.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Empty
MessageSujet: adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?   adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Adriel & Nala


Une douce mélodie venait de gagner ma chambre, cette douce mélodie n'était autre que mon réveil qui m'annonçait l'heure de me lever pour me préparer pour l'université. Je me lève, gagnant ma salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller tranquillement. C'était une merveilleuse journée qui s'annonçait. Sortant de la douche, une serviette autour de la taille, j'ai commencée à me coiffer ainsi que me maquiller légèrement pour ensuite m'habiller d'un haut et d'un jean. Le tout avec une paire de talon et une veste en cuire. Prenant mon sac de cours près de mon lit, je me suis rendu au rez-de-chaussé pour prendre un verre de jus d'orange et une tasse de chocolat chaud, car oui, malgré mes vingt-et-un ans, je suis encore une grande fan de chocolat chaud.

Je suis monté dans ma voiture et je suis partie en direction de l'université. Après quelques minutes de route, je suis arrivé sur le parking qui se remplissait de plus en plus à chaque minute que les cours se rapprochaient. Me garant pas très loin de l'entrée principale, je suis sortie, mon sac sur l'épaule quand j'ai vu mon meilleur ami Adriel. Souriant, j'étais heureuse de le revoir, car après tout, je ne l'avais pas vu depuis deux mois. Marchant vers lui, une fois à sa hauteur, j'ai posé mes mains sur ses yeux et je lui ai dit « Coucou mon brun préféré. Devine qui sait ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Empty
MessageSujet: Re: adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?   adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:31



Nala & Adriel

I'm gonna live my life, no matter we party tonight. I'm gonna li-li-live my life, i know that we gon' be alright. Yo, hell yeah, dirty bass ghetto girl, you drive me crazy. This beat make me go wow … le radio réveil d'Adriel résonna dans sa chambre, le garçon n'avait pas pour habitude de laisser une musique en entière dès le matin comme cela, mais allez savoir pourquoi, ce matin il se trouvait de très bonne humeur. Il aurait habituellement directement éteins son réveil mais cette fois-ci il monta le son et se leva aussitôt de son lit. Il fila à la salle de bain tout en dansant comme un fou, il se sentait motivé comme jamais ce matin, il fallait donc en profiter. Ce fut donc de bonne humeur que le jeune homme se prépara pour l'université, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cette journée allait être superbe – il devait être devin -. Un coup de peigne dans ses cheveux en bataille, une chemise, un jean, une paire de chaussures et hop après s'être préparé il fila prendre son petit déjeuner en ville ou il croisa des ami(e)s qui avaient eu la même idée que lui, ainsi il ne fut pas seul, ce qui l'arrangeait. Comme toujours le garçon prit son café matinal sans lequel il était certain de ne pas passer une bonne journée, même si exceptionnellement aujourd'hui il aurait pu faire sans, on en change pas les bonnes vieilles habitudes n'est-ce pas.

Après avoir quittés ses amis le garçon monta dans sa voiture et fila en direction de l'université. Arrivé sur place il alla se garer tranquillement au premier emplacement libre qu'il vit et en sortant de sa voiture se dirigea vers des personnes qu'il connaissait. Adriel commença a discuter avec ces derniers pendant plusieurs minutes, avant qu'il ne sentent des mains se poser sur ses yeux et lui dire : « Coucou mon brun préféré. Devine qui sait » en entendant le son de la voix, un sourire se dessina aussitôt sur le visage du garçon. Il avait de suite reconnu la voix de sa meilleure amie, meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis deux mois et qui lui avait terriblement manqué. Il se retourna de suite et lui sauta dessus en la prenant dans ses bras en hurlant tel un fou. « Aaaah tu m'avais manqué ! Mon dieu, je ne te lâche plus ! » après de longues minutes serré l'un contre l'autre, le garçon daigna malgré tout la lâcher, il plongea ses yeux dans les siens et lui fit un énorme sourire. Il était tellement heureux de la revoir enfin, il avait l'impression que leur séparation avait durée une éternité et c'était une sensation affreuse. Il n'avait jamais été séparé d'elle pendant aussi longtemps. « Comment tu vas ma belle ? » lui demanda t-il avant de lui déposer un énorme baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Empty
MessageSujet: Re: adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?   adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Adriel & Nala


