Adore jouer des hommes ♢ Sort avec un certain Maxime qui est inconnu de tous depuis cinq mois et demi et compte bien le présenter à sa famille très bientôt pour prouver à sa soeur qu'elle peut changer et trouver le gendre parfait pour ses parents ♢ Ce dernier est médecin, a 26 ans, riche, anglais et ne s'entend pas avec sa famille. Il est venu à New York pour reprendre l'entreprise de son père pour plutôt la revendre pour continuer sa passion ♢ A toujours été jalouse de sa soeur qui avait toute l'attention de ses parents quand ça n'allait pas ♢ Pense qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a et ne supporte pas recevoir des conseils de cette dernière ♢ Une rivalité s'est installée entre les deux soeurs qui étaient si proches à l'époque ♢ Ne peut pas avoir d'enfants bien qu'elle rêverait d'en avoir et a d'ailleurs fait plusieurs tentatives ♢ S'est fait violer par le meilleur ami de son ex au bal de fin d'année du collège, personne n'est au courant hormis Jayden ♢ Le reste est libre je pense alors merci aux intéressés et désolé d'avoir fait compliqué RazzMa fiche qui est complète ou encore les MPs pour plus d'informations, j'adore me faire harceler n'hésitez pas et encore merci

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Leighton-leighton-meester-31008242-100-100

Les curly c'est bon tu sais ?
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Diana-Glee-Random-Icons-33-dianna-agron-30940393-100-100
crédit icone
Tania Anderson
« Tania c’est ma robe ça ? » Annabelle entrait dans sa chambre et c’est là qu’elle vit sa petite sœur de deux ans sa cadette avec sa robe de bal. Son bal de promo avait été une vraie catastrophe. En effet, plaquée par son petit ami la veille, elle était rendue à la fête au bras de sa meilleure amie, une célibataire endurcie qui sautait sur tout ce qui bougeait. Elle était restée avec elle cette nuit-là, à boire des cocktails jusqu’à ne plus tenir debout. Ce soir-là, Annabelle n’était pas rentrée à la maison et pour cause, elle s’est fait violée… Par l’un des meilleurs amis de son ex. Personne n’était au courant hormis Jayden, le meilleur ami des demoiselles qui était venu là rechercher dans une petite ruelle à l’aube. Cette chose lui rappelait tant de mauvais souvenirs, elle ne voulait pas que la blondinette vive la même chose qu’elle. « Andie ! Arrête de m’appeler Tania, c’est moche et puis... Tu la mets jamais cette robe Anna. » Les deux sœurs étaient proches car elles tenaient l’une à l’autre et ne supporterait pas vivre l’une sans l’autre mais, elles ne se parlaient presque jamais sans se disputer. Elles se cachaient des choses, de gros secrets et généralement cela entrainait de nombreuses disputes si elles l’apprenaient. Annabelle fixa Andie en fronçant les sourcils puis, finit par répondre méchamment : « C’est pas une raison pour fouiller dans mes affaires ! » C’est alors qu’Andie fit ses yeux de chien battu, elle savait parfaitement qu’elle pouvait faire craquer tout le monde ainsi et pour cause, Anna possédait également ce don. Sautillant comme une gamine de trois ans, elle prit la main de sa grande sœur en la suppliant, prête à se mettre à genou s’il le fallait. « S’il te plait ma grande sœur d’amour que j’aime plus que tout au monde !! » Et Anna craqua.

