.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALLY JOYCE BROOKE DESTINY HEDBURN
Née à Madrid et y a toujours vécu A débarqué à NY il y a peu et est encore bien perdue Vient d'un milieu aisé Parents divorcés depuis ces 11 ans Élevé par son père, un écrivain anglais très célèbre Etudiante en Musique & Chant Actuellement en couple avec Kaleb en recherche de plans diaboliques à lui faire pour se venger Car elle n'accepte pas qu'il se soit servie d'elle Joue de la guitare pour se calmer les nerfs et s'est découvert une passion pour cet instrument Joue aussi de la batterie et chante parfois A un petit carnet remplis de bouts de chansons qu'elle a écrite Monte un groupe avec Capucine, Eliott et recherche un Bassiste Se défoule en dansant/jouant de l'Air-Guitar avec la musique à fond Accro à la Vodka qu'elle considère arrivée sur Terre comme les Ferreros dans la pub Fêtarde invétérée A peur des clowns, mais adore les films d'horreurs Aime manger toute sorte de cochonneries Pique des colères incroyables peut en venir aux mains Et la minute d'après elle peut redevenir joyeuse et souriante, Lunatique ? Oui Très Impulsive A décidée qu'elle aurait toujours raison Est insomniaque depuis longtemps Colérique & Impatiente au possible Assume toujours les conséquences de ces actes N'est pas influençable Pile électrique, surnommée la "Réincarnation de Pikachu" Amusante Trouve toujours des choses folles/débiles à faire N'obéit presque jamais aux ordres Manipulatrice quand elle veut obtenir quelque chose Est une pro du matage de mecs non discret A toujours eu plus d'amis que d'amies Préfère les mecs car c'est moins prise de tête Aime quand même faire les boutiques Ne sait pas nager A un visage d'ange mais il ne faut pas s'y fier Est parfois très possessive et fera tout pour avoir ce qu'elle veut A un faible pour les -jem'enfoutiste- , les personnes de caractère et les "débiles immatures" Fume dès que l'envie lui prend & Boit parfois Bruyante, elle parle et rit trop fort Gentille avec ceux qu'elle porte dans son coeur Ne se prend jamais la tête Fait des jeux de mots pourris Sait reconnaître ses erreurs...parfois N'a jamais refuser un défi, quel qu'il soit Notamment une pour les MnM's Veut toujours tout contrôler mais n'y arrive pas Préfère se mettre du monde à dos que de ne pas pouvoir exprimer son avis N'a pas froid aux yeux Nulle en sport mais court vite quand le besoin s'en fait sentir Ne sait pas canaliser sa colère Fait souvent des choses sur le coup d'une impulsion qu'il tente de ne pas regretter Veut bosser dans le domaine musical A l'insulte facile & Cris beaucoup Veut créer/faire partie d'un groupe de musique reconnu

RP's Repertory


Kaleb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaleb & Avalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kinder de mon Coeur alias. Eliott [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© LOUIS



