.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sidney hawkes-cavendish

vingt-trois ans ♔ célibataire ♔ bourgeoise ♔ étudiante en médecine légiste & barmaid
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Sidney Hawkes-Cavendish le Lun 9 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

GIRLS. SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

BOYS. SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

A VOUS. SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Moi, tu me dois un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

C'est vrai I love you
Alors, t'aimerais plus un lien positif, négatif, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

Moi ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

NINA SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2584031210
Avec grand plaisir jolie demoiselle. Une p'tite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Alors pour moi c'est comme tu veux, car j'ai déjà un peu de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

Et bien j'ai lu ton caractère et j'ai vu qu'on a un ou deux point en commun, on est forte, manipulatrice et rusée, direct !

Mais bon toi tu as des qualité, moi presque aucune Laughing
A toi de voir si on débouche sur du positif ou négatif ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Noah; ça sera plus simple si tu me disais ce qu'il te manque alors SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 20348227

Danäé; joli prénom au passage I love you
Oh mais je suis certaine que la Howard a quelques qualités quand même Razz
Va pour du positif, avec Nina, je refuse d'avoir du négatif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Si tu veux, un lien de parenté. Genre cousine ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

moi venir réclamer mon lien SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:32

Merci ^^

Hum... Non je vois pas de qualité flagrante xD
Okii pas de problème on pars pour du positif !

Comme on est 2 fort caractère apparemment, on peut dire que au début nous deux ça ne passait pas ! Tu me trouvais bien trop superficielle et moi je te trouvais... Inutile on va dire xD
On aurait pu se rencontrer dans les couloirs à cause d'une "collision", et dès ce jour j'ai décidé de te faire chier à chaque fois que je te croiserais ! Moi qui pensait gagner avec évidence, j'ai enfaite découvert quelqu'un à ma taille tout aussi rusée et manipulatrice. Notre jeux malsain c'est vite tourné en complicité, tu as découvert que sous la fille superficielle se cacher quelqu'un d'autre et moi j'ai tout simplement comprit que tu n'étais pas inutile, et que même j'adorais t'embêter.
Au fil des moi est née une amitié entre nous deux, bien que parfois encore on n'hésite pas à se lancer des piques, et entre nous la franchise et le maître mot !

Voilà, dit moi si ça te plaît ou non, ou si tu veux rajouter quelques trucs ! SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Noah; Cousine pourquoi pas ? C'est une bonne idée SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2584031210

Swan; Moi être contente de voir toi ici SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 919964175 SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 20348227
Tu aurais une idée sweety ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 945874423

Danäé; C'est un bon scénario, j'adhère I love you Après faut savoir que Sid est une forte tête et ne se laissera pas toujours marcher sur les pieds Razz Donc, peut-être qu'au début, leur relation était tendue mais petit à petit, elles ont réussi à passer outre les piques qu'elles se lançaient pour être plus 'sympas' l'une envers l'autre SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Génial que ça te plaise SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 687739079 Oui je sais t'inquiète, quand je dit que j'aime t’embêter je parle de mon perso, mais c'est vice versa ^^
Bon alors tout et ok ?
Je te rajoute à ma Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

D'accord ça marche pour cousin/cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Danäé; Ca marche SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 13909970 I love you
Oui tout est bon de mon côté sauf si tu veux rajouter d'autres détails - dans ce cas, n'hésite pas SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2584031210 -
Je ferai de même (a)

Noah; Une idée de scénario par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

okii SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:16

Beh on peux dire que durant leur enfance ils étaient inséparable et que qu'ils se sont éloignés au lycée car ils n'étaient pas dans le même établissement, donc du coup ils rattrapent le temps perdu ici Smile

Si tu as autre chose n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:07

Noah; Ca me va I love you Oui on peut dire qu'ils se sont retrouvés au hasard à New York et qu'ils ont renoué contact on va dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:24

Dacodac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Ze veux, ze peeeeeeeeux ? SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Moi je veux aussi, je peux ?

Parce que j'suis aussi en troisième année de médecine, même si j'suis plus jeune que toi, et parce qu'on est dans la même confrérie SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

Charlotte; PORTMAN I love you
Avec grand plaisir, une idée ? (a)

Aleksa; DOBREV SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 919964175
Évidemment que tu peux (:

Dans ce cas, il nous faut absolument un lien positif SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY ∑ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  sidney & sloan ⊱ amazing, just the way you are.
» SIDNEY ∑ absence jusqu'au 29 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-