Revoir mon meilleur ami était la meilleur chose qui pouvait m'arriver dans cette école. Le revoir après deux mois, c'est un grand bonheur sachant que ces deux mois ont été long sans lui et que les vacances ne sont jamais pareil sans sa présence. « Toi aussi tu m'as tellement manqué Adriel. J'ai pas envie que tu me lâche en plus, tu vas devoir me supporter maintenant en plus, j'ai tellement chose à te raconter ». j'étais blottit dans ses bras. En nous regardant on aurait pu pensé à un couple qui se retrouve, mais pas du tout. Juste deux amis qui se sont manqués durant l'été. « Je vais très bien et toi ? Alors, comment était tes vacances ? ». dis-je en souriant et en sortant de ces bras musclés qui donnait envie de rester durant des heures. « Faut que je te raconte mes vacances. C'était juste génial même si tu n'étais pas là ». Lui prenant le bras, j'ai commencé à marché sur le parking avec lui « Tu sais, j'ai rencontré un garçon durant l'été. C'était si parfait. J'aurais trop voulu que tu le rencontre. Il est beau, romantique, attentionné. Enfin il est toi en faite, mais c'est différent. Il s'appelle Rowan et il a 25 ans. Je sais, tu vas me dire que je suis folle, qu'il est plus âgé que moi et que je dois revenir sur terre, car il n'est pas d'ici, mais je ne pouvais plus attendre pour partager ça avec toi ». Je connaissais un peu sa réponse. Il a toujours été très protecteur envers moi à un point qu'aucun garçon ne pouvait m'approcher sauf lui et c'est ce que j'aime chez mon Adriel. Toujours présent pour moi quoi qu'il arrive et même quand je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Empty
MessageSujet: Re: adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?   adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19



Nala & Adriel

Adriel prit la jeune fille dans ses bras, lui disant qu'elle lui avait terriblement manqué. Mon dieu c'était vrai, ils n'avaient jamais été séparé auparavant, de ce fait deux mois représentait une éternité pour les meilleurs amis. La jeune fille qui se trouvait dans les bras de son meilleur ami lui fit : « Toi aussi tu m'as tellement manqué Adriel. J'ai pas envie que tu me lâche en plus, tu vas devoir me supporter maintenant en plus, j'ai tellement chose à te raconter. » à ces paroles, un sourire se dessina aussitôt sur le visage du jeune homme, il posa son regard sur elle et lui répondit : « Aah je n'en doute pas une seconde. Comment vas-tu ma belle ? » la garçon avait lâché la demoiselle et cette dernière lui fit un jolie sourire, sourire qui avait terriblement manqué à Adriel : « Je vais très bien et toi ? Alors, comment était tes vacances ? » - « Je vais super bien maintenant que tu es rentrée ! » il lui lança un énorme sourire avant de reprendre : « Pfiou mes vacances étaient ennuyeuse ! Enfin non, passionnante comme toujours tu sais bien que je trouve toujours quelque chose à faire, mais sans toi ce n'était pas pareil. » la jeune fille lui sourit et enchaîna aussitôt sans qu'il n'eut le temps de lui demander : « Faut que je te raconte mes vacances. C'était juste génial même si tu n'étais pas là » Adriel se mit à rire, décidément elle le ferait toujours autant rigoler. « Racontes moi tout » lui lança le garçon avant de passer sa main par dessus son épaule. La jolie brunette attrapa son bras et les deux amis commencèrent à marcher pendant que la demoiselle lui parlait : « Tu sais, j'ai rencontré un garçon durant l'été. C'était si parfait. J'aurais trop voulu que tu le rencontre. Il est beau, romantique, attentionné. Enfin il est toi en faite, mais c'est différent. Il s'appelle Rowan et il a 25 ans. Je sais, tu vas me dire que je suis folle, qu'il est plus âgé que moi et que je dois revenir sur terre, car il n'est pas d'ici, mais je ne pouvais plus attendre pour partager ça avec toi » à ces paroles, Adriel afficha une moue ... il était heureux pour elle, mais était terriblement jaloux et était incapable de s'en empêcher. De plus, le fait de lui dire que le jeune homme qu'elle avait rencontré était Adriel mais que cela était différent, fit comme l'effet d'un coup de poing dans la poitrine du garçon. Avant qu'elle ne parte, Adriel ressentait un peu plus que de simple sentiments d'amitié envers la demoiselle, de ce fait il était incapable de se réjouir pour celle-ci, à son plus grand regret. Et la seule chose qu'il trouva à dire fut : « Oh ... » . Toute personne aurait aimé entendre quelque chose de plus, développé si l'on puit dire, mais il ne savait pas quoi ajouter de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Empty
MessageSujet: Re: adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?   adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» (m) PAUL WESLEY ♢ Does a childhood friendship still remain this long ?
» Un nouvel échange [Nala]
» Don't stop the party ♦ Adriel & Ana
» I miss you ► Birdie et Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parking
-