b. avalon hamilton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancienne BF & Rivale Avalon était ma meilleure amie et l'est restée pendant très longtemps. Nous avons tout simplement grandis ensemble, à Madrid. Avec Kaleb nous formions un trio simplement inséparable. Toujours fourrés l'un avec les deux autres et inversement. Nous ne nous lâchions pas d'une semelle, sauf que toute bonne chose a une fin. Un jour, le père de Kal' est mort dans un accident et celle qui a su trouver les mots justes, c'était elle. Depuis ces deux là ont été plus proches que jamais et m'ont délaissé. Par jalousie et frustration, j'ai profité d'une soirée trop arrosée pour finir la nuit dans le même lit que le jeune homme. Alors que quelques jours avant, Ava' me faisait par de ces sentiments pour lui. Elle a perçu ça comme une véritable trahison, ne nous a plus adressé la parole et s'est enfuis pour New-York. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et elle me cause déjà des ennuis. Kaleb lui a déclaré sa flamme et par la même occasion, rompu avec moi. Et c'est repartit pour un tour dans le manège du compliqué !
capucine delilah campbell
Chanteuse du Groupe & Amie Ma Capuuuce ! ♥ Qu'est-ce que je l'adore elle ! Même si elle est un peu plus âgée que moi, ça ne nous empêche pas de bien rigoler toutes les deux. Elle cherchait des personnes pour monter un groupe -de musique of course- et justement elle placardait partout dans l'Université des affiches pour s'y inscrire. En fait, elle semblait pas mal galérer à courir partout comme ça, alors je lui ai donné un coup de main. Au final j'ai appris qu'elle avait une maladie assez grave qui l'empêchait de faire de trop gros efforts. J'avoue que depuis je joue un peu à la mère poule avec elle mais bon, je m'inquiète c'est normal ! Sinon on a convenu qu'elle serait la chanteuse principale et qu'elle ferait une partie des compo' musicales. Et moi je suis à la batterie, je m'occupe des paroles et je chanterai sûrement sur quelques chansons futures. Nous avons déjà trouvé un guitariste, plus que le bassiste et ça sera nickel ! Et pas n'importe qui en plus, Eliott, mon grand frère de cœur ! Je sens que l'on va faire un malheur tous ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alvérize b. stevens
Passion Commune Alvérize ou Rize pour moi vu que je galérais toujours à prononcer son prénom. Nous ne nous connaissons seulement depuis quelques semaines mais pour le moment je l'aime bien. Elle a le même âge et le même amour pour la musique, sauf qu'elle l'exprime à travers la danse et moi le chant et les instruments. C'est de là qu'est née notre relation, sur notre passion commune. Je lui apprends tout ce que je sais en particulier des cours de guitare et elle, elle tente de m'en donner sur la danse. Sauf que je ne suis vraiment pas douée pour ça. A chaque fois que j'essaie de reproduire un pas, je me retrouve les fesses au sol. Je l'admire quelque part, d'être aussi gracieuse et belle quand elle danse, et puis l'énergie qu'elle y met c'est impressionnant. Qui sait, peut être qu'un jour avec beaucoup, beaucoup de chance j'arriverai à faire le cinquième de ce qu'elle arrive à faire si facilement ? Bah quoi, il faut jamais arrêter d'espérer hein !
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ally J. Hedburn le Mer 18 Juil - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