« Putain j’y crois pas ! T’as osé lui faire ça ? Tu me dégoutes. » Marchant à toute vitesse dans les couloirs, Andie criait, faisant retourner de nombreux visages en leur direction. Alors qu’Annabelle essayait depuis plusieurs minutes de se trouver des excuses, de lui expliquer la situation, la petite blonde traçait son chemin sans même lui adresser un regard. Levant les bras au ciel d’un air désespéré, Annabelle se mit elle aussi à crier. Autant offrir à tous ses étudiants un spectacle digne de ce nom ou non une petite engueulade familiale! |b]« Arrête, tu savais très bien qu’on n’était pas fait pour être ensemble tous les deux… Et puis Max… »[/b] Annabelle venait de rompre avec Jayden parce qu’elle aimait un autre homme. Celui-ci se prénommait Maxime d’après les ressources d’Andie. Il était anglais, riche, fils unique et ne s’entendait pas du tout avec sa famille. Il était venu s’installer à New York pour reprendre la boite de son père qui était rédacteur en chef et fréquentait miss Anderson depuis plusieurs mois déjà. Andie savait tout sur sa sœur parce qu’elle savait où trouver les informations nécessaires pour lui mettre la misère. Elle détestait qu’on fasse du mal à Annabelle mais elle, elle avait tous les droits car c’était sa sœur ! Et puis, elle avait juste besoin de le savoir, elle n’allait pas jouer cartes sur table et lui dire tout ce qu’elle savait sur ce fameux Max, ça fonctionnait ainsi entre elles. En dire le moins possible tout en faisant culpabiliser l’autre. « La ferme Anna ! Je veux rien savoir sur lui ou même sur vous d’accord ? Je me casse. » Andie avait fait volte-face, elle avait clairement dit à sa sœur d’aller se faire foutre avant de partir. Anna l’acceptait totalement, elle savait qu’elle avait merdé et qu’elles se reparleraient quand les choses se seraient calmées. Ce fut le cas… En quelque sorte !
Jayden Harrison
« Ramène-là à la maison je t’en prie… » C’est la première phrase qu’avait prononcé Annabelle, les larmes aux yeux, avant de se laisser tomber dans les bras de son ex. Annabelle s’était disputée avec Andie une nouvelle fois sauf qu’elle n’avait pas répondu à ses appels et qu’elle était toujours introuvable en ce jour. Anna s’inquiétait pour sa petite sœur, elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelque chose et s’en voulait de s’être disputée avec. Jayden la serra alors un peu plus contre lui, faisant les yeux pour lutter contre les larmes qui souhaitaient également couler. Entre eux, c’était très bizarre. Annabelle était encore amoureuse de son ex mais, amoureuse de l’homme avec qui elle sortait à ce moment même, Max, également. Anna avait toujours été comme ça, compliquée avec les hommes alors, qu’elle en aime deux à la fois n’était pas surprenant. Mais voilà, le problème était que Jay ne supportait pas passer après quelqu’un d’autre de plus, à cette époque déjà, son cœur battait pour une autre bien qu’il en soit totalement inconscient. « Je te promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle revienne Anna. » Car oui, cette jeune femme qui occupait ses pensées était bien la petite sœur de son ex, sa meilleure amie, Andie. Il savait que sortir avec allait faire souffrir Annabelle et donc, il se retenait… Jusqu’à ce qu’il rejoigne Andie en France pour la ramener à New York. Le soir de son arrivé, ils sont sortis, ont bu et ont fini dans le même lit. Le lendemain, au lieu de s’ignorer, ils ont affronté la réalité, ont compris qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre et ont fini une nouvelle fois dans le même lit. Le problème fut tel que cela dura une semaine, une semaine avant laquelle Jay rentra à New York pour reprendre ses études. Deux semaines plus tard, Andie devait le rejoindre et, c’est ce qu’elle s’apprête à faire aujourd’hui. Elle va rentrer à NY parce qu’il lui a demandé, elle va essayer de se rattraper auprès de sa famille mais le moins que l’on puisse dire c’est que les choses vont très mal tourner… Pourquoi ? Parce qu’Andie est enceinte bien qu’elle ne le sait pas encore… Cela va ramener des problèmes dans son couple car Jayden et elle ne vont faire que s’engueuler, se séparer pendant une heure ou deux pour se remettre ensemble, indécis. Cela va ramener des problèmes entre Jayden et Annabelle car celle-ci va lui faire part de ses « sentiments » à son égard et bien sûr, il va très mal le prendre. Et bien sûr, cela va ramener des problèmes entre Annabelle et Andie car la plus des deux ne souhaite pas d’enfant, elle ne se sent pas prête pour alors que sa grande sœur rêverait d’en avoir mais vient d’apprendre qu’elle ne peut pas… Des secrets, que de secrets qui vont faire mal et pourtant, les deux jeunes ne souhaitent qu’une seule et unique chose, continuer secrètement leur relation amoureuse.
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. AP-alex-pettyfer-28594288-160-160
crédit icone
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

