.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Empty
MessageSujet: ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum   ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46







❝ I'm bad and you know it! ❞
waren Ҩ miranda-lou
Biip biip biipppp. Eliott tendit son bras pour arrêter l'affreux bruit du réveil qui augmentait peut )à peu son mal de crâne... Je pense qu'il avait un peu trop abusé sur l'alcool la nuit dernière d'ailleurs il ne se souvenait même pas de cette nuit. Ah si peut-être un petit peu. Justement il soupira longuement lorsqu'un morceau de mémoire lui revint... La fille qu'il aimais, Théa l'avait surpris entrain d'embrasser une autre la belle affaire. Il pensait qu'elle le connaissait tout de même, c'était sa meilleure amie... Mais elle avait craquée. Il se prit la tête dans ses mains et avait envie de tout casser... Franchement à chaque qu'il allait dans un soirée, il devait toujours se passer quelque chose... Une embrouille, un malentendu ou un quipropo en parlant de ça... Il y a quelque jours, Eliott avait sauvé une fille sous le coup de l'alcool, parce que franchement Eliott n'était pas du genre à faire de bonne actions surtout en soirée c'était surement la première fois que ça arrivé et d'ailleurs si jamais Ally le répétait ( Il savait son nom car il était resté un peu ensemble après) se serait vraiment fatale !!! En y repensant ce serait même nuisant à ma réputation. Tout en se disant ça, il attrapa son Iphone sélectionna le numéro d'Ally et lui envoya un sms disant : Salut c'est Eliott le type de l'autre fois, rejoins moi au Starbucks coffee de Broocklyn dans une demi-heure si c'est possible, salut. " Il sortit de son lit, enfila une belle chemise sans même le faire exprès, ils mit son jean et arriva au Starbucks de Broocklyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum   ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48


❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum 120717083611952973

Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum ❥


Raah ! Mais pourquoi est-ce que mon Blackberry sonnait quand je recevais des sms et vibrait quand c'était des appels ? Mystère de la technologie moderne. Mystère qui sur le coup me fit bien, bien chier. Bah ouais j'étais en plein dans un rêve magique, je mangeais des paquets et des paquets d'haribo et d'MnM's tout en regardant les Simpsons sans prendre le moindre gramme ! Ce à quoi toute jeune fille et femme voient en imaginant le monde parfait. D'ailleurs en parlant de perfect world, ma définition de ce mot était une vie loin de Kaleb, d'Avalon et toutes ces conneries. C'est vrai quoi, s'ils n'avaient pas été là, j'aurais mené ma petite vie tranquille et je n'aurais pas eu à jouer la garce. 'Puis à force de froncer des sourcils, j'avais peur d'avoir des rides. Pour cette simple raison, je ne réfléchis même pas une seule minute quand je vu le message de ce cher Eliott. Un gars qui m'avait plus ou moins sauvé lors d'une grosse soirée mais qui d'après lui, restait un super-méchant. LOL ! J'étais persuadée qu'il voulait simplement se donner une image. Vous savez celle du caïd ou du mâle dominant comme vous voudrez. Durant le reste de cette soirée, je n'avais pas pu m'empêcher de le taquiner et ce jour-là, je comptais bien faire la même chose. A commencer par ma tenue tiens ! Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il devait être très protecteur vu qu'il avait aidé une parfaite inconnue. J'enfilai un perfecto, un haut couleur corail, des escarpins de la même couleur et la plus mini des mini-jupes que j'avais en stock. Un coup de peigne, de mascara et de parfum Dior plus tard, j'étais prête. Here we go babe ! Je pris tout mon temps pour arriver au Starbucks, après tout ce n'était pas moi qui voulait le voir mais lui. On pouvait entendre le bruit de mes talons claquer énergiquement sur le sol. Car même en prenant mon temps, ce n'était pas dans ma nature de traîner la patte. Une fois arrivée, je ne mis pas longtemps à le reconnaître et vint directement le voir. Il était au bar, je m'installa donc à côté de lui et posa mon sac à main noir sur le comptoir. Mes yeux pétillaient déjà à l'idée de pouvoir l'embêter. Le sourire jusqu'au oreilles, je pencha légèrement la tête.

« Alors comme ça, le gentil petit Eliott a sortit sa plus belle chemise pour me voir, comme c'est mignon. ♥ »

Je ne lui faisait absolument pas de rentre-dedans bien sûr, c'était juste ma façon à moi de lui dire bonjour tout en le complimentant. Original hein ? M'enfin bon, il devait avoir trois ou peut être quatre ans de plus que moi, alors je ne me voyais absolument pas le draguer quoi.

« Plus sérieusement, ça t’arrive souvent de jouer au héro comme ça en soirée ? Parce que si oui je veux bien t'engager moi ! »

Toujours à prendre au second degré. Je ne le connaissais que depuis une nuit, mais je l'avais déjà cerné et je pensais que j'allai bien m'amuser avec lui. Ally Joyce Hedburn ou ta nouvelle chieuse de service en chef mon cher Eliott.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum   ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08



 
❝ I'm bad and you know it! ❞
Ally baba au rhum & Kinder
Eliott savait très bien qu'Ally allait être une fille un peu compliqué à gérer car malgré le fait qu'il a une envie étrange de la protéger, il sentait qu'elle était vraiment une grande enquiquineuse et que sans mentir elle allait vraiment le faire chier sans être vulgaire quoi car franchement je ne voulais pas la sauver c'était juste pour mon intérêt personnel, j'avals un peut compte à fondre avec ces fichus malfaiteurs, et depuis elle croit que je suis un méchant qui ne s'assume pas qu'elle bonne blague. Cette fille est vraiment sadique, elle m'eeennnnnerve quoi elle fait sa grande fifille, elle n'est pas mieux que moi. Elle se croit vraiment tout permis en plus déjà que je me s'en perdu avec Mickey et mes sentiments et en plus elle vient tout foutre la merde en croyant se trouver drôle franchement il faut pas que je me laisse faire, je suis sur que des la première phrase elle va faire sa maligne non mais je vous jure... Et bah voilà juste quand je dit ça.. Non mais franchement elle croit vraiment que je me suis fait beau pour elle ? Elle se fout les doigts dans l'oeil !  Je pris un de donnuts au glaçage au chocolat et croqua avec férocité dedans pour me calmer. Je sais que je suis beau mais n'en rajoute pas tout de même je vais rougir... C''est ça cours toujours ce n'est qu'une facette de moi, je me fais fier mais si tu savais comment je suis.. En revanche toi on dirait que tu vas à une soirée franchement.. ROOOH Eliott pourquoi tu as dit ça, ça va encore plus empirer t'es vraiment con hein tu le fais exprès !  En plus elle dit que je suis un super hero ? Franchement il faut que je reste calme. Je te l'ai dit, j'avais des comptes à régler avec ces mecs, tu te fais des illusions...  Ally sache que ton bisounours ne va pas se laisser faire.   .
fiche par century sex.




Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Mar 7 Aoû - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum   ❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'm bad and you know it! ❞ Kinder & Ally-Baba-Au-Rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ally • Underco
» Ally • Pikachu's Création
» ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.
» ALLY J. HEDBURN ♢ Club Journal/Rubrique art & spectacle
» Ally • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Brooklyn
 :: 
Central Business District
-