kaleb j. strokes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ex Copain & Projet de Vengeance Kaleb... une longue histoire encore. En même temps c'est évident, vu qu'elle est liée à celle d'Avalon. Le début est le même. Trois gamins qui ne se quittaient jamais et qui formaient presque une petite famille. Et puis un jour cet accident qui fout tout en l'air, une complicité brisée avec l'une et amplifiée avec l'autre. De la jalousie mélangée à ce sentiment d'être abandonnée. Une erreur ou peut être pas et puis tout bascule à nouveau. Je prends le rôle de la méchante, lui de la pauvre victime en mal d'amour. Elle s’enfuie et nous laisse tout les deux. J'en profite pour tenter de récupérer cette ancienne complicité, je crois y arriver. Nous sommes ensemble, vivant un amour que je croyais parfait mais qui n'était rien au final. Un changement d'horizon, des retrouvailles et des révélations. Tout ça font qu'aujourd'hui, entre lui et moi, il n'y a plus rien. Rien que de la colère, du dégoût et de la rancœur. Il m'a brisée oui, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne va pas le payer.
eliott l. bluesberry
Grand Frère de Coeur Hahaha ! Rien qu'en pensant à lui et à notre relation ça me fait rire. Eliott... un gars super gentil, sympathique et attentionné qui plus est. Mais qui ne veut absolument pas l'avouer, ça non, non, non. Il a décréter que c'était un super-vilain et pas un super-héros. Et moi, bah je passe mes journées à le harceler de surnoms tout choupinou qu'il déteste, histoire de bien l'embêter. En même temps c'est mon rôle de p'tite sœur de cœur non ? Oui vous avez bien lu, Monsieur Eliott a désormais une sœur ! Soeur qu'il a, sans même la connaître, sauvé lors d'une soirée trop arrosée. Il y avait ce gars-là, qui me suivait depuis un bon moment -non pas p'tit Lu'- et qui attendait seulement que je sois trop saoule pour m'aborder. Sûrement un détraqué quoi. Heureusement pour moi, super-Eliott est venu me secourir et m'a tenu compagnie le reste de la nuit pour éviter qu'il ne m'arrive un truc. Sinon il est super bon à la guitare ! C'est d'ailleurs le guitariste du groupe que l'on est en train de monter avec Capuce. (a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noah camerson
Guide & Confident Noah alias. Mon guide, non pas spirituel, mais mon guide de la ville. Comme ceux dans les musés par exemple. Enfin personnellement, je le vois plus comme une canne ou un toutou tout mignon qui aiderait une aveugle, donc moi, à s'orienter. Nous sommes voisins, donc depuis que j'ai emménager, je passe tous les jours lui demander des renseignements sur tel ou tel chose. De fil en aiguille le courant est plutôt bien passé, et quand j'ai un coup de blues ou besoin de me confier, je fonce chez lui. Après c'est vrai que c'est assez compliqué vu que c'est le meilleur ami et d'Avalon et de Kaleb. Mais bon, je ne suis pas le genre de personne qui va lui dire de ne pas les voir pour X raison, je ne suis pas sa mère et il fait ce qu'il veut. Du moment qu'il ne va pas leu répéter ce que je lui dit moi ça me va ! Je vois très bien que quand je lui parle de notre « Terrible Trio » ou T.T, il a un peu de peine pour moi. Je pense qu'il me comprends, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est mon confident.

NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


It's Opeen ! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 3379548317


Dernière édition par Ally J. Hedburn le Mar 17 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

I'm the one !!! Bon bah un petit lien avec le chat roux comme tu dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

M'oublie pas Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 3651832253 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Demi lovato!!!!!! Smile
Je ne peux que vouloir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize B. Stevens
Alvérize B. Stevens
message : 50
columbia since : 14/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:40

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://factory-of-faith.forumactif.com/
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:09

Mon petit chat roux ► Parce que j'adore le caractère d'Eliott, il nous faut un truc bine farfelu (a) Peut être que lors d'une soirée -ou pas- il aurait dragué Ally, pensant qu'elle était un peu plus âgée, et elle l'aurait remballé très clairement. Après pour la suite, à voir si il l'aurait prise comme une petite soeur ou s'il ne serait toujours pas au courant de son âge etc.
Enfin si déjà la base te plaît hein ! x)

Kalouchou ► Comme si je pouvais ! Je t'ajouterai à ma toute première M.A.J Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965

Noah ► ... JOOOOOSSSH ! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2312883081 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965 En plus nos perso's se ressemblent niveau caractère ont le même âge et font partie de la même confrérie -enfin future pour Ally-. Râleur mais gentil dans le fond, très possessif et jaloux en amour, Alors, vu qu'elle a débarquée à NY il n'y a pas longtemps, on peut dire qu'ils... sont voisins ? Et qu'il lui sert de guide & aussi de confident ? Je les vois bien toujours ensemble, super proches etc.

Après j'avoue que j'ai une idée derrière la tête. ♥️ Ally est en couple avec Kaleb, sauf qu'il aime Avalon (avec qui elle formait un trio inséparable étant enfants). Ava' s'est confiée à elle au sujet de ces sentiments pour Kaleb, mais Ally jalouse, profita d'une soirée trop arrosée pour finir la nuit avec lui. Résultat Avalon fut blessée, elle partit pour NY sans rien dire. Kaleb est venu à NY pour la retrouver et Ally pour le suivre. Ils sont ensemble pour le moment mais ils ne vont pas tarder à rompre, donc elle pourrait venir se confier à lui une fois que ce sera fait ? Grâce à ça ils seront encore plus proches et là... à toi de voir pour la suite hein. xD
Sauf si ça ne te plaît pas ?

