.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

Un mois, dans quelques jours cela ferait un mois que Maddox et moi faisons croire à tout le monde le monde que nous sommes un couple. Et pire encore que tout le monde nous ai cru, parce qu'en voyant l'apparence du jeune homme beaucoup s'était demander ce que je faisais avec lui. Par chance, j'ai toujours su mentir à merveille racontant une histoire à dormir de debout de coup de coeur et tout cela et on m'avait cru, je ne comprenais toujours pas comment mais bon. Bref, tout cela allait bientôt s'arrêter et il avait obtenu ce qu'il voulait : la popularité. Il ne laissait plus aucunes filles indifférentes, ça c'est certain et j'étais assez fier de celui qu'il était devenu. Pourtant quelques chose me dérangeait sans que je puisse vraiment mettre le doigt dessus. Le plan était simple pourtant, je fais semblant de l'apprécier, je lui donne un coup de main avec les filles, il m'aide avec les réparations de la voiture et hop, un mois s'écroule et c'est fini. On retourne chacun à notre vie comme nous l'avions toujours fait. On oublierais cette histoire très vite, parce que soyons réaliste, un mois dans une vie ce n'est rien sauf que je n'en étais plus tellement sur, plus tellement sur que ce n'était rien et qu'il n'était personne.

En tout cas, il y avais encore quelques détails que nous devions réglé et il fallait que je m'assure qu'il était prêt. Parce que si je suis sur d'une chose, c'est qu'à peine "séparé" de moi, toutes les filles allaient lui mettre le grappin dessus pour son plus grand bonheur et je voulais être sur qu'il n'allait pas tout faire capoté avec la mauvais phrase ou le mauvais geste. Il fallait aussi qu'on détermine notre rupture, violente ou commun accord, je réalisais également que c'était surement l'une des dernières discussions que nous allions avoir mais elle était nécessaire. Je lui avais donc envoyé un message lui disant de me rejoindre sur le parking dès qu'il pourrait. Je l'attendais donc appuyer contre l'une des barrières qui encerclait le parking.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

« Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
Un mois, voilà ce qu’il avait fallu pour que le chebaka le plus nulle de cette Fac soit transformé en vrai tombeur de ces dames. Franchement je n’arrivais pas encore à y croire. Au départ s’était un rejet après l’autre. Ces amis me dévisageaient quand je me trouvais avec elle et qui les en blâmerait. j'’était une vrai nullité… et franchement j’en avais plus que marre de passer ces études dans l’ombres… être vue comme le plus grand nul… jamais aucune sortie, jamais de copine. j’avais rien fait de plus excitant que de gagner le tournois de joute au sabre laser a la convention star wars de l’année dernière et me retrouver dans les finaliste du concours crée par Appel des jeunes ingénieurs en informatique… bon j’aurais pu gagner mais j’ai un peu bousiller mes chance en payants pour les pièces de sa voiture au lieu d’acheter le micro-processeur léger et performant que je devais a la base payer avec ce fric. Enfin bref! Notre fausse Idylle se terminerais dans très peu de temps, et il faudrait voir à une rupture et tous le tralala… j’avais changé pour le mieux selon moi, peut-être pas aux yeux de mes anciens amis que j’avais abandonné pour devenir se nouveau modèle de royauté étudiante. Il faut dire qu’ils ont tombé des nues quand je me suis présenter au bras D’Ana-lynn, la plus belle fille de tous les temps! D’ailleurs je devais la rejoindre sur le parking. Je laissais la jeune femme qui me fessait la cours en allant la rejoindre sans attendre. « j,en reviens pas! Ça a marcher! La popularité c’est tellement mieux que de se faire traiter comme une loque humaine!» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

