.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00


    choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

S. Damian Proskynov
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ DATE DE NAISSANCE : Le 27 juin 1993.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Boston.
ϟ NATIONALITE : Américain.
ϟ AGE : 19 ans.
ϟ STATUT : Coureur de jupon.
ϟ METIER : Futur coach sportif.
ϟ PASSIONS : le sport.
ϟ CARACTERE : Damian est loin d'être un garçon qui se laisse faire, il est très colérique et provocateur. Ce n'est pas un homme coincé ou timide, il aime que l'on le remarque et faire la fête tout le temps s'il le pouvait. C'est un homme qui croque la vie à pleine dent et qui s'amuse sans se prendre la tête avec des relations amoureuses, d'ailleurs je crois qu'il en a jamais eu. Il aime plaire aux autres et plus particulièrement aux femmes, vous l'aurez donc compris c'est un grand séducteur et un homme qui adore passer ces nuits avec une femme auprès de lui . Mais ce qu'il préfère le plus par-dessus c'est de montrer aux femmes à quelle point il n'a pas de coeur et a qu'elle point il peut leur résister toute une soirée alors qu'elle non, mais dans le fonds Damian est un homme très drôle et gentil en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter à n'importe quel moment..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eden


Dernière édition par S. Damian Proskynov le Mer 18 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden


nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:02

a vous ! damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Mpi !

J'veux faire un régime avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

    (aa) c'est avec joie alors damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 20348227
    que veux-tu ma jolie brunette ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:24

Positif Smile J'aime pas me faire des ennemis ^^

Tu es un coureur de ses dames si j'ai bien lu, n'est-ce pas ? On pourrait partir sur ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

moi non plus j'aime pas les ennemis. damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 13909970
avec plaisir (aa) damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965 alors que dirais-tu d'être une amie à Damian et que toi tu veuilles rien de plus que de l'amitié avec lui (alors que lui veut beaucoup plus damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2295731696 ) seulement avec le temps tu commences à te dire qu'une nuit avec lui serait inoubliable damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 20348227 -ça sera le cas en plus damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 13909970- alors tu commences à te laisser séduire seulement Damian va finir pas jouer de toi, il va te montrer qu'il te désire avant de te rejeter comme il a l'habitude de le faire avec toutes les femmes et donc maintenant tu lui en veux a mort et lui fait tout pour se faire pardonner car il s'en veut.. Arrow
* oui je sais c'est nul à chier *out* damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 841265288
mais je n'ai pas d'autres idées, si tu en as je suis tout ouiii damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3982057981 *
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Nan, c'est pas nul à chier damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3651832253

J'adore damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965

Mais dans l'immédiat, si j'comprends, ils seraient plutôt en froid. Enfin, surtout Aleksa, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

C'est vrai ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
ah temps mieux alors damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965
oui elle lui en veut et lui veut se faire pardonner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Parfait alors Smile J'te rajoute sous peu ^^

Et nous faudra un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

    moi également I love you
    ça sera avec joie, mais peux-tu le commencer stp ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Voui, après miamer Smile

Tu veux un lieu en particulier ? Une rencontre prévue ou pas prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

I wanna ! Mon perso t'inspire ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

    Aleksa Alors pour le lieu peut-être la maison de sa confrérie ? et merci I love you

    Charlott bien sûr qu'elle m'inspire et pleins de choses damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2312883081 damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 20348227
    Alors as-tu des idées ou des besoins ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

Laquelle de confrérie XD ? Psi Upsilon ou Lambda ? Parce que ta phrase, bin ... c'est pas évident à comprendre et ça peut être l'une comme l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33

    Oui pardon damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 13909970 la confrérie de Aleska damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Oki

j'te mpotte dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

merci I love you
qqn d'autre ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Pas vraiment mais j'ai une petite idée ! Cha à un demi frère, Alex ( Pv en cours de création ) qui a un peu le même genre de caractère que ton perso. Je me disais qu'ils pouvaient être pote et genre que ton perso passe souvent du temps chez les Loyd-Waldorf. Il connaît donc Charlotte comme ça mais après je te laisse choisir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:37

    ah oui c'est une bonne idée I love you
    Charlott pourrait plaire physiquement à Damian ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 20348227
    Et ça pourrait être comme un défi pour lui de la séduire ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:46

Ouais ça me tente carrément ! Et sans être indifférente Charlotte pourrait se méfier parce qu'elle se méfie déjà de son demi frère ! Et puis un Rp quand tu veux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:13

    C'est parfait ça me convient complètement damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2584031210
    Pour le Rp c'est quand tu veux miss, je suis libre.. damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:33

Bah si tu veux bien le commencer je suis Okay ! Tu peux le faire à l'Hotel Palace ou Cha habite ou a la fc ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:38

ok je nous fais ça à l’hôtel palace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherry Joan Hills ✘ Vous allez l'adorer [TERMINÉE]
» damian ღ abscence d'une semaine (:
» Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]
» kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-