.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MEESTER ∇ taste your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Jezabella-May Martinez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle jezabela-may martinez. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai l'age du personnage ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en arts avec bourse complète et femme de ménage en secret la nuit et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à leighton meester ou kristen stewart

Un résumé de ma vie

Née dans une famille très pauvre avec une mère décédée devant ses yeux lors d'un brigandage d'une banque ou elle travaillait, la petite Jezabella née d'un père mexicain a appris comment aménager sa vie toute seule, obtenant une bourse complète à l'université de Columbia, elle ne manqua pas de se montrer fille de riche même avec ses faibles moyens, pour ne pas passer pour une traînée comme au lycée. Elle travaillait la nuit en secret chez le manoir des Cobbfisher, où elle fait du ménage pour gagner un peu d'argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lj
swan-prïam cobbfisher
oh putain, désolée désolée je voulais pas .. Il adressa un regard curieux vers sa nouvelle femme de ménage amenant un sourire au coin alors qu'il mit une serviette autour de lui pour ne pas la paniquer, il répondit. t'es qui toi ? jezabella martinez, votre femme de ménage monsieur. Il se leva, se mit devant elle, et le joueur qu'il était il se contenta de prendre une boucle de ses cheveux alors qu'elle essayer de réaliser se qui se passait exactement. je te connais, non ? tu es étudiante ? non, non .. je suis juste la femme de ... ménage. Il soupçonnait la vérité à cause du ton tremblant de sa voix. oh, mais si je te connais .. tu fais partie des psi epsilon ! elle se tue, et serra de plus en plus fort son balai alors que les batements de son coeur se mirent à s'accélérer, lui -sur de lui- et éblouie pratiquement par la beauté et la force de la demoiselle, ne pue s'empêcher de la jouer. une femme de ménage dans les Psi Epsilon ? .. plutôt intéressant, tu ne trouves pas ? Elle ferma les yeux, il savait ce qu'il devait faire. et bien voilà je te proposes un petit marché jezabella martinez: je vis tout seul, ici personne n'est jamais là, alors que dirais-tu de passer chaque nuit après ton ménage dans mon lit ? .. Comme ça, ton secret est bien évidemment en sécurité avec moi. Elle le regarda, ne crus pas ce qu'elle entendait, il sourit et passa un autre doigt dans les cheveux de la demoiselle. Elle ne répondit pas, mais elle n'avait même pas à répondre car elle n'avait pas d'autres choix, et c'est comme ça, que jezabella-may martinez, finit comme call-girl du joueur sur de lui que swan était. Mais ce n'est pas près de finir, car bientôt une complicité va naitre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:34

bon j'ai craqué Laughing la femme de ménage est dans la place (f) MEESTER ∇ taste your lips. 325154853 (f) MEESTER ∇ taste your lips. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

OMG Je suis tombé sous le charme de ton scénario, il est juste énorme (f) MEESTER ∇ taste your lips. 3651832253 (f) MEESTER ∇ taste your lips. 3632373061

Ps: Mince c'est en voyant mon message affiché qu'il y avait déjà une personne qui tenté le rôle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

OH MAIS J'AI UNE EXTRA FEMME DE MENAGE, C' GENIAL Razz (f) MEESTER ∇ taste your lips. 2699700833
merci à vous deux pour avoir porté votre attention à mon scénario et que la meilleure gagne (f) MEESTER ∇ taste your lips. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

Et une petite troisième pour la route ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

merci à vous toutes d'avoir tenté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

Merci à toi de m'avoir donné le rôle, j'espère que je serais à la hauteur de tes exigences ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:44

Ne t'en fais pas je suis sur que si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04

Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEESTER ∇ taste your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET.LIPS ♢ attention les yeux (a).
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ❀ Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur.
» (F) Izabella "Izzy" J. Martinez Ft. Leighton Meester ► Soeur Jumelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-