.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Parfaitement parfait, je t'ajoute dès que possible aussi ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2200539846 T'es libre pour un rp ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

    tania | évidemment que oui ça sera mon premier ici d'ailleurs ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 qui le fait & où ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Douki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

Haaan j'en suis honorée ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 1977051438 Alors où mh... Pourquoi pas au bar ou à l'université ? Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange parce que je vais bientôt partir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

    tania | pas de soucis, je le fais quand j'ai un peu de temps et je t'envoie le lien ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

D'accord merci beaucoup t'es un amour ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

    danäé | dobrev ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 avec plaisir ; une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:14

Et bien pas vraiment, dit moi s'il te manque un lien féminin ou si je t'inspire quelque chose !? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:35

Sloan Neals-Fox a écrit:
    kaitlin | moi aussi je veux ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 tu aurais une idée de ce que tu souhaiterais ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3402974265
    tania | non, c'est vraiment parfait ; j'aime beaucoup l'idée d'ailleurs ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 je te rajoute dés que possible (a)
    aleksa | alors partons sur du positif ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 oui, en soirée, pourquoi pas. je vais aller lire ta fiche, pour voir si quelque chose nous irait.

    Mhh j'aimerais bien quelque chose de positif déjà -enfin si tu es d'accord hein (a)-, et puis pourquoi pas avec un peu d’ambiguïté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:01

    danäé | hmm, eh bien, pourquoi pas des amis ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
    kaitlin | Je ne t'aurais jamais proposé du négatif de toute façon ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 J'ai lu ta fiche, et j'ai vu qu'au niveau caractère, ils sont totalement différents. Kaitlin est plus du genre fêtarde, tandis que Sloan est plus travailleur et impliqué dans ses études. Mais leur point commun, c'est leur passé douloureux, par rapport à leurs parents. J'pensais qu'on pouvait faire un rapprochement par rapport à ça ? Je les vois bien s'être confiés l'un à l'autre, pendant une soirée, où ils avaient bu ( parce-que Sloan n'est pas du genre à dévoiler tout sur son passé comme ça ), et puis ils se seraient attachés l'un à l'autre, voyant qu'ils ont tous les deux soufferts, ils auraient besoin de se protéger mutuellement.
    C'est pas terrible, dis moi si tu veux rajouter ou changer quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Et bien on à l'air assez opposé comme caractère, mais pourquoi pas ça peut coller ^^

On peut dire qu'on c'est rencontre à l' université tout d'abord !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:01

    heureusement parce que moi je n'aurais pas voulu de négatif ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
    Non moi ton scénario je le trouve très bien, on pourrait peut être dire qu'au début ils n'étaient pas forcément de grand amis, mais qu'ils ne détestaient pas non plus, du fait qu'ils sont totalement différent dans leur caractère. Mais ce soir là tout à changé. Et j'aime beaucoup le fait qu'il se protège mutuellement ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 Après on garde ce que tu as dis ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

    danäé | oui, à l'université, pourquoi pas I love you
    kaitlin | ravi que ça te convienne alors ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 j'aime beaucoup ce que t'as rajouté ! je te rajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

    Ça ne pouvait que m'aller ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3402974265 , et ravi aussi que ce que j'ai rajouté de plaise I love you, pas de soucis je te rajoute aussi vite (:, et si jamais tu es libre pour un rp fait moi signe hein ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Oki on peut dire que je suis venue à ta rencontre pour te draguer dans un premier temps !
option 1 : je ne t'es pas plus, mais à force de te tourner autour on et devenus "complice" , tu m'a trouvée marrante à cause de ma persévérance pour te mettre dans mon lit, et même si je joue les peste tu vois en moi quelque chose de sympa que je cache ! Au fil des moi on et devenus amis, tu ne fait plus vraiment attention à mon mauvais caractère, je suis comme ça et c'est tout !

option 2 : Tu as succombé à mon charme, mais après une nuit passé ensemble tu ne m'intéressais plus ! Seulement ta gentillesse, ta timidité m'a touché, sans te le montrer bien sûr. En te croisant au lycée je t'embêtais un peu tout les jours, ma façon à moi de sympathiser ! Tu as vite comprit comment je marchais, et malgré le fait que je t'es jeté comme une veille chaussette après une nuit ensemble, tu sais bien que je ne suis pas l'amour de ta vie et te laisse approcher à nouveau par moi ! Et donc ai fil des semaines on seraient devenus amis, je suis chiante, et parfois méchante mais tu m'aimes comme ça, car tu te doute qu'au fond je ne suis pas si terrible...

Dit moi ce qui te plaît le plus ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:24

    danäé | je vais opter pour la première option, ça ressemble plus à Sloan ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
    kaitlin | c'est quand tu veux pour un rp ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

okiii m'ssieur ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2950486965

Je te rajoute à ma MAJ alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:46

    Dans ce cas la, on peut en faire un de suite ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

avec grand plaisir ; qui le fait & où ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Bon toi & moi, il nous faut un super ultra méga bon lien ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2699700833 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

sidney | c'est clair ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3402974265 t'as une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Je viens de voir qu'on était tous les deux étudiants en médecine et qui plus est, serveurs/barmans donc, j'envisage plutôt un lien positif ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3183675940 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2295731696
Leur rencontre aurait peut-être pu se faire au bar où travaille le brunet ou bien Sid ? A toi de voir ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 1977051438
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

sidney | Oui, j'ai lu ta fiche et j'ai vu leurs points communs ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 2584031210 Donc oui, ils auraient pu se rencontrer dans le bar où travaille Sloan, vu que lui, il ne va jamais au bar à part pour travailler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Parfait I love you
On va dire ça alors ; reste à savoir comment se serait déroulée leur rencontre au bar ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 3402974265 J'aurai bien envisagé une situation comique dans le genre où la blondinette aurait manqué de s'étaler par terre si Sloan ne s'était pas interposé et n'avait pas agrippé la taille de la jeune femme pour la secourir. Mais après, il faudrait qu'on rajoute une autre base car c'est trop banal je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherry Relationship
»  Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.
» DIANNA A. ➜ can't buy me love
» sloan ⊱ love is a losing game.
» (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-