.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Cabine d'un train

Aleksa somnolait un peu. Elle n'était pas du genre à dormir beaucoup. Mais les grands voyages, ça l'épuisait et ça lui sortait par les trous de nez. Non pas qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle s'était rendue dans le sud pour voir mamie Davenport. Oui, oui, la pauvre vieille n'était pas en grande forme. Et comme elle avait demandé après Aleksa, et bien, la brune avait pris le temps d'aller la voir, même si, honnêtement, elle aurait préféré passer le week-end sur Manhattan et faire la fête avec ses amis et ses proches. Mais bon, hein, la famille, c'est quand même précieux, même si parfois ils nous énervent un peu.

Une voix se mit à parler dans l'interphone, indiquant qu'ils étaient arrivés à la gare centrale du Bronx. Aleksa passa une main dans son cou et elle se leva, récupérant son sac à main et son sac de voyage. Y'avait deux fois rien dedans ... Juste ... Trois ou quatre fringues, des sous-vêtements, des chapeaux, des paires de chaussures ... Ouais, ouais. Trois jours qu'elle était partie, à peine, et elle avait un sac énorme. Bah, que voulez-vous ? C'est une fille. Et elle préférait avoir tout un tas de choses sur elle qui seraient, sans doute, inutiles, plutôt que de manquer quelque chose.

Aleksa récupéra son téléphone, qui était au fin fond de son sac et regarda si elle avait un message. Rien. Elle fit glisser le clavier coulissant et taper sur la partie qwerty. Plus rapide pour taper un message que s'éclater sur le tactile. Et hop, le sms était envoyé. A qui ? Son cher cousin. Il devait venir la chercher à la gare. Il était peut-être déjà là même. Elle descendit du train, quitta le quai et se retrouva dans la gare. A la recherche de Maddox.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58


« mamie t'en fait pas super maddox est la pour toi! » C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 4102579639 en plus avec le costume on pouvait pas faire mieux, j'aime les super héros c'est certains et je sais comment ma grand mère aime que je lui joue les spider-man dans mon beau costume réplique exacte! - geek mode on - C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 13909970 ça nous rappel a tous les deux ma tendre enfances ou elle était la seule a vouloir m'accompagner dans des salon de bandes dessiné en se déguisant aussi pour me faire plaisir. voir ma grand mère en catwoman a été un vrai tournant dans ma vie... en tous les cas, j'ai passer le cap d'avoir peur de ce que les gens pouvaient bien dire en me voyant avec des collant en pleine gare central, mais j'avais un peu de retard et j'avais pas eu le temps de me changer. C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 4117169167 * ta tanaaaaa ta na na na naaa ta na na na naaaa ta na na naaaa* vous avez reconnue? starwars le commencement.. quand les écritures disparaisse dans l'espace. pas mal comme sonnerie de portable non? vous en serez jaloux! bref je suis officiellement en retard . honte a moi No mais bon elle me pardonnera en me voyant la tronche dans des colant comme ça je suis sur... enfin je me rendit ou mademoiselle davenport - la meilleure des famille du monde- Cool devait m'attendre dit dans son message texto. « hey aleksa alaskaaa! » je suis tellement drole C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 13909970 mouaisssss! je lui adressais un large sourrie en me dirrigeant a sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Elle cherchait son cher Maddox. Son cousin préféré d'ailleurs. Oh oui, elle avait d'autres cousins et des cousines. Seulement, c'est avec Maddox que ça passait le mieux. Peut-être parce qu'il était un poil dérangé et qu'il avait toujours le mot pour rire, qui sait ? Quoi qu'il en soit, la brune ne voyait pas comment elle pourrait se disputer avec lui. Il était trop marrant, pour sûr.

Aleksa se retourna quand elle entendit qu'on l'interpellait. Sans doute que c'était son cher cousin. Mais quelle ne fut pas sa surprise de remarquer qu'il portait des collants ... Et un drôle de costume. Il était fou, pour sûr. Là, plus aucun doute d'ailleurs. Elle le regarda avec un drôle d'air sur le visage, la bouche ouverte en grande, ou presque. Ca formait un O. Brèfle, elle était étonnée, pour sûr. "Maddox ... T'es ..." Elle se gratta la tête. "T'as encore oublié d'enlever ton pyjama, hein, c'est ça ? C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 325154853 " Petite taquinerie juste pour l'embêter. Mais en même temps, c'était trop tentant. "J'suis pas sûre que t'aies bu que de l'eau avant de venir." Suggérant qu'en temps normal, il ne se serait pas amusé à se balader en collants. Manquait plus que rajouter un slip par dessus ses collants, ainsi qu'une cape, et il serait superman C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 4102579639. "Nan, j'déconne." Elle se rapprocha de lui. "J'ai l'impression que ça va super bien pour toi, nan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38