J'étais appuyé contre la barrière regardant les gens qui passaient tout en l'attendant. Durant mon attente j'avais pu discuter avec une ou deux personnes qui passaient par là mais par chance, je n'avais pas attendu longtemps l'arrivé du jeune homme qui semblait ravi. Je me relevais en le voyant arriver, il avait été rapide, j'en étais presque stupéfaite, je m'approchais donc de lui. Le parking était peu rempli à cette heure, nous n'avions donc pas trop besoin de jouer la comédie même si il fallait rester prudent et nous le savions tout les deux. Je regardais autour de nous rapidement pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrète car oui, quand un "couple populaire" se retrouvent, il y a souvent des oreilles qui trainent dans les parages, guettant la rupture pour récupéré ce qu'il voulait et comme chacun de nous étaient maintenant assez demander, il fallait être prudent. Je réalisais aussi que si quelqu'un découvrait la vérité à notre sujet, nous pouvons tout les deux rechuter à la case départ et il en était hors de question. Je souriais ensuite en entendant sa phrase, je me doute qu'être traiter comme un abruti tout le temps, cela ne doit pas être drôle. Je dois avouer qu'il est vrai que cela ne m'est jamais arrivée, j'ai toujours été le centre de l'attention depuis le collège et je sais donc à quel point c'est géniale alors quand on part du bas de l'échelle sociale la remonté doit être vraiment magique. « Je m'en doute, je suppose donc que j'ai rempli correctement ma part du marché puisque tu m'as l'air satisfait. » Je n'attendis pas sa réponse et repris naturellement la suite de ma phrase. « Prêt à te faire dévorer par les filles de Columbia ?»

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

    « Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
    le marché était simple, je réparait sa voiture et payait pour les pièces. enfin la voiture de luxe de sa mère qu'elle avait pris sans sa permission évidement, contre le mois a faire semblant de sortir ensemble. évidement elle avait été assez claire sur le fait que l'on ne coucherais pas ensemble Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 4117169167 , qu'il n'y aurait rien de sexuelle ou a la limite d'un deuxième but même du premier. pas le droit de reluquer non plus mais pour ça j'ai quand même enfreint les règles, j'y peut rien elle est trop.. enfin vous savez quoi Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 2295731696 après ça il fallais que sa reste secrêt parce que bon qui est-ce qui me prendrait au sérieux après ça? enfin après avoir reçu son message je ne pris pas une secondes a aller la rejoindre, je suis pas encore du genre a faire languir les filles pour le plaisirs quoi. Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 2932675289 je l'avais rejoint tout content et étonner de ce qui arrivait, qui l'aurait crue! « t'es merveilleuse, t'as fais un vrai miracle! » Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 2312883081 je dis. « j'imagine! dit comme ça sa fait un peu cannibale quand même! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

Les règles avaient toujours été clair entre nous et aucun de nous deux ne les avaient enfreind , c'est surement l'une des raisons qui a fait que notre histoire tenait debout, nos explications des faits que ce soit notre rencontre ou notre premier baiser avait toujours été clair, on laissait peu de place à l'imagination. C'était nul, je vous l'accorde, habituellement j'aimais bien que rien ne soit calculé même si je laisse croire à tout le monde le contraire mais on ne pouvait. On devaient discuter pour être en accord jusqu'au moindre détails, parce que c'est comme cela que les gens nous cherchent, sur les détails. « J'ai pas fait grand chose, tu sais, je t'ai juste .. remis au goût du jour. » Je lui souriais simplement, il est clair que l'idée du faux couple avait fait augmenter sa popularité mais le changement de tenue et la coupe de ses cheveux y était également pour beaucoup, notre histoire n'avait servi qu'à rendre tout cela crédible et à l'aider à s'intégrer chez les populaires. « Je crains que ce soit cela, regarde déjà le nombre de filles qui te draguent alors qu'on est pas encore séparés ? Imagines-toi libre, tu vas faire des ravages. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

    « Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
    bien dans un sens surement que le fait qu'elle m'ait fait couper les cheveux, qui était une vrai crinière de lion sauvage. qu'elle ait troquer mes lunettes qui était tellement épaisse qu'elle me fesait de petit yeux de perdrix contre des verre de contacts, et qu'elle ait changement ma garde robe pour des fringues moins horrible selon c'est propres dires... mais franchement je crois pas que ça aurait changer quoi que ce soit sans notre faux couple... sortir avec la fille la plus hot du campus c'est surtout ça qui a fait le mythe. « il fraudais que je l'ai été un jour au passé pour employer remettre! » Rolling Eyes en tous cas ça me rendais assez nerveux de savoir que les filles voulaient être avec moi pour la première fois de ma vie.. et j'étais encore puceau soit-dit en passant.. d'ailleurs les filles qui drague un mec qui est normalement pris c'est un peu relou quand même quand on y songe . « ouais, d'ailleurs je sais pas trop comment je vais faire passé ça, j'ai pas tellement eu de rencart ces 22 dernières, j’espère que je serais pas trop rouillé. » Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

