.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MEESTER ∇ taste your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

(f) MEESTER ∇ taste your lips. Empty
MessageSujet: (f) MEESTER ∇ taste your lips.   (f) MEESTER ∇ taste your lips. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Jezabella-May Martinez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle jezabela-may martinez. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai l'age du personnage ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en arts avec bourse complète et femme de ménage en secret la nuit et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à leighton meester ou kristen stewart

Un résumé de ma vie

Née dans une famille très pauvre avec une mère décédée devant ses yeux lors d'un brigandage d'une banque ou elle travaillait, la petite Jezabella née d'un père mexicain a appris comment aménager sa vie toute seule, obtenant une bourse complète à l'université de Columbia, elle ne manqua pas de se montrer fille de riche même avec ses faibles moyens, pour ne pas passer pour une traînée comme au lycée. Elle travaillait la nuit en secret chez le manoir des Cobbfisher, où elle fait du ménage pour gagner un peu d'argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lj
swan-prïam cobbfisher