.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Moi je peux ? Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

Je voudrais bien un lien, mais je n'ai pas encore d'idée^^ Ca te tente quand même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
Cherry J. Hills
message : 48
columbia since : 15/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Hey ! Je relance notre demande de lien qui avait bien démarée (:
Voilà ce que j'avais répondu suite à ton post :

J'ai été voir ta description et j'adore ton perso Je suis trop trop fan !!
Je vois très bien Ally et Cherry bonnes copines ! Elles feraient toutes sortes de délires ensembles, oseraient tout et n'importe quoi, les trucs les plus fou et farfelus ! Après on pourrait peut-être creuser un peu pour compliquer notre lien.. tu as des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ally • Underco
» Ally • Pikachu's Création
» ♢ Fiche terminé.
» ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum
» ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-