.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

sidney | ahah, j'aime beaucoup l'idée ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 13909970 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210 oui, après ça, on pourrait dire qu'ils auraient sympathisé, ils auraient appris à se connaître, on pourrait même rajouter une attirance physique peut-être ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Ravie que ça te plaise ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 13909970 I love you Je voulais justement rajouter une attirance physique mais je n'étais pas certaine que ça te plaise - on sait jamais Razz - Parce qu'il est clair que Sloan aurait pu taper dans l’œil de la blondinette. Après, étant donné qu'elle est issue de la haute bourgeoisie italienne, peut-être que ses airs de bourge auraient pu plaire ou non au jeune homme ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

sidney | l'attirance physique était inévitable donc oui, une attirance réciproque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

J'te le fais pas dire ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210 ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 20348227
On fait comme ça alors ? Tu ne vois rien à corriger/supprimer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

sidney | moi ça me va ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210 je te rajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

Idem de mon côté et .. dis moi quand tu seras libre pour un sujet ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

Sloan Neals-Fox a écrit:
avec grand plaisir ; qui le fait & où ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210

    je peux le commencer si tu veux I love you mais je le commencerais ce week-end parce que je serais pas là, tu pourrais me donner un lieu s'il te plait ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Norah E. Collins
Norah E. Collins
message : 41
columbia since : 16/07/2012
ton âge : 29
Localisation : New York

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:22

Ne m'oublie pas ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

norah | oh mon dieu ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2584031210 il est temps que je revienne de vacances en tout cas, merci du fond du coeur d'avoir pris mon scénario ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

chloé | avec grand plaisir, une idée ? ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.   ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cherry Relationship
»  Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.
» DIANNA A. ➜ can't buy me love
» sloan ⊱ love is a losing game.
» (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-