Adieu Star Wars et les discussions sur les ordinateurs, il n'avait rien fallu de beaucoup plus compliqué que cela parce que soyons réaliste, pour être populaire, il ne faut pas être spécialement intelligent mais sur de soi. C'est cela le secret, enfin pour les ordinateurs pour Star Wars, je crois qu'il n'y avait pas de secret c'était simplement à oublier parce que cela n’intéressait aucune filles. Quand à ses nouvelles tenues, elles étaient juste plus sobre et plus classe éloignant l'image de l'enfant qu'il donnait avant. « Je suis sur que quand tu avais 12 ans, les tee-shirts de film étaient à la monde. Tout comme Star Wars, qui reste un sujet à éviter avec les filles, ok ? » J'ajoutais cela simplement parce que je savais parfaitement que lorsque l'on panique on choisit de parler d'un sujet qui nous rassure mais parler de cela était un bon moyen de redescendre de l'échelle, enfin de s'y faire pousser. Oui, les filles lui tournaient autour alors qu'on était encore en couple, heureusement que c'était faux parce que je crois que j'aurais fait un meurtre dans un cas différent. Je le regardais légèrement inquiète. « Le dernier remonte à quand ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

    « Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
    oui bon si star wars et les t-shirt de films culte avait déjà été a la monde un jour on ne me l'avait jamais dit parce que j'ai passer mon temps a porter ce genre de chandail et jamais ça n'as bien fonctionner alors... mais bon. C'est vrai que j'avais des sujet de conversation rasoir selon elle, alors faillais juste que j'évite d'aller voir une fille en lui disant '' tu dois venir d'Alderaan pour être aussi jolie!'' c'est la planète de la princesse Léa XD enfin bon bon. « bien si s'était le cas on me la jamais fait savoir en tout les cas... ouais compris! » Laughing après c'est vrai je n'avais pas eu vraiment de rencarts ces derni;eres années et franchement je disait ça de la sorte pour que sa sonne moins pire mais franchement elle devais qunad même se douter de la réponse.. « si on oublis nos faux rencart... bien... sa remonte a.. jamais. »Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

« Parce que quand on est enfants, on se fiche de la mode simplement.» Je lui souriais, c'est vrai, enfant on peut arriver à l'école avec une cape ou un couronne, on est toujours cool, imaginer à l'université quelqu'un se balader avec cette même tenue, il aurait l'air totalement ridicule. A l'entente de sa phrase, je m'étais doutée du soucis mais je préférais qu'il le confirme clairement. D'accord, je me doutais qu'il n'était pas le type de mec qui avait eu des milliers de rencard dans sa vie mais aucun, c'est juste.. wahoo. Je le regardais un peu stupéfaite, c'est vrai, je pensais qu'il avait au moins eu un rendez-vous une fois avec l'une des intellos du coin. C'est vrai, pour la plupart d'entres elles le mot "physique" ne signifie qu'une matière de plus alors. « Sauf qu'on a toujours été en couple, façon de parler et donc jamais rien ne pourrait ressembler à un rencard dans le but de séduire. Puisque que théoriquement tu sors avec une fille pour la séduire puis sortir avec.. ou te la taper mais c'est un autre cas.» Je riais légèrement. « Bref, c'est différent dans la vraie vie... on peut faire un essai, tu as quelques choses de prévu maintenant ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

    « Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
    « ça se gâte vite par contre, les tenue de ninja sont rapidement oublier » enfin moi il m'arrivait encore de porter des tenue de super héro ou de bandes dessiné, de jeux vidéo dans des convention de jeux vidéo, mais je sais que si je lui dit elle va me regarder comme si j'étais un Ewok Shocked déjà qu'elle avait l'aire déjà assez choquer de savoir que j'avais jamais eu de rencart de ma vie... mais franchement s'était pas tellement étonnant selon moi, qui aurais voulu fréquenter Gargamel Suspect quand on est considéré comme un paria c'est pas étonnant de ne pas avoir personne qui veuille vous accompagner a sortir.. et bon la confiance y était pas pour oser demander a une fille aussi... et surtout me faire rire en pleine face par celle-ci... décourageant non? No « mais dans un couple il faut pas continuer a se séduire tout le temps, mon père m'a dit que si tu veux garder une femme amoureuse il faut jamais cesser de la séduire. enfin je dit ça... mais je sais rien. » Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 3894733800 « euh rien.. tu veux qu'on ait un rencart !?» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