rien a foutre des regards désobligent de monsieur et madame tous le mode de la gare. bien quoi vois avez jamais vue l'homme araignée en pleine action? je suis la pour vous savez la peau des fesses a tous alors un peu de reconnaissance tout de même... dans le cas contraire je peux toujours appeler les super vilain pour qu'il vienne vous ratatiné le poireau! Rolling Eyes enfin bref, un cou d’œil vers les deux horizon et miss Davenport venait a entré dans mon champs de vision ultra sensoriel. - maintenant que j'ai troquer les vielle grosse lunette épaisse comme un aquarium contre des lentille de contact, j'ai une super puissance rayon x dans la pupille! C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 2295731696 « .. héroïque? super bien foutu? beau comme une antilope? Cool je sais, je sais! » je lui adressais un large sourire style dentifrice! pour un sourire recommander par les dentiste! « hey on se moque pas des super spiderman, je te collerais dans ma toile petite! » comment je fais pour être aussi nullard? des années de pratique, je suis un pro! C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 20348227 « j'ai bue de la super potion, t'en veux un peu taquine? » Suspect bref je passais mon bras sur son épaule pour l'approcher et lui mettre mon point sur la tête et frotter allégrement. « la forme, et toi? prête a venir a la rescousse de nana? j'ai mis un droit de veto sur ces poumon au cas, ne sait-on jamais! » je suis l'as des mauvaise blague de mort mamitale..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

Elle manqua d'éclater de rire lorsque Maddox en vint à se décrire comme un beau gosse et tout ça. Comme si ... comme s'il avait besoin de ce costume. "C'est pas ce à quoi vraiment j'pensais. Et puis, t'es bien assez beau comme une gazelle sans pour autant avoir un slibard sur la tête." Enfin, il n'avait pas de slip sur la tête, mais bon, il n'y avait qu'un pas avant qu'il ne se retrouve avec un masque ou une cagoule. Bah quoi, c'est vrai ? Et puis, entre cousins, fallait bien qu'ils se taquinent un peu. C'était pas méchant. Aleksa lui tira la langue. "Ah ouais ? Essaie toujours mon grand. J'appelerai Batman à la rescousse et il te bottera en touche." C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 534202034 Et elle lui tira à nouveau la langue. Dommage qu'elle ne connaissait pas Batman Sad.

"De la magic potion, comme dirait l'autre dans la BD ?" Elle secoua la tête quelque peu, en signe désapprobateur, ou presque. "Devait pas y avoir que de la super potion là-dedans. Sans doute un peu de hasch ou que sais-je encore." Meuh non, elle déconnait, bien sûr. Maddox se rapprocha d'elle et commença à lui frotter la tête avec son poing. Ce qu'elle détestait. A chaque fois qu'il le faisait, elle essayait de le fuir. "Mais arrêteeeuuh !" C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 2443769293 Elle tenta de lui fausser compagnie. "J'vais être toute décoiffée." Aleksa passa sa main sur ses cheveux pour les remettre correctement. "Va falloir que j'sorte le fouet." C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 2503772826 Pour lui inculquer les bonnes manières XD. "La forme aussi. Jusqu'à ce que tu me décoiffes." Elle lui donna un léger coup de coude quand il se moqua de leur grand mère. "C'est pas drôle Maddox. Elle a besoin de nous et qu'on lui remonte le moral. Bon, j'suis sûre que tu vas arriver à la faire rire, comme d'hab, mais quand même, pousse pas trop. Parce que j'aimerais bien la garder encore un peu parmi nous." Bah ouais, elle l'aimait sa grand-mère. C'était la seule qu'elle avait, puisque grand-mamie du côté maternelle, elle l'avait jamais vue, jamais rencontrée. Sauf sa belle grand-mamie, mais c'était pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17


ouais bon si je m'étais décris comme un beau gosse je savait que s'était pas le cas... bien que récemment miss columbia me transformais un peu plus en monsieur populaire, j'avais toujours été une grosse loose alors! C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 4117169167 « ouais tu parle, je suis génétiquement conçu pour Alderan tu parle! » pour info c'est la dernière planète détruite par l'étoile noir commander par dark vador! C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 3295746686 « ouais tu parle miss lois lane, s'il arrive je suis cuit! » pale mais je crois pas! enfin moi du hassishe? mais non la drogue c'est mal voyezzzzzzz! Neutral « si je te disais la composition tout le monde pourrais être un super héro, si il y avait de ton herbe démoniaque ce serais un super zéro plutôt!» après quoi je jouait les décoiffeur en lui frottant le crâne avec joie. « rah mais t'es quand même pas moche avec une tête moufasah!» Shocked je sourit. « aller viens crapule a la batmobile! » C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 325154853 si on veux aller sauvé grand-mam's de la mortelle faucheuse.« ah mais il faut pas t'en faire, tant qu'il y aura pas de nouvelle période glacière, mamie dinosaure perdurera la période jurassique avec nous j'en suis certain. elle est fraiche comme une rose au printemps, tu va voir!» C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 3348815143 j'avais l'habitude certes de faire des blagues peut-être un peu douteuse sur mamie et la vieillesse mais bon elle savait bien que s,était des blagues. pas très charmante toute le temps mais bon. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

