.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:24

Bah du coup je me demandais si un lien a trois ça vous tenterais pas les filles ! SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:30

Oui, bien sûr ^^ Tu as une idée ou on s'creuse la tête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:23

Je peux s'il te plait ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

Mhm.. Vu qu'on zappe l'idée du collège privé et qu'on doit rester sur l'idée de l'argent je sais pas si genre c'est possible qu'on se retrouvaient souvent dans les galas de bienfaisance ou quelque-chose dans cette idée là. Ce genre de trucs pourraient être obligatoires pour nous mais nous ennuieraient et là bas on aurait passé du temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Charlotte & Aleksa; Un lien toutes les trois donc ? Ca me plaît I love you (:
Concernant ton idée Charlotte, je serai plutôt partante oui. Par contre, juste pour savoir, Charlotte désire intégrer les Psi ?

Tania; La sublime Dianna SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 919964175 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 2584031210
Tout ce que tu voudras demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:03

Ah, les gala de bienfaisance >_< Combien de fois le popa d'Aleksa l'y a mené. C'est pas sa tasse de thé mais oui, elle en a assisté à plus d'un ^^ Et je crois, sauf erreur de ma part, que dans sa prez, Charlott a indiqué qu'elle rejoindrait les Psi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

Oui oui tout à fait ! Donc ça colle pour ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Moi ça me va, c'est parfait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:51

Itou pour moi ^^
J'vous rajoute rapidement les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:38

Idem I love you Et on se fera un sujet plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:33

Quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

Je suis prête pour ma part donc on peut s'en faire un SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:42

Reste à savoir qui commence et quelle trame et dans quel ordre on poste si on s'fait un RP à trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:59

Comme vous voulez I love you
Je pense qu'en premier lieu, on peut s'en faire un séparément et par la suite, on en fera un toutes les trois ? As you want girls SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

MOI !! ?????? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 2312883081 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 2996880085 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 1822059364 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Meester I love you
With pleasure (a) Qu'est ce que tu voudrais ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36

Positifs ou négatifs peu importe je vois bien les deux ; y a t-il quelque chose que tu cherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Dans l'immédiat, je recherche une meilleure amie ou une confidente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Confidente ça me va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Tu aurais une idée de scénario ou pas du tout ? Je pourrai nous en chercher une plus tard SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

Alors euh je sais pas trop, j'ai vu que tu étais barmaid alors on aurais pu se rencontrer au bar où tu travailles, un mec lourd aurait pu commencer à venir t'embêter au comptoir à vouloir passer au dessus puis à s'adresser à toute les deux, du coup je l'aurais calmer et remis à sa place, ça aurait pu casser la glace ? ou alors un soir où c'était bondé et les mecs bourrés n'étaient plus gérable je t'aurais aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  sidney & sloan ⊱ amazing, just the way you are.
» SIDNEY ∑ absence jusqu'au 29 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-