Je le regardais en secouant légèrement la tête et en riant légèrement. « Heureusement, je crois que c'est les pires tenues qui existe avec les joggings. » Je réfléchissais ensuite un instant, comment j'avais pu oublier cela, comment j'avais pu passer à côté des rencards, parce qu'il est clair que le physique fait beaucoup mais sans le minimum de charisme tout ce que nous avions fait n'allait que prouver qu'il y avait un hic. Je ne suis pas la fille la plus compliqué du monde, je n'aime pas jouer avec les sentiments mais je ne me laisse pas embobiner par le premier garçon gentil qui se présente à moi. Je l'écoutais, j'aimais beaucoup la vision de l'amour par son père et c'était surement le secret pour un amour durable mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple. En général quand un homme est en couple avec une femme, il l'a voit comme acquis, ce qui n'est pas le cas quand il ne le sont pas puisque le but est d'avoir l'autre, pas de le garder. « Si, en quelques sortes mais quand tu n'es pas en couple avec la personne c'est différent, tu peux de permettre d'être plus maladroit alors que quand tu n'es pas en couple, tu sens dans toi cette horrible boule et tu as le sentiment qu'elle va exploser si tu dis la mauvaise phrase, tu vois ? Un couple, c'est solide, ta mère ne quitterais pas ton père pour un pas maladroit. » Je souriais ne sachant pas vraiment si j'étais clair dans les paroles. « On peut dire cela comme ça »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

    « Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and magic. »
    « ah mais c'est que c'est confortable des joggings quand même! » je répondit, c'est vrai qu'en même temps c'est totalement moche en vérité, mais c'est le confort quand même, moi je garde mes jogging chez moi.. mais bon elle me fusillerais si j’osai mettre un truc pareille a un rencart, ça je le sais! Suspect bon c'est claire que les mec hyper romantique c'est plus tellement ce qui fait fantasmer les filles... elles ont toujours aimé les beaux salop, et même si elle le nie c'est systématiquement le choix qu'elle feront entre le bon gars et le connard. et moi j'ai toujours été le bon gars au lieu d'être ce que j'aurais du être pour draguer une ille.. c'est à dire le mauvais gars... le connard en chef! « ouais je vois ce que tu veux dire, en gros je dois pas gaffer sinon c'est cuit! » je sourit conscient que s'était pas vraiment un vrai rencart quand même alors.. « ah d'accord, allons'y! »:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03


Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Tumblr_m2zqi4psKQ1qik2bvo7_r1_250Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Sans_125


Maddox & Ana-Lynn

Les joggins, j'avoue que c'est bien pratique pour faire du sport mais en dehors de cela, je n'en vois vraiment aucune utilité et puis même une personne sublime ne ressemble à rien dans ce genre de tenue, bien trop grande et large, beurk ^^ J'essayais ensuite de lui expliquer la complexité de l'amour, enfin pas vraiment de l'amour parce qu'il faut être réaliste, la plupart des personnes populaires (majoritairement les gars en faite) ont plus pour but de se faire un beau tableau de chasse durant leurs années universitaire que de trouver la femme de leur vie. Après tout, l'université c'est fait pour s'amuser, non ? « En gros oui, c'est ça et chez les filles dites populaires, il y a rarement de seconde chance. » Je lui avais ensuite parler d'un rencard, l'ultime test en faite, je voulais être sur que tout soit parfait, je lui avais promis de l'aider à être populaire et je voulais m'assurer qu'il ne ferait pas tout tomber pour un rien. Et pourquoi ne pas lui donner des conseils, il est vrai que les mecs sont doués pour le faire entre eux, c'est plus simple de parler avec quelqu'un du même sexe que soit mais qui peut mieux le conseiller avec les femmes qu'une femme ? « Si ça te dis, hein, si tu penses que ce n'est pas nécessaire, y'a pas de soucis. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana   Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» Unité de temps
» (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...
» Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parking
-