Alvérize ► Alvé' est étudiante en danse & Ally en musique/chant... On peut basé notre lien sur ça ? Par exemple le blonde donnerait des cours de danse à la brune et la brune des cours de guitare à la blonde ? x3 En tout cas, je pense qu'Ally ne serait pas douée du tout, donc elle tomberait souvent etc. Et ça pourrait parfois amuser Alvé tout comme l'énerver.
Tu as d'autres idées ? Si ce lien ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire +D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

ça me va, surtout que je suis le meilleur ami de Kaleb, je pourrais bien comprendre la situation. (pour votre triangle amoureux xD)
Mais vis à vis de lui, je ne pourrais rien te dire de ce qu'il me dit et idem pour toi.

Donc si ça te va, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

On a vu ensemble sur la CB hein ! xD
Pour l'instant Noah est le guide et le confident d'Ally, et plus tard le seul sur qui elle pourrait se raccrocher. Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965

Je t'ajoutes à ma prochaine M.A.J sauf si tu veux ajouter quelque chose ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Rien à rajouter ^^
Je t'ajoute aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:56

Ma petite demie : Hum... Son protecteur, et elle le considère comme son grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

Vouii ! ♥️ On garde la base pour la rencontre ou tu as une autre idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

Hum.... Non pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

Donc on peut garder ça ? Ou bien on peut dire qu'il l'aurait vu dans une soirée trop arrosée complètement déchirée et dans un élan de bonté (xD) il l'aurait surveillé tout du long, serait venu à sa rescousse quand un gars voulu profiter de son état quelque chose de gentil comme ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

Oui et depuis ce jour, elle était persuadée que c'était un mec gentil et bon m:ais il essaye de prouver le contraire !! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Vouii ! Et elle le charrie tout le temps en lui donnant des surnom de Bisounours comme... bisounours ? //PAN// Juste pour l'énerver itout itout ! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2584031210 J'adore ce lien (a)
Je t'ajoute bientôt et si tu veux un RP, n'hésites pas à me MPotter ~
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

Bah alors je vais te Mpotter maintenant car ce lien me donne vraiment envie de Rpotter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

M'oublies pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

Jamais ma Capuce ! Promis je t'ajoute aujourd'hui Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize B. Stevens
Alvérize B. Stevens
message : 50
columbia since : 14/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:12

Ally J. Hedburn a écrit:
Alvérize ► Alvé' est étudiante en danse & Ally en musique/chant... On peut basé notre lien sur ça ? Par exemple le blonde donnerait des cours de danse à la brune et la brune des cours de guitare à la blonde ? x3 En tout cas, je pense qu'Ally ne serait pas douée du tout, donc elle tomberait souvent etc. Et ça pourrait parfois amuser Alvé tout comme l'énerver.
Tu as d'autres idées ? Si ce lien ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire +D

J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://factory-of-faith.forumactif.com/
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

C'est parfait alors ! ♥️

M.A.J Ajout d'Avalon, Capucine, Alvérize, Kaleb, Eliott & Noah.

Qui veut ? Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Ouaip j'adore ma super harceleuse ! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 3638291235 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 3402974265 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2329724807 Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Moi aussi je t'adore ma gentille licorne de l'espace ! Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:18

Oh nonn tu te rappelles de mon moment de faiblesse qu'elle honte !;D
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Of couurse ! Comment oublier ce gros, non, non, cet énoorme moment de faiblesse de Super-Eliott ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Empty
MessageSujet: Re: Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !   Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ally • Underco
» Ally • Pikachu's Création
» ♢ Fiche terminé.
» ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum
» ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-