"Meuh non, arrête de te rabaisser." Bah ouais, parce que c'était pas bien de se rabaisser. Et puis, qu'importe si son cousin était un looser ou la star du campus. "Moi, j't'aime comme t'es." Et un smack sur la joue pour le lui faire comprendre. Monsieur niait toute implication d'une quelconque drogue qui faisait voir des papillons ou bien des éléphants roses. "Mais j'espère bien que tu prends pas de champignons magiques. Parce qu'un Maddox déjanté sous l'emprise d'herbe démoniaque ... Ca doit pas être jojo à voir." Dans le sens où ça devait être carrément de la folie, pour sûr.

Monsieur aimait la décoiffer, ce dont elle avait horreur. Le pire, c'est que son frère avait fini par prendre la même manie, parfois, lorsqu'il avait envie d'embêter sa grande soeur. Enfin, demie-soeur. "Nan, pas la batmobile ! J'veux la simpsonmobile !" Parce que les Simpsons, ça gère la fougère C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] 325154853 . Trop top cette série. Complètement à l'ouest, mais elle aimait bien. Et ça l'éclatait toujours autant de regarder les différents épisodes. Surtout si elle avait un gros paquet de popcorn. "Oui, bin, évite de dire ça devant le vieux. Parce qu'il risquerait de pas apprécier." Parce que papy, il était pas cool. Mais du tout.

Brèfle, ils avaient donc fini par quitter la gare. Parce qu'ils n'allaient pas rester non plus à faire le pied de grue durant des heures et des heures. "Bon, elle est où ta simpsonmobile ?" Pas elle qui conduisait parce que ... Bah, elle avait le permis, mais disons que conduire à Manhattan, fallait avoir les nerfs solides. Surtout quand y'avait des embouteillages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16


« ouais toi t'es bien la seule et comme tu est de la famille ça compte pas vraiment! » Evil or Very Mad nah je vous assure il y a pas de drogue d'impliquer dans cette affaire... un super potion de super héro tout ce qu'il y a de plus normal et de réglo quoi.. je vous jure! « t'as pas tord, je suis sur que j'ai pas la carrosserie pour encaisser ce genre de chose, je préfère les champignons sur la pizza tu vois, c'est pas très bon pour la santer mais sa gâche pas de vie non plus... du moins je crois bien! » c'est histoires de pizza je dois dire que ça me donne plutôt faim. enfin apres je lui donnais quelques noeuds a cheveux. « simpsonmobile? ah ouais pas mal! » pour ça je suis totalement d'accord, les simpson c'est trop la classe, AIE CARAMBAAAAA!! c'est mon héro celui-la! « il a l'habitude t'en fait pas pour ça.. il avaient des blagues aussi a l'époque des Pharaon XD » bon assez papoter, go a la voiture avant qu'on me colle un pv « elle est garré qu'est-ce que tu crois XD »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:56

C'était pas uniquement pour le rassurer qu'elle lui avait dit cela. Elle le pensait aussi. Bon, d'accord, Ana avait fait des merveilles avec lui, mais le principal, selon elle, c'était qu'il se sente bien. "Parce que tu crois que si on n'était pas de la même famille, je penserais pas pareil ?" Va savoir, va savoir.

Les champignons magiques ? Pas pour Maddox, semble-t-il. Il n'en prenait pas. Une chance. Parce que lui faire la morale, ça ne serait pas drôle. Déjà qu'elle harcelait Ewan pour qu'il arrête de fumer et qu'elle n'y arrivait pas vraiment. Aleksa se mit à rigoler lorsqu'il lui parla des champignons sur la pizza. De vrais champignons ? Enfin, des normaux ? Ou ils en étaient toujours aux champignons magiques ? That's is the question. Mais ils n'allaient pas rester là. Il était temps de rentrer. Enfin, d'aller voir mère grand. D'où le fait qu'elle lui parla de la simpsonmobile. Ouh pinaise ou bien D'oh ! Quelle série tout de même. Faudrait qu'elle se fasse un rush, un de ses jours. "A la Simpsonmobile alors ! Ou plutôt, la Davenportmobile !" C'était moins amusant que Simpsonmobile mais c'était drôle quand même.

Ils finirent par sortir de la gare et se diriger vers la voiture. "Sans rire. J'aurais pas deviné qu'elle était garée. J'espère que tu te seras pas pris un PV ... Remarque, si c'est le cas, tu donnerais la note à papy, il sera content." Elle eut un sourire sur le visage. "T'es par où ?" lui demanda-t-elle en faisant deux pas sur la droite, et puis se raviser et revenir vers Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Empty
MessageSujet: Re: C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]   C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?
» MADDOX DAVENPORT ♢ club de chasteter
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Bronx
 :: 
La gare centrale
-