Les informations


Bonjour, bonsoir, bonne nuit (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2312883081
Alors alors, je n'aime pas faire des romans mais je vais faire un petit effort pour vous prouvez que je tiens énormément à ce scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 13909970

♢ Tout d'abord en ce qui concerne l'avatar. Il est négociable. Je voyais bien Leighton par rapport au caractère, à la jalousie et au fait qu'elles ne se ressemblent pas. Oui, c'est plutôt bizarre de rechercher son opposé mais comme ça, elles n'ont ni le même caractère, ni le même physique Razz Si vous voulez quelqu'un d'autre malgré tout, n'hésitez pas à proposer (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2584031210

♢ Pour le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable car les deux jeunes femmes sont soeurs mais, le prénom est négociable, seulement utilisé pour le scénario et ma fiche de présentation d'amouuur (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2950486965 Alors si vous allez d'autres idées, pas de problème, vous pouvez vous lancer Razz

♢ L'histoire maintenant. Tant que les liens sont respectées, que le caractère difficile d'Anna est respecté, vous pouvez modifier les détails seulement car les demoiselles doivent tout de même avoir une histoire qui se déroule à New York, elles doivent avoir la même situation familiale comme elles ont grandi ensemble (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 1384771390

♢ Je ne demande pas un geek, on a tous une vie j'en ai conscience (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2118110136 Seulement un minimum de une ou deux réponses par semaine, une activité régulière et non un membre fantôme qui viendra une seule fois et qui brisera mon petit coeur en guimauve (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 1361424789 Non mais voilà, un membre tout à fait normalou quoi Razz

♢ Je crois que j'ai fait le tour, il ne me reste plus qu'à remercier tous les intéressés, tous ceux qui se sont embêtés à lire mes romans (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2200539846 Merci à la personne qui prendra mon scénario, je promets de l'aimer toute ma vie, de lui vouer un culte et ce tous les soirs (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 1977051438 J'offrirais à cette personne un joli petit panda (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 3305610995 ou un lapinou n'importe (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 174429505 et une tonnes de chocolat (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 3183675940 J'oublierais pas de l'étouffer de câlins et de bisous aussi (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 1590304184 Voilà tout !!

Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Ta soeur chérie est là !!!!! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Haaaaaan merci, merci, merci, merci énormément (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 3183675940 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 1977051438 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

en même temps je pouvais pas résister ! ton scénario est parfait, je fonce faire ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
Cherry J. Hills
message : 48
columbia since : 15/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Aaaaaaah je suis dégoûtée Sad Je viens à peine de voir qu'Annabelle était déjà prise...
Pour le coup je suis trop déçue, j'étais tombée amoureuse de ton scénarii ♥️..
Je suppose qu'il est trop tard pour "poser ma candidature" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

Bonsoir (;
Je réponds à sa place, car elle est partie en vacances (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. 3348815143 .
Alors tu peux toujours tenter, car l'autre membre n'a pas encore terminé sa fiche enfin si ma mémoire est bonne (;.
Ce sera la meilleure fiche qui l'emportera si tu tente aussi le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
Cherry J. Hills
message : 48
columbia since : 15/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Merci d'avoir répondu si rapidement Smile
J'ai vu que l'autre Anna avait presque terminé sa fiche (apparemment elle la termine demain) et comme la compet' ce n'est pas trop mon truc, je vais laisser tomber.
Est-il possible de changer mon pseudo en Cherry J. Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

Pas de soucis (;.
Je te change ça de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
Cherry J. Hills
message : 48
columbia since : 15/07/2012

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Izabella "Izzy" J. Martinez Ft. Leighton Meester ► Soeur Jumelle.
» (f) MEESTER ∇ taste your lips.
» Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur •• Lukàs-Neal link's
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❀ Tu compliques ma vie plus qu'autre chose
» Damon ♠ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-